~~Pensionnat Shonem~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Pensionnat Shonem~~

Forum NC - 17
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Baignade de Keitaro

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keitaro Murino
Eleve
Keitaro Murino


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Amour : Misuki mon amour ^^
Date d'inscription : 15/10/2006


Age: 17

Baignade de Keitaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade de Keitaro   Baignade de Keitaro - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:37

" mais tu me dérangeais pas j'allais revenir avec une surprise ^^ "

Keitaro lui sourit et lui prit la main. Keitaro ne savait pas quoi dire car il était quand meme assez surpris par la réaction de Kensaki. Keitaro lui fit une bise sur la joue et lacha sa main et partit en courant dehors. Keitaro traversa toute la ville en maillot; tout le monde le regardait.

* tin la honte *

Keitaro parcourut toute la ville et trouva ce qu'il voulait. Il recourut vers la piscine. Mais en chemin il vit une vieille personne toussait alors il décida de l'aider et l'emmena au médecin et repartit vrs la piscine.


* j'ai perdu beaucoup de temps *
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Admin
Kensaki Azuza


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : au pensionnat
Tendance : bisexuelle
Amour : Sally ma princesse
Date d'inscription : 17/09/2006


Age: 17 ans

Baignade de Keitaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade de Keitaro   Baignade de Keitaro - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:58

Kensaki fût surprise de sa réponse et encore plus quand il l'embrassa sur la joue. Elle rejoignie Sally vers le bord de la piscine et lui dis.

"Tu veux sortir ou tu veux que je te rejoigne ?"

Elle lui sourie mais elle se demandais bien ce que pouvais être la surprise de Keitaro. Elle s'assie au bord de l'eau.

Keitaro revins quelques instants plus tard.


*Eh bien il en as mis du temps*
Revenir en haut Aller en bas
http://robzombie.darkbb.com
sally hardwick
Modo et Eleve
sally hardwick


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : In the bedroom
Tendance : Lesbienne
Amour : Kensakiiiiiii ma vie !
Date d'inscription : 12/10/2006


Age: 17 years old

Baignade de Keitaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade de Keitaro   Baignade de Keitaro - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:26

Sally regarda alors Kensaki rejoindre Keitaro pour lui dire quelques choses, elle parraissait nerveuse...Puis Keitaro déposa un bisous sur la joue de son amante et partit en maillot dehors, elle regarde Kensaki revenir et Sally s'avança et s'assit sur le bord du bassin puis se leva...

"Je suis la Kensaki^^"

Elle rit doucement et lui prit la main en lui carressant le visage puis demanda ensuite

"Au fait il est partit ou Keitaro?"
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Admin
Kensaki Azuza


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : au pensionnat
Tendance : bisexuelle
Amour : Sally ma princesse
Date d'inscription : 17/09/2006


Age: 17 ans

Baignade de Keitaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade de Keitaro   Baignade de Keitaro - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:48

"Je sais que tu es là ma cherie, j'espere que tu n'as pas été jalouse quand il m'as embrassé ?

Elle rit et lui deposa un baiser sur ses levres. Elle esperais un peu de jalousie venant de sa part même si elle savais qu'elle n'avais pas a avoir peur.

"Keitaro, il est partie nous cherchez une surprise a ce qu'il m'as dis"

Elle se colla contre elle et mis son bras sur sa hanche. Elle l'embrassa dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://robzombie.darkbb.com
Keitaro Murino
Eleve
Keitaro Murino


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Amour : Misuki mon amour ^^
Date d'inscription : 15/10/2006


Age: 17

Baignade de Keitaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade de Keitaro   Baignade de Keitaro - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 16:49

Keitaro était essouflé quand il arriva.Il les regarda et ils étaient en train de s'embrasser. Keitaro pensa :

* Tin elles sont toujours en train de se bécotaient *.

Il courut jusqu'a eux et déposa sur le transat des filles pour les remercier de l'avoir parlé gentiment et du geste que lui avait fait Kensaki deux bouquets de rose multicolore (ou je suis parti inventé sa lol ) dont le centre était rouge signifiant
" amour ".


" voila c'était pour vous remercier de votre gentillesse. A+ "


Keitaro posa un mot sur celui de Kensaki disant que son geste l'avait beaucoup touché et partit de la piscine vers sa chambre au pensionnat.

==> Suite dans ma Chambre si vous voulez lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
sally hardwick
Modo et Eleve
sally hardwick


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : In the bedroom
Tendance : Lesbienne
Amour : Kensakiiiiiii ma vie !
Date d'inscription : 12/10/2006


Age: 17 years old

Baignade de Keitaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade de Keitaro   Baignade de Keitaro - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:17

Sally passa sa mains dans les cheveux de Kensaki avant de répondre avec un demi sourire qui sonnait faux...

"Jalouse moi? noooooon"

Elle émit un petit rire et se laissa embrasser, quand elle délaisserent leurs lèvres Keitaro plaça sur leur transat deux bouquet de rose multicolore ! Sally sourit à l'adresse de Keitaro et dit

"Ooooh !!! comme c'est gentil ! Merci Keitaro !!!"

Avant qu'il ne réussissent à partir, elle lui fit un tendre baiser sur la joue et alla rejoindre Kensaki...
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Admin
Kensaki Azuza


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : au pensionnat
Tendance : bisexuelle
Amour : Sally ma princesse
Date d'inscription : 17/09/2006


Age: 17 ans

Baignade de Keitaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade de Keitaro   Baignade de Keitaro - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:59

Kensaki fût très touchée du geste de Keitaro, car elle avais été odieuse avec lui et ce cadeau etais vraiment gentil de sa part.

"Merci Keitaro, c'est très gentil"

Elle se leva et alla prendre son bouquet. Elle aurais bien aimé lui dire plus de chose à Keitaro mais il etais déjà partie.
Elle attendis que Sally revienne vers elle et lui fis un sourire.


"C'est gentil de sa part de nous offrir un bouquet de fleurs, tu trouve que j'ai été trop méchante avec lui ?".
Revenir en haut Aller en bas
http://robzombie.darkbb.com
sally hardwick
Modo et Eleve
sally hardwick


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : In the bedroom
Tendance : Lesbienne
Amour : Kensakiiiiiii ma vie !
Date d'inscription : 12/10/2006


Age: 17 years old

Baignade de Keitaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade de Keitaro   Baignade de Keitaro - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 0:03

Sally revint alors sur le transat et prit les fleurs, sentant leurs odeurs avec plaisir, elle sourit à Kensaki avant de lui dire

"Oh...tu t'es rattraper après ! c'est pour ça qu'il t'a mis un mot disant que ton bisous l'avait toucher...enfin si j'ai bien compris!"

Sally sourit et se releva embrassant Kensaki tendrement...Une lueur de malice dans son regard

"Et puis...De toute maniere tu es toute gentille ! Et moi je t'aime..."

Elle sourit encore une fois et passa sa main dans ses cheveux...les enlevant legerement car il collait à sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Admin
Kensaki Azuza


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : au pensionnat
Tendance : bisexuelle
Amour : Sally ma princesse
Date d'inscription : 17/09/2006


Age: 17 ans

Baignade de Keitaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade de Keitaro   Baignade de Keitaro - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 0:54

Kensaki la pris dans ses bras et lui deposa un leger baiser sur ces levres.

"Merci ma cherie, toi aussi tu es très gentille"

Elle lui mis la main dans les cheveux, et l'embrassa dans le cou.

"Tu es très belle, les cheveux mouillés. Tu aimerais qu'on retourne se baigner ou qu'on retourne dans notre chambre pour se changer ? J'aimerias bien prendre une douche quand on rentrera si ca te derange pas par contre."
Revenir en haut Aller en bas
http://robzombie.darkbb.com
sally hardwick
Modo et Eleve
sally hardwick


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : In the bedroom
Tendance : Lesbienne
Amour : Kensakiiiiiii ma vie !
Date d'inscription : 12/10/2006


Age: 17 years old

Baignade de Keitaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade de Keitaro   Baignade de Keitaro - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 1:02

Sally frissonna en sentant le baiser sur ses levres puis sur son cou et soupira d'aise, elle était vraiment bien avec Kensaki à ses coté...lorsqu'elle lui demanda si elle voulais encore se baigner, Sally fit semblant de réflechir tout en carressant le visage de Kensaki et dit

"Merci...Toi tu es belle dans tout les cas...
J'aimerais bien retourner dans la chambre, je me suis asser baigner pour aujourd'hui !
Et puis pour la douche moi ça me derange pas tu sais !"


Elle sourit à Kensaki et lui carressa les lèvre tendrement avant de lui carresser le dos...Elle leva les yeux au ciel et regarda les oiseaux voler un peu partout en pépiant gaiement...
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Admin
Kensaki Azuza


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : au pensionnat
Tendance : bisexuelle
Amour : Sally ma princesse
Date d'inscription : 17/09/2006


Age: 17 ans

Baignade de Keitaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade de Keitaro   Baignade de Keitaro - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 1:06

Kensaki sentie un frisson la parcourir quand elle lui caressa le dos. Elle ne savais pas si c'est parce que Sally l'avais touchée ou parce qu'elle avais froid mais elle pensais plus pour Sally, car dès qu'elle l'a touché, elle avais ce petit frisson qui la parcourais.

"Je suis d'accord pour la douche, on y vas maintenant ma cherie"

Elle pris ses affaires et le bouquet de Keitaro.

"On devrais allez dans la chambre d'abord pour les mettres dans un vase"

Elle lui sourie et lui pris la main
Revenir en haut Aller en bas
http://robzombie.darkbb.com
sally hardwick
Modo et Eleve
sally hardwick


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : In the bedroom
Tendance : Lesbienne
Amour : Kensakiiiiiii ma vie !
Date d'inscription : 12/10/2006


Age: 17 years old

Baignade de Keitaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade de Keitaro   Baignade de Keitaro - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 22:28

Sally la sentit frissoner et sourit, elle l'embrassa tendrement et sourit à nouveau...Lorsque Kensaki lui prit la main Sally la serra avec tendresse, prenant le bouquet de Keitaro...

"Alors allons-y ! ma cherie mettre ses jolie fleur en vase..."

Elle partirent alors de la piscine main dans la main jusqu'a leur chambre...

(hj : tu continue dans la chambre ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade de Keitaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade de Keitaro   Baignade de Keitaro - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade de Keitaro
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre de Keitaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Pensionnat Shonem~~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser