~~Pensionnat Shonem~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Pensionnat Shonem~~

Forum NC - 17
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Baignade de Keitaro

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keitaro Murino
Eleve
Keitaro Murino


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Amour : Misuki mon amour ^^
Date d'inscription : 15/10/2006


Age: 17

Baignade de Keitaro Empty
MessageSujet: Baignade de Keitaro   Baignade de Keitaro Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:06

Keitaro arriva devant l'entré de la piscine de la ville avec ses affaires. Il entra et alla a l'acceuil pour payer son entré.

" c'est combien s'il vous plait ? "

Keitaro sortit 20€ de son porte monnaie mais la dame lui répondit que c'est le premier jour alors qu'elle faisait l'entré gratis. Il sourit et alla dans les vestiaires se changer puis il entra dans le grand bassin.


" ah sa fais du bien ! "
Revenir en haut Aller en bas
sally hardwick
Modo et Eleve
sally hardwick


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : In the bedroom
Tendance : Lesbienne
Amour : Kensakiiiiiii ma vie !
Date d'inscription : 12/10/2006


Age: 17 years old

Baignade de Keitaro Empty
MessageSujet: Re: Baignade de Keitaro   Baignade de Keitaro Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:27

Sally nageait depuis que la piscine était ouverte, elle portait un maillot de bain blanc deux piece...Elle était à present dehors sur une chaise longue pour se reposer. Sally se releva et plongea dans l'eau, commençant le crawl...
Elle n'avait pas eu le temps de voir un jeune homme qui nageait et le percuta, elle fut quelque peu étourdit et dit d'une voix cassé par l'eau qu'elle venait d'engloutir


"Je suis désolée ! je ne vous avez pas vue ! Rien de casser?"

Sally était tellement confuse qu'elle ne savait plus quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Murino
Eleve
Keitaro Murino


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Amour : Misuki mon amour ^^
Date d'inscription : 15/10/2006


Age: 17

Baignade de Keitaro Empty
MessageSujet: Re: Baignade de Keitaro   Baignade de Keitaro Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:47

Keitaro se tena la tête et avait un mal fou. Il leva la tête et vut une charmant jeune fille avec un maillot blanc transparent un peu. Il perdit instantanément sa mal de crane et lit sourit

" non sa va et vous? " ^^
Revenir en haut Aller en bas
sally hardwick
Modo et Eleve
sally hardwick


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : In the bedroom
Tendance : Lesbienne
Amour : Kensakiiiiiii ma vie !
Date d'inscription : 12/10/2006


Age: 17 years old

Baignade de Keitaro Empty
MessageSujet: Re: Baignade de Keitaro   Baignade de Keitaro Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:07

(hj : 5 lignes complete minimum fait gaffe Baignade de Keitaro Ninmali )

Sally le regarda se tenir la tête il avait l'air d'avoir mal, en fait peu lui importait apparement car il se retourna et la regarda, elle vit qu'il mattait son maillot et le regarda...
Humph trensparent ! Encore un pervers voila pourquoi elle n'aimait pas les hommes...
Sally fit néanmoins un petit sourire et dit


"J'ai juste bu la tasse, plus de peur que de mal ! je ne dirais pas pareille a votre égard vu comment vous avez tenu votre tête !"

*On aurait dit qu'il allait meme pleurer*

Elle réprima un rire et ne laissa que sa tete dépasser de l'eau pour que l'on en voit rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Murino
Eleve
Keitaro Murino


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Amour : Misuki mon amour ^^
Date d'inscription : 15/10/2006


Age: 17

Baignade de Keitaro Empty
MessageSujet: Re: Baignade de Keitaro   Baignade de Keitaro Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:24

" ok tant mieux "

Keitaro vit qu'elle se doutait de lui quand il regarda son maillot. C'est vrai qu'il était un peu pervers mais savait se retenir quand il le fallait. eitaro nagea jusqu'au bord et lui fit signe de venir. Il se mit debout sur le bord de la piscine et lui tendis la main.


" je m'appelle Keitaro et toi ? "

Keitaro lui fit un sourire et lui attrapa la main pour qu'elle puisse monter sans difficlté. Keitaro était un garçon très serviable envers les filles et ses meilleurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
sally hardwick
Modo et Eleve
sally hardwick


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : In the bedroom
Tendance : Lesbienne
Amour : Kensakiiiiiii ma vie !
Date d'inscription : 12/10/2006


Age: 17 years old

Baignade de Keitaro Empty
MessageSujet: Re: Baignade de Keitaro   Baignade de Keitaro Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:38

Sally nagea donc jusqu'au bord de la piscine et remonta en se faisait aider aimablement par Keitaro...Elle prit tout de meme soin de prendre sa serviette et de la mettre sur son maillot, elle répondit gaiement a Keitaro

"Hum...Moi c'est Sally ! ravie de faire ta connaissance !"

*Baaah hormis ce petit coté qu'on tout les mecs il parait sympa...*

Elle passa la main dans ses cheveux et dit

"J'ai 17 ans et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Murino
Eleve
Keitaro Murino


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Amour : Misuki mon amour ^^
Date d'inscription : 15/10/2006


Age: 17

Baignade de Keitaro Empty
MessageSujet: Re: Baignade de Keitaro   Baignade de Keitaro Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:47

" Enchanté moi aussi Sally "

Keitaro lui sourit et lui emmena un long fauteuil pour qu'elle puisse s'allongeait confortablement. Keitaro s'allongea sur celui qui était a coter du sien et lui sourit amicalement.

" jevais carrement changé de conversation vu que tu as l'air assez sympa. Est ce qu'on s'est deja moquer de toi car tu étais blonde et au faite j'ai 17 ans moi aussi "
Revenir en haut Aller en bas
sally hardwick
Modo et Eleve
sally hardwick


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : In the bedroom
Tendance : Lesbienne
Amour : Kensakiiiiiii ma vie !
Date d'inscription : 12/10/2006


Age: 17 years old

Baignade de Keitaro Empty
MessageSujet: Re: Baignade de Keitaro   Baignade de Keitaro Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:54

Sally sourit a son tour et se coucha sur le transat (et oui ça s'appelle comme ça ! ^^) elle tourna la tête vers Keitaro...

"Hum...Oui on c'est deja moquer de moi parce que j'était blonde, mais bon il y a bien longtemps que ça ne m'affecte plus !"

*17 ans aussi...*

Elle mit ses lunettes de soleil pour ne pas se faire aggresser par l'astre plus qu'elle ne se faisait deja...

"Au fait tu te plais ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Murino
Eleve
Keitaro Murino


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Amour : Misuki mon amour ^^
Date d'inscription : 15/10/2006


Age: 17

Baignade de Keitaro Empty
MessageSujet: Re: Baignade de Keitaro   Baignade de Keitaro Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:06

Keitaro se releva du transat ( je la savais mais je voulais prendre plus de place ^^ ) et la regarda d'air étonné. Car ce que les gens lui disait l'affectait encore. Il se contenta de sourire en voyant Sally mettre des lunnettes de soleil car sa ne passait pas trop sur elle.

" si je me plait ici ? Oui, car j'ai rencontrer deux charmantes filles qui sont des élèves du pensionnat "

Keitaro lui sourit car elle en faisait parti.
Revenir en haut Aller en bas
sally hardwick
Modo et Eleve
sally hardwick


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : In the bedroom
Tendance : Lesbienne
Amour : Kensakiiiiiii ma vie !
Date d'inscription : 12/10/2006


Age: 17 years old

Baignade de Keitaro Empty
MessageSujet: Re: Baignade de Keitaro   Baignade de Keitaro Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:19

(hj: Elle a dit que ça ne l'affectait plus ! Niet ! Nada je ne parlais pas du + ^^)

Comme Keitaro bloquait le soleil, Sally releva ses lunettes et les mis sur ses cheveux blond...Elle sourit à Keitaro, elle pensait faire partie des deux jeune fille et risqua de dire

"Qui te dit que je fais partie du pensionnat? Si bien sur tu parlais de moi et d'une autre fille..."

*On verra bien si je me suis trompée ou pas !*

Elle prit une bouteille d'eau fraiche dans son sac et en but quelques gorgée en tendant la bouteille a Keitaro...

"Tu en veux? Au fait qui sont ces filles alors? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Admin
Kensaki Azuza


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : au pensionnat
Tendance : bisexuelle
Amour : Sally ma princesse
Date d'inscription : 17/09/2006


Age: 17 ans

Baignade de Keitaro Empty
MessageSujet: Re: Baignade de Keitaro   Baignade de Keitaro Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:43

Kensaki avais envie de nager un peu et arriva à la piscine. Après être passé à l'accueil, elle alla se changea avec un maillot de bain sexy et s'approcha de la grande piscine.

Elle vie Sally avec Keitaro. Elle s'approcha d'eux. Elle leur sourie et dis à Keitaro.


"Salut Keitaro, tu vas bien ?"

Elle vie que Sally etais sur un transat et s'approcha d'elle. Elle se coucha sur elle et l'embrassa, tout en lui caressant une cuisse.

"Et toi ma belle, tu vas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://robzombie.darkbb.com
Keitaro Murino
Eleve
Keitaro Murino


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Amour : Misuki mon amour ^^
Date d'inscription : 15/10/2006


Age: 17

Baignade de Keitaro Empty
MessageSujet: Re: Baignade de Keitaro   Baignade de Keitaro Icon_minitimeLun 16 Oct - 0:35

Keitaro toussa sur le coup en voyant les jeunes filles s'embrassaient devant lui alors il ne voulut pas répondre a cette questions car les deux filles étaient devant ses yeux rouges.

" Salut Kensaki ! oui je vais bien et toi ? "


Keitaro prit les lunnettes de soleil de Sally et le mit ses yeux pour ne plus les voir. Il se rallongea confortablement sur le transat regarda vers le ciel. Il esssayait d'enlever cette image de sa tête.

* ce n'est qu'un rêve. deux si jolies filles devraient s'interressés a des garçons *
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Admin
Kensaki Azuza


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : au pensionnat
Tendance : bisexuelle
Amour : Sally ma princesse
Date d'inscription : 17/09/2006


Age: 17 ans

Baignade de Keitaro Empty
MessageSujet: Re: Baignade de Keitaro   Baignade de Keitaro Icon_minitimeLun 16 Oct - 0:40

Kensaki se leva et se mis devant lui pour lui cacher le soleil.

"Keitaro est ce que la vue de deux femmes qui s'embrassent te degoutent ?"

Elle lui parlais avec un brin de colere dans la voix.

"Si tu ne peux pas supporter ca, tu ne pourras pas alors quand tu verras des mecs s'embrassés.
Sache qu'ici tu en verras surement beaucoup et si tu n'es pas à ton aise tu peux quitter ce pensionnat."
Revenir en haut Aller en bas
http://robzombie.darkbb.com
sally hardwick
Modo et Eleve
sally hardwick


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : In the bedroom
Tendance : Lesbienne
Amour : Kensakiiiiiii ma vie !
Date d'inscription : 12/10/2006


Age: 17 years old

Baignade de Keitaro Empty
MessageSujet: Re: Baignade de Keitaro   Baignade de Keitaro Icon_minitimeLun 16 Oct - 0:51

Sally embrassa tendrement Kensaki en jouant avec sa langue et lui carressa le dos, sa jambe se retracta sous les carresses de son amante...Les lunettes qu'elle avait sur la tete furent prises par Keitaro qui était rouge, il alla se poser sur son transat...
Kensaki se releva et se mit devant Keitaro en lui disant plein de choses, Sally se leva et pris la main de Kensaki tendrement...
Elle dit d'une voix très calme et qui se voulait assuré pour Kensaki


"Je suis sur que ça ne le gene pas...Il est juste surpris c'est tout..."

Elle passa la mains dans ses cheveux et sourit à Keitaro et Kensaki...
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Admin
Kensaki Azuza


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : au pensionnat
Tendance : bisexuelle
Amour : Sally ma princesse
Date d'inscription : 17/09/2006


Age: 17 ans

Baignade de Keitaro Empty
MessageSujet: Re: Baignade de Keitaro   Baignade de Keitaro Icon_minitimeLun 16 Oct - 0:59

Kensaki sentie la main de Sally contre la sienne. Elle lui murmura à l'oreille.

"J'espere que tu as raison Sally"

Elle pris Sally par la taille et lui fît un doux baiser sur la joue.

"Alors Keitaro, ca t'as surprise ou c'est autre chose que tu as ressentis ?"

Kensaki n'etais pas très patiente avec les gens qui n'aimais pas que les femmes soient ensemble, et elle se mettais vite en colére.
Revenir en haut Aller en bas
http://robzombie.darkbb.com
sally hardwick
Modo et Eleve
sally hardwick


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : In the bedroom
Tendance : Lesbienne
Amour : Kensakiiiiiii ma vie !
Date d'inscription : 12/10/2006


Age: 17 years old

Baignade de Keitaro Empty
MessageSujet: Re: Baignade de Keitaro   Baignade de Keitaro Icon_minitimeLun 16 Oct - 1:07

Sally prit dans ses bras Kensaki en regardant toujours Keitaro...Sally esperait elle aussi qu'elle avait raison et qu'il était juste surpris, sinon elles seraient obligée de le bannir de lui faire rentrer dans son crane qu'il faut pas penser à mal avec des filles ou des gars ensemble...

"J'espere que j'ai raison...

Keitaro rend moi mes lunette tant qu'on y est t'en a pas besoins la !"


Sally prit ses lunettes et se les remit sur ses cheveux...
Elle carressa tendrement la nuque de sa belle et tendre Kensaki et déposa elle aussi un bisous sur sa joue...attendant patiement la réponse de Keitaro...
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Murino
Eleve
Keitaro Murino


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Amour : Misuki mon amour ^^
Date d'inscription : 15/10/2006


Age: 17

Baignade de Keitaro Empty
MessageSujet: Re: Baignade de Keitaro   Baignade de Keitaro Icon_minitimeLun 16 Oct - 10:16

Keitaro était tout juste surpris car voir les deux filles qu'il trouvait mignonne s'embrassait devant lui. Lui donne aucun espoir de séduire l'une des deux. Keitaro enleva les lunnettes et les rendit a Sally. Il se leva et leur fit un sourire avant de partir.

" j'ai été juste surpris de vous voir ensemble. le fait que vous vous embrassez me rien du tout "

Keitaro partit en laissant ses affaires sur le transat. Quelques minutes plus tard, il revint ave trois cocktail du jour et les donna aux filles. Il but le sien avec saveur et les ragarda après en souriant.

" J'ai une question. Mes yeux vous font pas peur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Admin
Kensaki Azuza


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : au pensionnat
Tendance : bisexuelle
Amour : Sally ma princesse
Date d'inscription : 17/09/2006


Age: 17 ans

Baignade de Keitaro Empty
MessageSujet: Re: Baignade de Keitaro   Baignade de Keitaro Icon_minitimeLun 16 Oct - 12:13

Elle fût surprise pas sa question et fût très genee de sa reaction. Quand il lui donna le verre, elle lui pris et lui dis merci. Elle commenca a le boire.

"Je suis désolé pour ma réaction j'aurais pas dû m'enerver Baignade de Keitaro Chirol_t , c'est juste que devant ta réaction j'ai passé des choses"

Quand il leur demanda si ces yeux les derangeais elle lui repondis avec un sourire sur les levres.

"Tes yeux ne me derange pas du tout, je les trouve même très beau, dommage que je sois déjà prise"

Elle sourie à Sally pour lui faire comprendre qu'elle tenais à elle, et lui deposa un baiser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://robzombie.darkbb.com
Keitaro Murino
Eleve
Keitaro Murino


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Amour : Misuki mon amour ^^
Date d'inscription : 15/10/2006


Age: 17

Baignade de Keitaro Empty
MessageSujet: Re: Baignade de Keitaro   Baignade de Keitaro Icon_minitimeLun 16 Oct - 13:08

Keitaro sourit quand il attendut la réponse de Kensaki et lui dis merci. C'est vrai dommage qu'elle soit deja prise mais il se demandait si elle était bisexuelle elle aurait pu essayer avec lui. Keitaro enleva sa serviette et se mit debout.

" Je vais me baigner ^^ , profitez-en pour vous amuser "

Keitaro reprit les lunettes de Sally et les mit. Il descendit doucement dans l'eau en les regardant et se laissa flottait en regardant le ciel. Il pensait aux deux filles qui étaiet si jolies.

* Pourquoi je suis si malchanceux *
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Admin
Kensaki Azuza


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : au pensionnat
Tendance : bisexuelle
Amour : Sally ma princesse
Date d'inscription : 17/09/2006


Age: 17 ans

Baignade de Keitaro Empty
MessageSujet: Re: Baignade de Keitaro   Baignade de Keitaro Icon_minitimeLun 16 Oct - 13:14

Elle le laissa allez dans l'eau et se mis derriere Sally et lui ses bras autour de la taille.

"Tu veux allez te baigner ma cherie ?"

Elle regarda Keitaro nager et se serra encore plus contre Sally.

*Il est pas mal mais je prefere ma cherie*

Elle s'enleva de derriere Sally et lui pris les deux mains. Elle s'approcha de son visage et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://robzombie.darkbb.com
Keitaro Murino
Eleve
Keitaro Murino


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Amour : Misuki mon amour ^^
Date d'inscription : 15/10/2006


Age: 17

Baignade de Keitaro Empty
MessageSujet: Re: Baignade de Keitaro   Baignade de Keitaro Icon_minitimeLun 16 Oct - 14:23

Keitaro tourna sa tête vers les deux filles et vut Kensaki embrassait tendrement Sally et il pensa qu'il devrai les oublier mais ils n'arrivaient a enlever leurs visages si doux de sa tête. Il retourna sa tête vers le ciel et fit un sourire vide pour faire semblant qu'il était content.

* fais chier *

Le maillot de Keitaro se délacha et sortit. Il flottait sur l'eau. Keitaro devenut tout rouge il nagea vite vers le bord et posa les lunettes de Sally pour ne pas les tremper. Il nagea sous l'eau pour ne pas qu'on voye son intimité. Il attrapa son caleçon et le remit.

* ouf *
Revenir en haut Aller en bas
sally hardwick
Modo et Eleve
sally hardwick


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : In the bedroom
Tendance : Lesbienne
Amour : Kensakiiiiiii ma vie !
Date d'inscription : 12/10/2006


Age: 17 years old

Baignade de Keitaro Empty
MessageSujet: Re: Baignade de Keitaro   Baignade de Keitaro Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:32

Sally but une gorgée du délicieux nectar et sourit à Kensaki tout en regardant Keitaro nager...
Elle répondit à Kensaki en l'embrassant tendrement tenant ses deux mains


"Hum oui je veux bien aller me baigner !"

Quand elle repassa son regard sur Keitaro elle vit qu'il n'avait plus de maillot, au lieu de rougir elle rit et prit la main de Kensaki...
Sally courut un petit peu avec la main de son amante dans la sienne et sauta en ne la lachant pas...Elle ne remonta pas à la surface tout de suite et sortit avec un grand sourire au lèvre...


"Alala...j'adore l'eau !"

*mais je n'aime pas l'eau autant que j'aime Kensaki*
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Admin
Kensaki Azuza


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : au pensionnat
Tendance : bisexuelle
Amour : Sally ma princesse
Date d'inscription : 17/09/2006


Age: 17 ans

Baignade de Keitaro Empty
MessageSujet: Re: Baignade de Keitaro   Baignade de Keitaro Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:39

Kensaki se laissa entrainer par Sally et remonta à la surface avec elle. Elle s'approcha de Sally et mis ses bras autour de son cou.

"J'adore l'eau mais seulement quand je suis avec toi"

Elle s'approcha d'elle et l'embrassa. Elle lui carressa le dos et d'un seul coup elle se rappella que Keitaro etais là aussi. Elle se mie a rougir.

*Dommage qu'il soit là, bon tant pis*

Elle resta collé à Sally, elle n'arrivais pas à se décoller du corps de sa bien aimée, elle voulais le garder pour elle toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://robzombie.darkbb.com
Keitaro Murino
Eleve
Keitaro Murino


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Amour : Misuki mon amour ^^
Date d'inscription : 15/10/2006


Age: 17

Baignade de Keitaro Empty
MessageSujet: Re: Baignade de Keitaro   Baignade de Keitaro Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:17

Keitaro commençait a en avoir marrede les voir s'embrassait car il supportait pas de voir les deux filles qu'il trouvait jolies s'eembrasser. Il nagea vers la sortie et en passant a coter d'eux il les éclaboussa avec un grand sourire. IL sortit de la piscine et s'assuya avec sa serviette et leur dit :

" je vais y aller bye les filles "

Keitaro rangea ses affaires et prit les verres des cocktails vides et les donna au serveur. Il partit en direction de la sortie en les faisant signe. Keitaro ne se retourna pas.

" A la prochaine "
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Admin
Kensaki Azuza


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : au pensionnat
Tendance : bisexuelle
Amour : Sally ma princesse
Date d'inscription : 17/09/2006


Age: 17 ans

Baignade de Keitaro Empty
MessageSujet: Re: Baignade de Keitaro   Baignade de Keitaro Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:25

Kensaki se sentais mal à l'aise et embrassa Sally et lui dis qu'elle revenais tous de suite. Elle sortie de l'eau et rattrapa Keitaro.

"Je suis désolé je n'aurais pas dû venir vous deranger et je suis désolé si ca te mets mal à l'aise quand j'embrasse Sally'

Elle se sentais mal à l'aise et savais qu'elle aurais dû rester à sa place, c'est à dire loin de la piscine.

"j'ai pas envie qu'à chaque fois qu'on se voit tu tourne la tête pour pas me parler, j'aimerais qu'on soit amis Keitaro".
Revenir en haut Aller en bas
http://robzombie.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Baignade de Keitaro Empty
MessageSujet: Re: Baignade de Keitaro   Baignade de Keitaro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade de Keitaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Keitaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Pensionnat Shonem~~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser