~~Pensionnat Shonem~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Pensionnat Shonem~~

Forum NC - 17
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre de Keitaro

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keitaro Murino
Eleve
Keitaro Murino


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Amour : Misuki mon amour ^^
Date d'inscription : 15/10/2006


Age: 17

Chambre de Keitaro Empty
MessageSujet: Chambre de Keitaro   Chambre de Keitaro Icon_minitimeDim 15 Oct - 12:14

Keitaro sortit la clé de sa poche et la mit dans la serrure. Il tourna la clé et ouvrit la porte avec une lenteur extrème. Keitaro entra dans la chambre et vu un lit a deux places, un mini salon, une petite salle de bain et une cuisine assez grande. Keitaro sourit en voyant tous cela.


" Waouh c'est très joli Kensaki; merci pour cette chambre "


Keitaro se retourna mais elle n'était plus là. Il alla alors s'allonger sur son lit en écoutant la musique avec son mp3 et la porte laissait entre ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Wang
Professeur de Telepathie
Nao Wang


Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2006

Chambre de Keitaro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keitaro   Chambre de Keitaro Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:01

NAO, vit une nouvelle chambre et dit
"il ya quelqu"un"
elle toque à la porte, puis ele pense
* c'est keitaro*
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Murino
Eleve
Keitaro Murino


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Amour : Misuki mon amour ^^
Date d'inscription : 15/10/2006


Age: 17

Chambre de Keitaro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keitaro   Chambre de Keitaro Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:32

" oui entrez "

Keitar sourit en voyant Nao et fit signes de venir a coter de lui
Revenir en haut Aller en bas
Nao Wang
Professeur de Telepathie
Nao Wang


Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2006

Chambre de Keitaro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keitaro   Chambre de Keitaro Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:34

"ça va keitaro,quoi de neuf"
lui sourit et l'embrassa sur les joues
"on vas etre seulement amie"


Dernière édition par le Dim 15 Oct - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Admin
Kensaki Azuza


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : au pensionnat
Tendance : bisexuelle
Amour : Sally ma princesse
Date d'inscription : 17/09/2006


Age: 17 ans

Chambre de Keitaro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keitaro   Chambre de Keitaro Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:46

[Vous êtes professeurs et éléves, il y a du respect a avoir, vous êtes pas amis. Je sens que vous allez avoir un avertissement tous les deux]
Revenir en haut Aller en bas
http://robzombie.darkbb.com
Keitaro Murino
Eleve
Keitaro Murino


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Amour : Misuki mon amour ^^
Date d'inscription : 15/10/2006


Age: 17

Chambre de Keitaro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keitaro   Chambre de Keitaro Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:28

Keitaro dit au revoir au professeur et remit la porte entre ouverte. Il remit ses écouteurs dans ses oreilles et se rallongea sur son lit. Il enleva son tee-shirt car il avait chaud.

* cette fille est très jolie c'est Kensaki si je me rappelle bien *
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Murino
Eleve
Keitaro Murino


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Amour : Misuki mon amour ^^
Date d'inscription : 15/10/2006


Age: 17

Chambre de Keitaro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keitaro   Chambre de Keitaro Icon_minitimeMar 17 Oct - 16:59

==> Suite de la Piscine

De retour de la piscine, Keitaro rentra dans sa chambre épuisé. Il alla dans la cuisine se préparer un chocolat chaud. Quand il prit une tasse il la fit tombé sans le faire exprès en faite Keitaro était dans un autre monde si on peut le dire avec toujours cette même phrase dans sa tête.

* Ai-je bien fait de les avoir offert sa car elle s'aime mais moi a chaque fois que je vois cette Kensaki je tremble *

Keitaro reprit une tasse et fit son chocolat chaud et alla s'assoir sur une chaisse pour le boire. Il le but doucement mais ce le renversa un peu sur lui.

" Merde! "

Keitaro enleva son tee-shirt et le mit dans la salle bain pour le laver plus tard car il n'avait pas de machine. Il s'allongea sur son lit et ferma les yeux pour réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Misuki Kunisaki
Eleve
Misuki Kunisaki


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Tendance : Bi
Amour : Keitaro ^^
Date d'inscription : 12/10/2006


Age: 17 ans

Chambre de Keitaro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keitaro   Chambre de Keitaro Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:18

Misuki avait décidé d’aller faire un tour pour faire connaissance avec les autres élèves de cette école. Dans les couloirs, alors qu’elle passait devant une porte elle entendit une voix résonnée dans la pièce. Apres quelques secondes d’hésitations, elle ouvrit la porte de la pièce. A l’intérieur, elle vus un jeune homme allongé sur l’un des lit le regard posé sur le plafond. Croyant qu’il lavait entendu et qu’elle le dérangeait sûrement, elle baissa la tête. Des qu’elle vus le jeune homme ses joues se teintèrent de rouge.

"Je suis désolé... je ne voulais pas vous déranger…"

Elle garda le regard fixe sur le sol attendant la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Murino
Eleve
Keitaro Murino


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Amour : Misuki mon amour ^^
Date d'inscription : 15/10/2006


Age: 17

Chambre de Keitaro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keitaro   Chambre de Keitaro Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:57

" hein?! "

Keitaro tourna son regard vers la porte et vit une fille regardant le sol génée.Keitaro vira au rouge car il n'avait pas de tee-shirt mais se dit que se n'était pas grave. Il se leva et se rapprocha de la fille et lui fit signe d'entrer.

" entrez si vous voulez ^^ "

Keitaro lui sourit et lui fit une bise sur la joue pour lui dire bonjour.Il ouvra grande la porte.

" je m'appelle Keitaro et toi? "
Revenir en haut Aller en bas
Misuki Kunisaki
Eleve
Misuki Kunisaki


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Tendance : Bi
Amour : Keitaro ^^
Date d'inscription : 12/10/2006


Age: 17 ans

Chambre de Keitaro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keitaro   Chambre de Keitaro Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:15

Le jeune homme avait l’air très sympathique. En effet il ne lui reprochait rien et l’invitait même a rentré dans sa chambre. Avant qu’elle n’est eu le temps d’avancer dans la pièce, le jeune homme était déjà devant elle. Quand elle sentit les lèvres du jeune homme se posé sur sa joues, ses joues virèrent au rouges. Aucun son ne sortit de sa bouche.

"Moi…je suis Misuki, Misuki Kunisaki. Enchanté de faire ta connaissance Keitaro…"

Elle fini par entré dans la chambre cherchant a évité le regard de Keitaro. A l’intérieur son regard se posa sur chaque mur de la pièce puis elle se retourna vers le jeune homme.

"C’est beau pour une chambre de garçon…"
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Murino
Eleve
Keitaro Murino


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Amour : Misuki mon amour ^^
Date d'inscription : 15/10/2006


Age: 17

Chambre de Keitaro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keitaro   Chambre de Keitaro Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:22

" pourquoi sa ne le devrait pas -___- "

Keitaro était étonné de sa réctiob sur la chambre d'un garçon ce qui insinué que sa devrait etre moche.Keitaro ne tenit pas compte que cette phrase. Il lui fit signe de s'assoir et ferma la porte a clé pour ne pas etre dérangé.

" tu veux quelque chose a boire ? "

Keitaro s'asseya a ces cotés avec un sourire mais elle n'avait pas vu son visage depuis le début car son chapeau blanc l'empéchat et Keitaro aurait eu peur de sa réaction si elle voyait ses yeux rouges comme le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Misuki Kunisaki
Eleve
Misuki Kunisaki


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Tendance : Bi
Amour : Keitaro ^^
Date d'inscription : 12/10/2006


Age: 17 ans

Chambre de Keitaro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keitaro   Chambre de Keitaro Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:41

La réponse de Keitaro laissait paraître que cela l’avait a peu près énervé de l’entendre dire cela. Elle accepta l’invitation a s’asseoir du jeune homme. Tout en avant cant dans la pièce pour s’asseoir, Misuki justifia sa phrase.

"Je ne voulais pas dire que ça ne devrait pas être beau mais d’habitude elles ont quelque chose de bizarre. C’est plain d’objet qui montre des activités viriles ou autres…"

Elle se tu quand il vient s’asseoir a ses coté. Il avait un chapeau sur la tête ce qui lui paressait bizarre. Elle hésita un moment avant de retiré délicatement le chapeau et le déposé sur le lit. Elle fut un peu surprise de voir ces yeux rouges. Elle croyait être la seule à en avoir…

"Pourquoi les caches-tu ???"
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Murino
Eleve
Keitaro Murino


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Amour : Misuki mon amour ^^
Date d'inscription : 15/10/2006


Age: 17

Chambre de Keitaro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keitaro   Chambre de Keitaro Icon_minitimeMer 18 Oct - 11:40

" pourquoi je les cache?! Parce qu'on se moque toujours et les gens croyent que je suis un démon mais enfaite c'est naturel "

Keitaro était heureux dans un sens de savoir qu'elle n'en avait pas mais vut qu'elle était surprise de les voirs ce qui retint sa joie. Keitaro lui montra son visage en entier. Il lui sourit.

" tu veux quoi a boire tu ne m'a pas répondu? "

Keitaro alla dans la salle de bain pour prendre son tee-shirt qui était trempé dans une bassine. Keitaro étendu le tee-shirt et eut un petit frisson quand unebrise lui caressa le torse.Il revint s'assoir pour entendre la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Misuki Kunisaki
Eleve
Misuki Kunisaki


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Tendance : Bi
Amour : Keitaro ^^
Date d'inscription : 12/10/2006


Age: 17 ans

Chambre de Keitaro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keitaro   Chambre de Keitaro Icon_minitimeJeu 19 Oct - 0:49

Elle resta un long moment a fixé le visage du jeune homme devant elle. Les réactions que décrivait Keitaro ressemblait assez a celle que les autres avait face a elle. Mais au moins, cela ferait une personne que ne se moquerait pas et qui le prendrait bien. Avant qu’elle n’est eu le temps de répondre a la question de Keitaro, ce dernier disparu mais reviens a ses cotés.

"Heu…j’ai pas tellement soif tu sais…mais merci quand même"

Elle sourit a Keitaro comme pour se faire pardonné avant de loger son regard dans le sien.

"Moi je les trouve très beaux les tiens… et peu importe ce que les autres dirons, tu ne droit pas les masqué !"
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Murino
Eleve
Keitaro Murino


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Amour : Misuki mon amour ^^
Date d'inscription : 15/10/2006


Age: 17

Chambre de Keitaro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keitaro   Chambre de Keitaro Icon_minitimeJeu 19 Oct - 10:37

" Ouais tu as peut etre raison. Les tien aussi sot beaux ils sont presque rose violet. "

Keitaro lui sourit et se leva. Il courut vers son lit et se baissa. Il prit un papier qui informer sur les élèves de sa classe. Il exima longuement et trouva Misuki Kunisaki. Il se rapprocha d'elle a nouveau et lui dit :

" cool on est dans la même classe sa veut dire que sa fais pas trop longtemps que tu es arrivé non? "
Revenir en haut Aller en bas
Misuki Kunisaki
Eleve
Misuki Kunisaki


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Tendance : Bi
Amour : Keitaro ^^
Date d'inscription : 12/10/2006


Age: 17 ans

Chambre de Keitaro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keitaro   Chambre de Keitaro Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:33

"Merci…"

C’était très rare qu’on lui fasse des compliments voir même jamais, mais cela lui faisait assez plaisir. Puis Keitaro et se précipita vers son lit et reviens vers Misuki quelques secondes après. D’après ce qu’il disait, ils seraient dans la même classe. Misuki se leva et se pencha sur la feuille. Tout ce que disait Keitaro était vrai

"Oui, je suis arrivé avant-hier…"

Ca la rassurait que Keitaro sois dans sa classe. En cas de problème, elle aurait au moins quelqu’un sur qui conter.

"Comme ça on se reverra pendants les cours !"
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Murino
Eleve
Keitaro Murino


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Amour : Misuki mon amour ^^
Date d'inscription : 15/10/2006


Age: 17

Chambre de Keitaro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keitaro   Chambre de Keitaro Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:31

" ouais c'est super! "

Keitaro était super content de savoir qu'une si jolie file et sympa a la fois serai dans sa classe. Quand il vut la tête de Misuki se rapprochait de la sienne pour regarder la feuille; son coeur s'était mis a battre de plus en plus vite.

" c'est bizarre je n'ai pas vu ta chambre dans le couloir fille "

* elle est pas mal. Tin qu'est ce que je dis je suis en train de ..... *
Revenir en haut Aller en bas
Misuki Kunisaki
Eleve
Misuki Kunisaki


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Tendance : Bi
Amour : Keitaro ^^
Date d'inscription : 12/10/2006


Age: 17 ans

Chambre de Keitaro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keitaro   Chambre de Keitaro Icon_minitimeSam 21 Oct - 23:40

A la dernière phrase de Keitaro, Misuki éloigna son visage de la feuille avant de se tourner vers Keitaro. Un sourire ne tarda pas a apparaître sur son visage.

" Je n’ai pas de chambre toute seule. J’ai deux colocataire, Sally et Kensaki. Je ne sais pas si tu les connais mais elles sont très gentilles."

Elle regarda encore une fois la chambre de Keitaro avant de poser ses mains pour prendre appuis. Puis elle sentit quelque chose sous sa main, baissa légèrement le regard sur sa main et vis qu’elle l’avait posé sur celle de Keitaro. Aussitôt, elle la retira.

"Je suis désolé, je ne voulais pas…"
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Murino
Eleve
Keitaro Murino


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Amour : Misuki mon amour ^^
Date d'inscription : 15/10/2006


Age: 17

Chambre de Keitaro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keitaro   Chambre de Keitaro Icon_minitimeDim 22 Oct - 8:21

" Kensaki....et..Sally.. "

Keitaro hésita avant de répondre car oui il les connaissait car il venait même juste de les voir. Il était a la piscine avec eux.

" Kensaki et Sally oui je les connais "


Keitaro sentit la main de Misuki sur le sienne ce su'il aimait beaucoup mais elle la retira vite. Il reprit la main de Misuki et la caressa avec exitation.

" ce n'est pas grave ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Misuki Kunisaki
Eleve
Misuki Kunisaki


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Tendance : Bi
Amour : Keitaro ^^
Date d'inscription : 12/10/2006


Age: 17 ans

Chambre de Keitaro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keitaro   Chambre de Keitaro Icon_minitimeLun 23 Oct - 0:23

Misuki était assez ravis qu’ils ai des amies en commun. Son sourire s’élargie entendent la réponse de Keitaro.
Apres que Misuki est retiré sa main de celle de Keitaro, ce dernier reprit sa main dans la sienne. Le visage de Misuki vira à l’écarlate.

"Ha..Heu…ci t’en es certain…"

Même ci elle avait passé son enfance avec des garçon, ça la gênait d’être touché par d’autre personne qu’eux. Elle baissa son visage préférant fixer ses jambes. En jettent un coup d’œil vers Keitaro, elle put apercevoir qu’il prenait un certain plaisir a lui caresser la main.

"Keitaro…ça va ??"
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Murino
Eleve
Keitaro Murino


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Amour : Misuki mon amour ^^
Date d'inscription : 15/10/2006


Age: 17

Chambre de Keitaro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keitaro   Chambre de Keitaro Icon_minitimeLun 23 Oct - 15:52

" oui sa va bien ? ^^ "

Keitaro lui sourit et arreta de la caressait il se rapprocha d'elle et mit sa main autour de son cou amicalement.

" sinon les amours? sa va? "

Keitaro colla son torse nue sur le corps de Misuki pour exiter la jeune fille si sa fonctionnerait.

" car moi ?! je l'ai trouvé y a pas longtemps pas du tout longtemps "
Revenir en haut Aller en bas
Misuki Kunisaki
Eleve
Misuki Kunisaki


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Tendance : Bi
Amour : Keitaro ^^
Date d'inscription : 12/10/2006


Age: 17 ans

Chambre de Keitaro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keitaro   Chambre de Keitaro Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:35

Quand il eu répondu a la question de Misuki, il arrêta de lui caresser la main. Puis vient la question que Keitaro lui posa après avoir entouré le cou de la jeune fille avec l’un de ses bras.

"Heu…j’en suis pas encore sur…"

Son visage devient écarlate quand elle sentit le corps de Keitaro se coller contre le sien. Le rythme de son cœur accéléra.

"C’est de moi que tu parles…Keitaro…"
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Murino
Eleve
Keitaro Murino


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Amour : Misuki mon amour ^^
Date d'inscription : 15/10/2006


Age: 17

Chambre de Keitaro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keitaro   Chambre de Keitaro Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:25

" toi ?! je pense que ma réponse sera positive "

Keitaro se serra très fort contre et déplaca son visage lentement vers le sien. Il arriva face a face devant elle. Il rapprocha ses lèvres de ceux de Misuki et l'embrassa tendrement. Il se mit sur elle et continuer a l'embrasser.


" je t'aime...... "
Revenir en haut Aller en bas
Misuki Kunisaki
Eleve
Misuki Kunisaki


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Tendance : Bi
Amour : Keitaro ^^
Date d'inscription : 12/10/2006


Age: 17 ans

Chambre de Keitaro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keitaro   Chambre de Keitaro Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:03

Le corps de Keitaro se collait de plus en plus contre celui de Misuki. Puis ses lèvres viennent rejoindre celle de la jeune fille pour réaliser un baisé des plus tendre. Keitaro arrêta ses baisé pour dire a Misuki en la fixant. Les mots que venait de prononcé Keitaro fit le cœur de Misuki prendre un rythmes normal. Elle était comme sur nuage, tout lui paraissait merveilleux, absolument tout…
Elle voulut répondre a la déclaration du jeune homme mais rien ne voulut sortir.

"Keitaro…"

Elle dégagea ses bras de sous le jeune homme et entoura son cou. Elle fit descendre la tête du jeune homme vers la sienne pour l’embrasser a nouveau.

"…moi aussi…je t’aime…"
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Murino
Eleve
Keitaro Murino


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Amour : Misuki mon amour ^^
Date d'inscription : 15/10/2006


Age: 17

Chambre de Keitaro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keitaro   Chambre de Keitaro Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:15

Keitaro l'embrassait tendrement et frottait son torse contre sa poitrine assez développée.Il passa une de ses mains dans les cheveux de Misuki et l'embrassa en mélant sa langue avec la sienne.

" merci misuki......"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Keitaro Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Keitaro   Chambre de Keitaro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Keitaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baignade de Keitaro
» Chambre de Basil
» Chambre de Kensaki, Sally et Misuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Pensionnat Shonem~~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser