~~Pensionnat Shonem~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Pensionnat Shonem~~

Forum NC - 17
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chambre de Keitaro

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Misuki Kunisaki
Eleve
Misuki Kunisaki


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Tendance : Bi
Amour : Keitaro ^^
Date d'inscription : 12/10/2006


Age: 17 ans

Chambre de Keitaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keitaro   Chambre de Keitaro - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:25

Le corps du jeune homme se frottait a présent contre le sien. Apres de nombreux baisé, elle arrêter ses baisé et d’arrêter de se frotté contre elle.

"Keitaro… j’aimerais savoir ou tu veux que ça aille…"

Elle se redressa et sortit de sous Keitaro.

"Je t’aime beaucoup et ta réponse ne changera rien, je voudrais juste pour savoir…"
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Murino
Eleve
Keitaro Murino


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Amour : Misuki mon amour ^^
Date d'inscription : 15/10/2006


Age: 17

Chambre de Keitaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keitaro   Chambre de Keitaro - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 16:31

" moi? en faite je n'aime pas contredire une femme alors je vais jusqu'au moment où elle veut arreter "

Keitaro caressa les cheveux de Misuki et descendit jusqu'a ses joues qui étaient si douces.

" si tu veux plus continuer dit le moi ? "

Keitaro alla s'assoir sur son lit en attendant la réponse de Misuki qui avait quand meme l'air génée.
Revenir en haut Aller en bas
Misuki Kunisaki
Eleve
Misuki Kunisaki


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Tendance : Bi
Amour : Keitaro ^^
Date d'inscription : 12/10/2006


Age: 17 ans

Chambre de Keitaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keitaro   Chambre de Keitaro - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:24

La réaction de Keitaro la touchait énormément. La décision de ce qui allait ce passer était a présent entre les main de Misuki. Elle suivit du regard le jeune homme quand il alla s’asseoir sur son lit. Elle hésita un moment avant de donner sa réponse.

*Pourquoi pas…*

Elle se leva à son tour et viens s’asseoir près de Keitaro.

"Finalement, ça me dérange pas, de toute façon, ça serait bien arrivé a un moment."

Son regard était posé sur les mains du jeune. Quelque seconde après lui avoir répondu, Misuki posa l’une de ses mains sur la nuque de Keitaro, abaissant sa tête pour pouvoir l’embrasser. Un fois leur lèvres a nouveaux séparé, Misuki poussa Keitaro gentiment sur le lit avant de se mettre au dessus de lui.

"Tu voudrais commencer par quoi ??"
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Murino
Eleve
Keitaro Murino


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Amour : Misuki mon amour ^^
Date d'inscription : 15/10/2006


Age: 17

Chambre de Keitaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keitaro   Chambre de Keitaro - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 17:30

" par tout ^^ "

Keitaro mit ses mains sur les hanches de Misuki et l'embrassa. Son pénis était droit et començait a se gonfler. Keitaro applatit Misuki contre lui et glissa son tee-dhirt sous son haut. Il la caressa amoureusement et méla sa langue avec celle de Misuki. Il enleva le tee-shirt de Misuki et son soutif et lui caressa les seins.

" tu aimes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Misuki Kunisaki
Eleve
Misuki Kunisaki


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Tendance : Bi
Amour : Keitaro ^^
Date d'inscription : 12/10/2006


Age: 17 ans

Chambre de Keitaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keitaro   Chambre de Keitaro - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:16

Les mains de Keitaro qui se posèrent sur ses hanches la fit sourire avant qu’il ne l’embrasse. Puis vient le moment où il la fit s’allongé sur lui et quand sentit le membre du jeune homme gonflé contre son corps. Ensuite, les mains de Keitaro passèrent sous son haut pour la caresser avec tendresse avant de lui retirer son haut et son soutien-gorge. Apres qu’il est commencé a lui caresser la poitrine, il lui demanda se qu’elle pensait de ce qu’il faisait. Elle se pencha légèrement vers son amant pour lui murmurer à l’oreille.

"T’inquiète pas pour ça…c’est parfait…"

Elle se décolla un moment de Keitaro puis descendit son corps au niveau du bas ventre du jeune homme. Elle détacha une par une les attache du bas du jeune homme en le fixant, un sourire au lèvres. Une fois son pantalon totalement défait, elle le lui retira. Le membre du jeune homme laissait un bosse dans ses sous vêtement. Avant de continuer se qu’elle avait commencer elle se mit a genoux sur le lit enlevant la jupe qu’elle portait, la laissant tomber a terre a coté du lit. Tout ce qui restait sur elle était la culotte en dentelle qu’elle portait. Elle revient se mettre au dessus de son aimé mettant un bras de chaque coté de sa tête.

"J’espère que je suis pas aller trop vite…"
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Murino
Eleve
Keitaro Murino


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Amour : Misuki mon amour ^^
Date d'inscription : 15/10/2006


Age: 17

Chambre de Keitaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keitaro   Chambre de Keitaro - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:22

" trop vite ? non! pas du tout ! "

Keitaro posa ses mains sur les fesses de Misuki et l'embrassait les seins avec sa langue et lui mordille les tétons. Il commença a descendre vers le sexe de Misuki et lui caressa son sexe avec una main pour exiter la jeune fille. Il se rapprocha du visage de la fille et lui dit :

" sa te dérange pas si je vais plus loin ? "

Keitaro jouait avec la culotte de Misuki en s'amusant a la descendre avec beaucoup de temps. Il enleva carrement sa culotte et lui frotta son sexe qui était toujours sous son caleçon contre celui de Misuki.

" vas-y fais ce que tu veux! "
Revenir en haut Aller en bas
Misuki Kunisaki
Eleve
Misuki Kunisaki


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Tendance : Bi
Amour : Keitaro ^^
Date d'inscription : 12/10/2006


Age: 17 ans

Chambre de Keitaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keitaro   Chambre de Keitaro - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 22:09

Misuki était assez rassuré par la réponse de Keitaro. Les mains de Keitaro ne tardèrent pas a se posé sur le fesses de Misuki tout en luis embrassant les seins avant de lui mordiller les tétons. Puis une des mains du jeune homme quitta sa position pour venir caresser le sexe de Misuki. En sentant la main de Keitaro, Misuki poussa un gémissement de plaisir. La manœuvre de Keitaro fit a Misuki ressentir un énorme plaisir monter en elle. Elle se mordillait la lèvre inférieure pour retenir les gémissements que provoquaient les caresses de Keitaro. La question que lui posa Keitaro la fit sourire quelque peu. Elle se pencha vers lui et lui murmura à l’oreille

"Pas le moindre du monde mon amour…"

Puis elle sentit sa culotte descendre petit à petit sur ses jambes, puis Keitaro la retira directement. Quand elle fut totalement nue au dessus de lui, il commença a frotter son membre toujours prisonnier du caleçon de son amant contre son sexe. Le frottement de son pénis contre elle la fit émettre de long gémissement étouffé. Puis Keitaro lui donna son autorisation pour continuer. Elle se souleva de dessus Keitaro retirant doucement le caleçon du jeune homme. Plusieurs choses passèrent à l’esprit de Misuki, sa main glissa sur le corps du jeune homme sans qu’elle en est donné l’ordre à son esprit. Sa main glissa le long de la jambe de Keitaro pour se poser sur son membre.

"Je peux continué ??"

Elle lui avait posé cette question pour s’assurer qu’il était a l’aise et que rien ne le gênait
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Murino
Eleve
Keitaro Murino


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Amour : Misuki mon amour ^^
Date d'inscription : 15/10/2006


Age: 17

Chambre de Keitaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keitaro   Chambre de Keitaro - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:31

Keitaro poussa a son tour des gemissements très puissants en sentant le sexe nue de Misuki sur le sien qui était toujours sous le caleçon. Keitaro sourit en voyant son caleçon s'enlevait. Il aimait la manière de procéder de Misuki. Quand elle lui posa cette question il lui répondit :

" Bien sur que oui. Je te donnerai toujours mon accord "

Keitaro mit ses mains sur les fesses de Misuki et lui enfonça un doigt a l'interieur ppuis trois doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Misuki Kunisaki
Eleve
Misuki Kunisaki


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Tendance : Bi
Amour : Keitaro ^^
Date d'inscription : 12/10/2006


Age: 17 ans

Chambre de Keitaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keitaro   Chambre de Keitaro - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:35

Les gémissements de Keitaro prouvaient qu’il appréciait ce qui ce passait. Apres que le jeune lui est donné son autorisation pour continuer ce qu’elle avait commencer, elle sentit les main de Keitaro se pose sur ses fesses. En sentant le contacte des mains de son amant contre sa peau, Misuki sourit. Quand elle aller exécuté ce qu’elle venait de prévoir, quelque chose l’en empêcha. Keitaro venait de mettre un doigt en elle, puis trois doigts. Ne pouvant plus bouger, Misuki agrippa d’une main le drap du lit en essayant de retenir provoqué par Keitaro .Apres quelques seconde, elle repris le membre de Keitaro dans sa main avant de le mettre dans sa bouche. Ensuite elle fit des mouvements de va et viens sur le membre de Keitaro.
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Murino
Eleve
Keitaro Murino


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Amour : Misuki mon amour ^^
Date d'inscription : 15/10/2006


Age: 17

Chambre de Keitaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keitaro   Chambre de Keitaro - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:11

" o..oui!! Misuki!! "

Keitaro gémit de plaisir en sentant Misuki prend son pénis et le mettre dans sa bouche. Elle était plutot douée dans ce domaine de sexe ce qui exita de plus en plus Keitaro. Keitaro poussa un cri sentant la salive de Misuki sur son pénis tout gonfler et sentait deja du sperme remontait et qui était sur le point de sortir sous ses mouvements de va y vient. Il enleva les doigts des fesses de Misuki et rapprocha sa langue près du sexe de Misuki. Il lui lécha le clitoris avec conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Misuki Kunisaki
Eleve
Misuki Kunisaki


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Tendance : Bi
Amour : Keitaro ^^
Date d'inscription : 12/10/2006


Age: 17 ans

Chambre de Keitaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keitaro   Chambre de Keitaro - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 7:07

Les paroles et les cris que poussait Keitaro fit comprendre a Misuki qu’il appréciait ce qu’elle faisait. Quand Keitaro retira ses doigts, Misuki se sentit un peu plus libre et accéléra donc les mouvements de va et viens. Mais Misuki s’interrompis dans son action. Cette fois ci, c’était la langue du jeune homme qui était en cause. Elle retira le membre du jeune homme de sa bouche pour reprendre un peu son souffle. En même temps, elle ne put retenir les gémissements provoqués par les coups de langue du jeune homme. Misuki ne pouvait plus se retenir, malgré tous ces efforts, les gémissements sortaient sans retenu. Voulant faire plaisir a son aimé, elle continua se qu’elle avait commençait et remis le pénis de Keitaro dans sa bouche, accélérant les mouvements au fur et a mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Murino
Eleve
Keitaro Murino


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Amour : Misuki mon amour ^^
Date d'inscription : 15/10/2006


Age: 17

Chambre de Keitaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keitaro   Chambre de Keitaro - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:02

Keitaro gémit de plaisir et se sentit soudain liberer dans les mouvements de va y vient que lui fesait Misuki. Il avait éjaculer dans la bouche de Misuki. Il l'embrassa pour empécher le sperme de sortir pour qu'elle puisse l'avaler. Il sentit toujours du sperme sur le point de sortir. Il s'allongea et son pénis était pointé vers le haut.

" si tu veux tu peux faire a quoi ce que je pense "
Revenir en haut Aller en bas
Misuki Kunisaki
Eleve
Misuki Kunisaki


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Tendance : Bi
Amour : Keitaro ^^
Date d'inscription : 12/10/2006


Age: 17 ans

Chambre de Keitaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keitaro   Chambre de Keitaro - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 23:46

A partir d’un moment, Misuki sentit dans sa bouche la semence que le jeune homme venait de lâcher. Puis il viens l’embrasser la forcent a avaler le liquide. Une fois avaler, Misuki resta un moment a fixé Keitaro tout en souriant. Elle le suivit dur regard quand elle s’allongea. La phrase de Keitaro le fit sourire de plus belle. Elle n’était pas vraiment forte pour deviner les pensé mais Misuki viens se mettre au dessus du jeune homme. Elle abaissa son corps pour que le pénis de Keitaro entre en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Murino
Eleve
Keitaro Murino


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Amour : Misuki mon amour ^^
Date d'inscription : 15/10/2006


Age: 17

Chambre de Keitaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keitaro   Chambre de Keitaro - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 16:40

Quand son pénis pénétra dans la chatte de Misuki, Keitaro gémit de plaisir. Elle avait deviné sa pensée. Il attrappa les hanches de Misuki et il la soulevait et redescendait sur son pénis. Keitaro accompaggnait ses mouvements avec des coups de reins très puissant pour faire remonter le sperme qui lui restait.

" Tu es si bonne ! "
Revenir en haut Aller en bas
Misuki Kunisaki
Eleve
Misuki Kunisaki


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Tendance : Bi
Amour : Keitaro ^^
Date d'inscription : 12/10/2006


Age: 17 ans

Chambre de Keitaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keitaro   Chambre de Keitaro - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:46

Au gémissement que poussa Keitaro quand il la pénétra, Misuki compris qu’elle avait dans un sens deviner ce qu’il voulait. Elle posa ses mains sur celle de Keitaro posé sur ses hanches. Les gémissement était a présent des cris, des cri de plaisir provoqué par les coups de reins de Keitaro.

*Je l’aime…c’est sur…*
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Murino
Eleve
Keitaro Murino


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Amour : Misuki mon amour ^^
Date d'inscription : 15/10/2006


Age: 17

Chambre de Keitaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keitaro   Chambre de Keitaro - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:13

* mum si bon *

Keitaro accéléra ses mouvements de va y vient. Il lécha le ventre en se penchant et éjacula dans la chatte de Misuki. Il aimait l'interieur de son aimée et le montrait. Il l'enleva de son pénis et du sperme mélangé avec son liquide coulé sur le lit. Il se mit sur elle et l'embrassa.

" Maintenant c'est a toi ! je ferais que de subir tes tortures "
Revenir en haut Aller en bas
Misuki Kunisaki
Eleve
Misuki Kunisaki


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Tendance : Bi
Amour : Keitaro ^^
Date d'inscription : 12/10/2006


Age: 17 ans

Chambre de Keitaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keitaro   Chambre de Keitaro - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:42

Misuki sourit quand Keitaro fini par éjaculer. Il sortir en elle et elle en profita pour s’allonger, assez épuisé par ce qu’ils avait fait. Puis il vient s’allonger sur elle. Elle passa ses bras autour du cou de son aimé avant de rendre son baiser à Keitaro.

"Mes tortures ?? Comment ferait-je pour te faire souffrir…je t’aime trop. En plus, après tout ça, c’est l’épuisement total..."
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Murino
Eleve
Keitaro Murino


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Amour : Misuki mon amour ^^
Date d'inscription : 15/10/2006


Age: 17

Chambre de Keitaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keitaro   Chambre de Keitaro - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:45

" Ok mais laisse moi faire une chose pour ne plus se séparer "

Keitaro pénétra son pénis dans la chatte de Misuki et laissa sortir le peu de sperme qui lui restait. Il s'allongea complètement de son aimée et s'endormit sur elle en laissant son pénis dans sa chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Misuki Kunisaki
Eleve
Misuki Kunisaki


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Tendance : Bi
Amour : Keitaro ^^
Date d'inscription : 12/10/2006


Age: 17 ans

Chambre de Keitaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keitaro   Chambre de Keitaro - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:21

Misuki s’attendait à autre chose qu’a ça. En entendant la phrase de Keitaro, elle pensait qu’il allait lui offrit un objet de précieux. Avant qu’el n’est eu le temps de dire quoi que se sois, il s’était déjà endormit. Elle passa sa main dans les cheveux de Keitaro avant de le recouvrir d’une couverture. Elle l’enlaça sans pouvoir dormir, lui caressant de temps a autre la nuque.

*Dors bien mon ange…*
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Murino
Eleve
Keitaro Murino


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Amour : Misuki mon amour ^^
Date d'inscription : 15/10/2006


Age: 17

Chambre de Keitaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keitaro   Chambre de Keitaro - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:53

keitaro dormait paiiblement sur Misuki. Le toucher de sa peau contre la cien le faisait trembler. Il dormait en souriant montrant qu'il avait aimait sa soirée avec elle. Son pénis était toujours dréssé dans la chatte de Misuki.
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Admin
Kensaki Azuza


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : au pensionnat
Tendance : bisexuelle
Amour : Sally ma princesse
Date d'inscription : 17/09/2006


Age: 17 ans

Chambre de Keitaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keitaro   Chambre de Keitaro - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 0:12

[5 lignes par message et surveille ton langage Keitaro Chambre de Keitaro - Page 2 Ka109 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://robzombie.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Chambre de Keitaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keitaro   Chambre de Keitaro - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Keitaro
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Baignade de Keitaro
» Chambre de Basil
» Chambre de Kensaki, Sally et Misuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Pensionnat Shonem~~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser