~~Pensionnat Shonem~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Pensionnat Shonem~~

Forum NC - 17
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chambre de Basil

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Basil Hornet

Basil Hornet


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Sur un petit nuage...
Tendance : Bisexuel
Amour : La confusion...
Date d'inscription : 15/10/2006


Age: 18

Chambre de Basil Empty
MessageSujet: Chambre de Basil   Chambre de Basil Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:00

Basil trainait dans les couloirs, à vrai dire il ne savait pas vraiment ou aller, il marcha tranquillement à la recherche des dortoirs, en effet il venait de recevoir les clés de sa chambre, hélas, trouver la chambre était une autre affaire...
Basil arriva dans une grande piéce, elle lui était étrangement familliére, cetait le Hall, il tournait donc en rond. Il soupira longuement, jusqu'au moment ou il remarqua une pancarte dans un petit coin...heureusement il indiquer la direction à suivre pour se rendre au dortoir, Basil ce mit alors à lire la pancarte et haussa les sourcils...


Dortoir


Pour vous rendre au dortoir, rien de plus simple, allez à gauche monter le grand escalier, puis prener la troisiéme porte à votre gauche, puis descender dans la cour, pour finalement arriver devant une porte, qui vous ménéra dans un long couloir, vous n'aurait plus qu'a prendre l'escalier G-14 qui se trouve au niveau-3 en sortant du...


Basil laissa échapper un nouveau soupir, il prit alors une direction au hasard, aprés quelque minute de vadrouille, il arriva par je ne sais qu'elle miracle...au dortoir, il afficha sur ses lévres; un délicat sourire. Il entra dans sa chambre...cetait une assez grande chambre, qui dégager une agréable athmosphére, Basil posa ses affaire sur le coté et s'allongea sur son lit...
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Admin
Kensaki Azuza


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : au pensionnat
Tendance : bisexuelle
Amour : Sally ma princesse
Date d'inscription : 17/09/2006


Age: 17 ans

Chambre de Basil Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Basil   Chambre de Basil Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:05

Kensaki se sentais mal après la facon dont elle lui avais parlé. Elle monta les escaliers et chercha sa chambre. Elle arriva devant sa porte.

*J'espere qu'il est là et qu'il voudras bien me parler*

Elle resta quelques instants devant la porte et se decida a frapper.

Elle resta là attendant une réponse mais personne n'ouvrie alors elle decida de partir.

Elle commencais a s'eloigner de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://robzombie.darkbb.com
Basil Hornet

Basil Hornet


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Sur un petit nuage...
Tendance : Bisexuel
Amour : La confusion...
Date d'inscription : 15/10/2006


Age: 18

Chambre de Basil Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Basil   Chambre de Basil Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:13

Basil était donc allonger sur le lit, regardant le plafond, l'ennui commencait à s'installer. Basil laissa échapper un long soupir, il entendit ensuite quelque frappa, mais il resta immobile. C'est alors qu'il eu un petit flash, c'est vrai que si il continuer dans cette voie...il n'allait pas vraiment se faire des amis.
Basil se leva enfin de compte et marcha lentement vers le porte, pour l'ouvrir, mais il n'y avait personne. Il sortit de la chambre et jetta un petit coup d'oeil sur le coté, cetait la jeune fille qu'il avait rencontrer...il l'interpela...


" Hey toi... "
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Admin
Kensaki Azuza


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : au pensionnat
Tendance : bisexuelle
Amour : Sally ma princesse
Date d'inscription : 17/09/2006


Age: 17 ans

Chambre de Basil Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Basil   Chambre de Basil Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:18

Kensaki commencais a partir quand elle entendis une voix l'appeller. Elle se retourna et vie que c'etais Basil.

*A ben il etais là en fait*

Elle fît demi-tour et se mis en face de lui. Elle lui dis avec le sourire.

"Je voulais m'excuser pour la facon dont je t'ai parlé dans le hall. Je n'avais pas a te parler comme ca même si tu ne m'aime pas beaucoup, après tous, tout le monde n'est pas obligé de m'apprecier"

Elle recula un peu. Elle avais un peu peur de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://robzombie.darkbb.com
Basil Hornet

Basil Hornet


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Sur un petit nuage...
Tendance : Bisexuel
Amour : La confusion...
Date d'inscription : 15/10/2006


Age: 18

Chambre de Basil Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Basil   Chambre de Basil Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:24

Basil écouta les paroles de la jeune fille, elle était donc venu s'excuser...mais de quoi? elle avait réagit comme tout le monde, cetait Basil qui lui devait des excuse, elle avait était assez gentille pour lui proposer son aide dans la cour, alors que lui...l'avait repoussé. Basil n'avait pas était correct avec elle.
Il sortit alors complétement de la chambre et se mit dans les couloirs, caché deriére ses cheveux il dit alors...


" C'est moi qui te devait des excuses...tu voulait m'aider, et je t'ai repoussé, alors pour cela...pardon "

Basil se frotta la téte, toujours en regardant la jeune fille dans les couloirs...
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Admin
Kensaki Azuza


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : au pensionnat
Tendance : bisexuelle
Amour : Sally ma princesse
Date d'inscription : 17/09/2006


Age: 17 ans

Chambre de Basil Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Basil   Chambre de Basil Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:32

Elle le regarda surprise mais lui dis avec un petit sourire.

"J'accepte tes excuses mais n'en parlons plus maintenant. Serais tu d'accord pour qu'on aille discuter quelque part ou même dans ta chambre peut importe pour apprendre a mieux se connaitre ?"

Même si ce garcon ne parlais pas beaucoup elle avais envie de devenir amie avec lui et puis a part Keitaro elle avais pas beaucoup d'amis garcon
Revenir en haut Aller en bas
http://robzombie.darkbb.com
Basil Hornet

Basil Hornet


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Sur un petit nuage...
Tendance : Bisexuel
Amour : La confusion...
Date d'inscription : 15/10/2006


Age: 18

Chambre de Basil Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Basil   Chambre de Basil Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:37

Basil redressa la téte en entendant les paroles de Kensaki, elle voulait donc discuter avec lui pour faire mieu connaisance, c'ets vrai que cetait une opportunité pour Basil, il venait d'arriver et cetait surment une bonne occasion de ce faire une amie. Un petit sourire se dessina sur les lévres du jeune homme, il passa ses main dans ses cheveux afin de redresser ses méches...pour la premiére fois on pouvait voir ses yeux...des yeux couleur caramel, il répliqua alors...

" Je t'en prit...entre "

Basil invita Kensaki dans sa chambre afin de discuter de chose et d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Admin
Kensaki Azuza


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : au pensionnat
Tendance : bisexuelle
Amour : Sally ma princesse
Date d'inscription : 17/09/2006


Age: 17 ans

Chambre de Basil Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Basil   Chambre de Basil Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:43

Elle ecouta ce qu'il lui dis et fût contente. Elle rentra dans sa chambre après qu'il l'ai invité à le faire. Elle regarda la chambre et la trouva pas mal même si ca ne ressemblais pas vraiment a une chambre de garcon.

*Il a pas dû la decorer encore*

Elle attendis qu'il rentre à son tour dans la chambre et elle s'assie sur son lit et croisa ses jambes.

"A part ton prenom je sais rien de toi, tu pourrais au moins me dire ton âge. "
Revenir en haut Aller en bas
http://robzombie.darkbb.com
Basil Hornet

Basil Hornet


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Sur un petit nuage...
Tendance : Bisexuel
Amour : La confusion...
Date d'inscription : 15/10/2006


Age: 18

Chambre de Basil Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Basil   Chambre de Basil Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:49

Basil entra à son tour dans la chambre et ferma la porte, il s'appuiya contre le bureau et regarda Kensaki, elle était assit sur le lit, elle ne connaissait que le nom de basil...cetait normale, Basil n'était pas du genre à se dévoiler.

" Je ne suis pas trés bavard désolé...j'ai 18 ans. "

Voila il venait de lui dire son agé, mais en réfléchissant bien, Basil aussi ne connaissait rien de Kensaki, il savait juste qu'elle était la fille du directeur. Il ignorait également le genre de pouvoir qu'elle pouvait posséde, mais à vrai dire il ne voulait pas le savoir...il jamais pu accépté la magie.

" Toi non plus tu ne te dévoile pas si facilement...tu as quel age? "
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Admin
Kensaki Azuza


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : au pensionnat
Tendance : bisexuelle
Amour : Sally ma princesse
Date d'inscription : 17/09/2006


Age: 17 ans

Chambre de Basil Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Basil   Chambre de Basil Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:09

C'etais vrai qu'elle ne disais pas grand chose sur elle, mais elle preferais que les personnes lui posent des questions, plutôt de dire des choses inutiles.

"Tu sais même si tu n'es pas bavard on peux discuter de ce que tu veux. Oui je ne suis pas bavarde je prefere ecouter les autres plutôt que de dire des choses qu'il ne faudrais pas dire et j'ai 17 ans."

Kensaki repondis à ces question et reflechis à la question qu'elle pourrais lui poser.

"Tu te plais ici, même si tu ne connais pas grand monde"
Revenir en haut Aller en bas
http://robzombie.darkbb.com
Basil Hornet

Basil Hornet


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Sur un petit nuage...
Tendance : Bisexuel
Amour : La confusion...
Date d'inscription : 15/10/2006


Age: 18

Chambre de Basil Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Basil   Chambre de Basil Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:20

Ils venaient d'entamer une discussion, elle avait donc 17 ans, elle n'avait pas tout a fait tord, Basil était pareil, il préfére laissait les gens tenir la discussion.
La question de Kensaki surprit légérement Basil, le jeune homme se leva et marcha vers la fenetre, il se mit à regarder dehors et répondit.


" Est-ce que je me plait? je vien d'arriver...je ne peut te dire si je me plait ici... "


Basil était venu ici à la base pour essayer de trouver un moyen de sceller son pouvoir, il était affrayé par cela, méme si ce n'était pas un pouvoir d'attaque. En effet il avait le don de gérer des bariéres de protection divine. Basil se tourna avec un léger sourire au coin de la lévre.


" C'est donc une école de magie ici? "
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Admin
Kensaki Azuza


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : au pensionnat
Tendance : bisexuelle
Amour : Sally ma princesse
Date d'inscription : 17/09/2006


Age: 17 ans

Chambre de Basil Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Basil   Chambre de Basil Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:51

Kensaki ne pouvais pas lui en vouloir, après tout il etais là depuis pas longtemps alors c'est sur qu'on peux pas se plaire en deux minutes.
Quand il lui demande pour l'ecole de magien elle lui repondis avec une voix calme.


"Oui c'est une ecole de magie. Tu peux me dire quel pouvoir tu as si ce n'est pas trop indiscret"

Sa lui faisais penser qu'elle n'avais pas utilisé les siens depuis qu'elle etais arrivé et qu'il faudrais qu'elle recommence a s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
http://robzombie.darkbb.com
Basil Hornet

Basil Hornet


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Sur un petit nuage...
Tendance : Bisexuel
Amour : La confusion...
Date d'inscription : 15/10/2006


Age: 18

Chambre de Basil Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Basil   Chambre de Basil Icon_minitimeDim 22 Oct - 23:37

Cetait donc une école de magie, il avait donc bien fait de venir ici, peut etre quelqu'un pourra l'aider. Cetait en effet pour cela qu'il était venu, pour qu'on puisse lui hauter se pouvoir, Basil ne pouvait accepter ce qu'il lui arrivait pourquoi à lui? méme si il avait un visage d'ange et un comportement d'ange...il n'avait pas à recevoir un stupide pouvoir d'ange.

Lorsqu'elle lui demanda quel genre de pouvoir il posséder, Basil eu un leger sursaut, il ne qualifié pas cela de pouvoir, mais plutot de fléau, il était déja assez rejetter par les autres et ce pouvoir n'allait que empirer cela...en tout cas c'est ce qu'il pensait...il ne répondit pas directement à la question, il se tourna et s'allongea sur son lit en regardant le plafond, il dit alors en soupirant...


" je peut créer une bariére de protection divine... "
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Admin
Kensaki Azuza


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : au pensionnat
Tendance : bisexuelle
Amour : Sally ma princesse
Date d'inscription : 17/09/2006


Age: 17 ans

Chambre de Basil Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Basil   Chambre de Basil Icon_minitimeDim 22 Oct - 23:49

Elle le regarda toujours assise à côté de lui. Elle le trouvais bizarre comme s'il aimais pas son pouvoir

"Je trouve que c'est bien comme pouvoir, tu crois que les miens sont mieux. Je controle le feu et l'eau, j'ai fais brûlé plein de chose au debut et j'ai inondée mon ancienne maison
Pour toi ce pouvoir c'est quelque chose de benefique ou pas ?"


Elle connaisais plein de personne qui n'aimais pas leur pouvoir et preferais les oubliez et le regretter par la suite. Elle esperais que ce n'etais pas son cas
Revenir en haut Aller en bas
http://robzombie.darkbb.com
Basil Hornet

Basil Hornet


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Sur un petit nuage...
Tendance : Bisexuel
Amour : La confusion...
Date d'inscription : 15/10/2006


Age: 18

Chambre de Basil Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Basil   Chambre de Basil Icon_minitimeDim 22 Oct - 23:57

Ce qu'elle venait de lui dire le fit légérement rire, elle maitriser donc le feu et l'eau, c'est à ce moment la qu'il percuta une chose...tout les résidents de ce pensionnat, devait avoir des pouvoirs...
Il entendit par la suite, la question de Kensaki, est-ce que cetait un pouvoir bénéfique, Basil ne voyait aucun bénéfice dans son pouvoir, aucun profit.


" Dit moi...qui y a t-il de bénéfique dans mon "pouvoir"? "

Basil tourna alors la téte et regarda avec les yeux de Kensaki, il n'avait aucune expression sur le visage, il était désintéresser. Il attendait la réaction de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Admin
Kensaki Azuza


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : au pensionnat
Tendance : bisexuelle
Amour : Sally ma princesse
Date d'inscription : 17/09/2006


Age: 17 ans

Chambre de Basil Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Basil   Chambre de Basil Icon_minitimeLun 23 Oct - 0:36

Elle se sentais mal à l'aise maintenant

"Je sais pas, je ny connais rien mais je pensais que ca pouvais être bien"

Elle se leva du lit et lui dis

"Je vois que je te derange avec mes questions et comme je suis un peu bête, je pense que les pouvoirs de chacun sont benefiques sinon ils ne seraient pas là, je suis désolé"

Elle commenca a s'approcher de la porte
Revenir en haut Aller en bas
http://robzombie.darkbb.com
Basil Hornet

Basil Hornet


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Sur un petit nuage...
Tendance : Bisexuel
Amour : La confusion...
Date d'inscription : 15/10/2006


Age: 18

Chambre de Basil Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Basil   Chambre de Basil Icon_minitimeMar 24 Oct - 23:25

Basil voyant Kenzaki s'en allait, laissa échapper un soupir. Il se leva par la suite et marcha vers la porte, il attrapa le bras de la jeune fille et dit...

" Tu ne me dérange pas...et je ne pense pas que tu sois béte, au contraire je pense que tu es une fille particuliérement intelligente. Ne me demande pas pourquoi j'ai dit cela, c'est juste un présentiment. Tout sa pour te dire que tu n'es pas obligé de partir, sa me fait plaisir d'avoir un peu de compagnie. "

Basil adressa un petit sourire à Kenzaki...
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Admin
Kensaki Azuza


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : au pensionnat
Tendance : bisexuelle
Amour : Sally ma princesse
Date d'inscription : 17/09/2006


Age: 17 ans

Chambre de Basil Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Basil   Chambre de Basil Icon_minitimeMar 24 Oct - 23:31

Kensaki sentie une main sur son bras et se retourna, elle ecouta tout ce qu'il lui dis.

"Je suis désolé je n'aurais pas dû réagir comme cela, des fois je m'emporte trop vite."

Elle retourna s'assoir sur son lit et elle essaya de changer de conversation vu qu'il ne voulais pas parler de son pouvoir.

"Au fait pourquoi tu ne vas pas en cours ?"

Après tout c'etais un pensionnat et depuis le debut personne a part elle n'allais en cour, alors qu'il y avais plein de professeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://robzombie.darkbb.com
Basil Hornet

Basil Hornet


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Sur un petit nuage...
Tendance : Bisexuel
Amour : La confusion...
Date d'inscription : 15/10/2006


Age: 18

Chambre de Basil Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Basil   Chambre de Basil Icon_minitimeMar 24 Oct - 23:35

C'est vrai que cetait à la base un pensionnat qui enseigner la magie, hélas Basil n'était pas venu pour cela, mais il ne voulait pas avouer ses raison donc il sortit tout simplement...

" Je compte y aller plus tard "

A vrai dire ce n'etait pas totalement faux, Basil compter tout de méme assister au cour, afin de voir la réaction des gens face au diverse magie.

" De plus je vien à peine d'arriver...j'aimerais d'abord me détendre. "
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Admin
Kensaki Azuza


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : au pensionnat
Tendance : bisexuelle
Amour : Sally ma princesse
Date d'inscription : 17/09/2006


Age: 17 ans

Chambre de Basil Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Basil   Chambre de Basil Icon_minitimeMar 24 Oct - 23:38

"Tu sais je t'oblige pas a y aller, tu fais comme tu veux. Je suis allé à un seul cours parce que je trouve le professeur sympa."

Elle rigola et avais envie qu'il se detende un peu avec elle.

"Tu as rencontré des gens à part moi ?"

Elle esperais vraiment parce qu'elle avais pas envie qu'il passe toute ces journées enfermées dans sa chambre.
Et puis peut être qu'il serais moins timide s'il connaissais plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://robzombie.darkbb.com
Basil Hornet

Basil Hornet


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Sur un petit nuage...
Tendance : Bisexuel
Amour : La confusion...
Date d'inscription : 15/10/2006


Age: 18

Chambre de Basil Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Basil   Chambre de Basil Icon_minitimeMar 24 Oct - 23:42

* Un prof sympa? oui peut etre *

" Oui j'ai rencontrer quelqu'un "

Basil en profita pour défaire son sac et ranger ses vétément dans la comode, la derniére chose qu'il enleva de son sac était un petit coffret fermer à clé, il le posa sur le bureau. Basil prit place sur son lit, il mit ses mains dériére sa téte et regarda Kenzaki il dit...

" Il y a quel genre de cour ici? "
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Admin
Kensaki Azuza


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : au pensionnat
Tendance : bisexuelle
Amour : Sally ma princesse
Date d'inscription : 17/09/2006


Age: 17 ans

Chambre de Basil Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Basil   Chambre de Basil Icon_minitimeMar 24 Oct - 23:46

Elle fût intriguée quand il lui dis qu'il avais rencontré quelqu'un mais ne dis rien. Il demandais ce qu'il y avais comme cours, elle se rappelais plus trop même si elle avais accueillis tous les professeurs.

"Alors il y a japonais, mais le professeur est pas là, musique, telepathie et invocation. C'est justement en invocation où je suis en cours, tu veux pas venir me rejoindre parce que je m'ennuie toute seule."

Elle aurais bien aimé qu'il vienne avec elle, comme ca il aurais pût parler un peu et ca le sortirais de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://robzombie.darkbb.com
Basil Hornet

Basil Hornet


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Sur un petit nuage...
Tendance : Bisexuel
Amour : La confusion...
Date d'inscription : 15/10/2006


Age: 18

Chambre de Basil Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Basil   Chambre de Basil Icon_minitimeMar 24 Oct - 23:49

Invocation? Lui qui n'amait pas la magie, mais bon Basil aimait bien les animaux, il était bien connecté avec eux. De plus se cour devait surment etre intéressant...

" Oui pourquoi pas "

Basil se leva et marcha jusqu'a la porte en regardant Kenzaki avec un mince sourire au coin de la lévre et dit...

" On n'y va? "
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Admin
Kensaki Azuza


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : au pensionnat
Tendance : bisexuelle
Amour : Sally ma princesse
Date d'inscription : 17/09/2006


Age: 17 ans

Chambre de Basil Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Basil   Chambre de Basil Icon_minitimeMar 24 Oct - 23:53

Kensaki fût contente de sa réponse et se leva.

"Enfin tu te decide."

Elle lui pris le bras amicalement et lui dis.

"Arrete de tous le temps faire la tête je vais pas te manger, et personne ne le feras ici. Je suis sûr que plein de personnes on envie d'être amis avec toi mais tu leur laisse pas une chance."

Elle sortie de la chambre avec Basil.

[rejoind moi là bas Chambre de Basil 118 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://robzombie.darkbb.com
Basil Hornet

Basil Hornet


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Sur un petit nuage...
Tendance : Bisexuel
Amour : La confusion...
Date d'inscription : 15/10/2006


Age: 18

Chambre de Basil Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Basil   Chambre de Basil Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:39

Basil marchait en direction de la chambre en compagnie de Nami, il marchait dans les couloirs, il tenait la main de Nami, ils arrivérent enfin devant la chambre, Basil ouvrit la porte...et adressa un petit sourire à Nami

" Aprés toi "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Basil Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Basil   Chambre de Basil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Basil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Keitaro
» Chambre de Kensaki, Sally et Misuki
» Chambre d'Hinoiri, Selenia et Nami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Pensionnat Shonem~~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser