~~Pensionnat Shonem~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Pensionnat Shonem~~

Forum NC - 17
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 avec Sally [privé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sally hardwick
Modo et Eleve
sally hardwick


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : In the bedroom
Tendance : Lesbienne
Amour : Kensakiiiiiii ma vie !
Date d'inscription : 12/10/2006


Age: 17 years old

avec Sally [privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Sally [privé]   avec Sally [privé] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 0:14

Sally continua de faire des vas et viens, tournant parfois le doigt...Elle gemit en sentant toujours la langue de Kensaki sur son téton...
Kensaki l'embrassa en lui carressant le visage, Sally lui carressa le dos de sa main libre et dit


"Je t'aime...mon amour..."

Elle sentait le plaisir monter en elle, Sally redescendit et embrassa le cou de sa compagne. Elle passa sa langue sur les seins de Kensaki avec douceur, tout en lui carressant le visage...

"Je...ne serais rien sans toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Admin
Kensaki Azuza


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : au pensionnat
Tendance : bisexuelle
Amour : Sally ma princesse
Date d'inscription : 17/09/2006


Age: 17 ans

avec Sally [privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Sally [privé]   avec Sally [privé] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 1:00

Kensaki descendis sa main le long de son ventre et lui mis un doigt qu'elle bougea doucemement. Elle gemis de plus en plus sous le doigt de Sally.

"ahhh...Sally, je serais rien sans toi non plus"

Elle continua les va et viens avec son doigt, tout en l'embrassant. Elle descendis son autre main sur une de ses fesses et la caressa.

"Sally, tu me promets que tu me quitteras jamais"

Kensaki l'aimais trop pour la perdre et vivre sans elle serais impossible maintenant qu'elle lui offrais son coeur à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://robzombie.darkbb.com
sally hardwick
Modo et Eleve
sally hardwick


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : In the bedroom
Tendance : Lesbienne
Amour : Kensakiiiiiii ma vie !
Date d'inscription : 12/10/2006


Age: 17 years old

avec Sally [privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Sally [privé]   avec Sally [privé] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:11

Sally gémit encore plus en sentant le doigt de Kensaki rentrer en elle, Sally prit posséssion des levre de sa compagne et joua avec sa langue...

"Jamais...je ne pourrais te quitter...ma cherie...je te le promet !"

La vie de Sally avait fusionner avec celle de Kensaki jamais elle ne pourrait la quitter...Et si cela devait se faire, elle en mourrait...

Sally entra un second doigt en Kensaki, tout en lui carressant le visage tendrement...Lechant les levre de son amour... Elle sentait qu'elle allait jouir incessament sous peu...


"Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Admin
Kensaki Azuza


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : au pensionnat
Tendance : bisexuelle
Amour : Sally ma princesse
Date d'inscription : 17/09/2006


Age: 17 ans

avec Sally [privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Sally [privé]   avec Sally [privé] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 22:28

Kensaki gemis de plus en plus fort, et encore plus quand Sally lui mis un autre doigt. Elle l'embrassa jouant avec sa langue.
Jamais elle ne voudrais personne d'autre et sans elle, elle ne voudrais plus vivre.


"Sally, je t'aime tellement"

Elle continua ses vas et vient avec ses doigts allant de plus en plus vite, pour lui donner plus de plaisir.
Elle bougea le bassin en même temps que les doitgs de Sally pour avoir encore de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://robzombie.darkbb.com
sally hardwick
Modo et Eleve
sally hardwick


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : In the bedroom
Tendance : Lesbienne
Amour : Kensakiiiiiii ma vie !
Date d'inscription : 12/10/2006


Age: 17 years old

avec Sally [privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Sally [privé]   avec Sally [privé] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 23:33

Sally sentit le doigt de Kensaki s'enfoncer plus profondément en elle et plus rapidement...Elle joua avec sa langue et ses levre, lui carressant tendrement les fesses...Sally sentant les coup de bassins de Kensaki en fit de meme et ne put s'empecher de crier...

"kensaki...tu es divine..."

Elle quitta les levres de son amante et suçota les seins de cette derniere avec amour, les carressant de sa mains libre...Ses deux doigt rentrant encore plus...elle les fit aller un peu plus vite...voulant donner un maximum de plaisir à son amour
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Admin
Kensaki Azuza


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : au pensionnat
Tendance : bisexuelle
Amour : Sally ma princesse
Date d'inscription : 17/09/2006


Age: 17 ans

avec Sally [privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Sally [privé]   avec Sally [privé] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 23:43

Kensaki continua les coups de bassin, criant de plus en plus et elle eut un orgasme. Elle continua quand même a bouger car elle voulais continuer à sentir les doigts de sa cheri en elle.
Elle continua de bouger son doigt en elle et lui en mis un autre, allant de plus en plus vite.


"Toi aussi tu es divine ma princesse"

Elle lui lecha le teton avec le bout de sa langue, en faisant des petits mouvements. Elle pris son teton entre ses levres et lui lecha. Elle enleva les doigts de Sally en elle et se baissa le long de son corps et lui lecha le clitoris en lui mettant deux doitgs qu'elle bougea de plus en plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://robzombie.darkbb.com
sally hardwick
Modo et Eleve
sally hardwick


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : In the bedroom
Tendance : Lesbienne
Amour : Kensakiiiiiii ma vie !
Date d'inscription : 12/10/2006


Age: 17 years old

avec Sally [privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Sally [privé]   avec Sally [privé] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 23:58

Sally cria de plaisir non dissimulé lorsqu'elle sentit un autre doigt rentrer en elle, elle sentit que Kensaki avait jouit et remonta pour l'embrasser, avant que cette derniere ne lui leche les tétons, en prenant un entre ses levres...
Sally sentit ses doigt se faire enlevé, et Kensaki descendit encore plus bas en commençant à lui lecher le clitoris


"Ah...Kensaki...hum..."

Elle ne put s'empecher de mettre la main dans les cheveux de son amante et de faire une breve pression sur sa tete pour qu'elle continue...Sentant les doigts de sa cherie elle fit de plus ample mouvement de bassin et lecha ses doigt mouiller...
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Admin
Kensaki Azuza


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : au pensionnat
Tendance : bisexuelle
Amour : Sally ma princesse
Date d'inscription : 17/09/2006


Age: 17 ans

avec Sally [privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Sally [privé]   avec Sally [privé] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:15

Kensaki sentie Sally lui leche les doigts et remplaca ses doigts par sa langue. Elle la lecha et mis sans langue, qu'elle remua doucement en elle.

Elle caressa sa cuisse avec son autre main et lui caressa les fesses. Elle voulais lui donner le plus de plaisir possible comme Sally avais fais avec elle.

Elle enleva sa langue et lui dis avec une voix sensuelle.


"Tu es geniale Sally"

Elle remis sa tête entre ses jambes et continua avec sa langue se qu'elle etais en train de faire
Revenir en haut Aller en bas
http://robzombie.darkbb.com
sally hardwick
Modo et Eleve
sally hardwick


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : In the bedroom
Tendance : Lesbienne
Amour : Kensakiiiiiii ma vie !
Date d'inscription : 12/10/2006


Age: 17 years old

avec Sally [privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Sally [privé]   avec Sally [privé] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:26

Sally cria encore plus fort, elle sentait la lanque de Kensaki rentrer en elle...Elle jouit alors, et continua de faire de petit coup de bassin...se sentant épuisée par ce débat.

"Toi aussi tu es géniale Kensa..."

Elle la laissa continuer pendant quelques instant et la remonta instament en l'embrassant tendrement...Sally ferma les yeux et contempla la lune qui brillait à present, Elles avaient passée autant de temps à se découvrir?

"Comme la nuit est resplendissante...Mais pas plus belle que toi ma cherie..."
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Admin
Kensaki Azuza


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : au pensionnat
Tendance : bisexuelle
Amour : Sally ma princesse
Date d'inscription : 17/09/2006


Age: 17 ans

avec Sally [privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Sally [privé]   avec Sally [privé] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:44

Kensaki la colla contre elle et lui mis les mains sur les hanches et sa tête sur son epaule. Quand elle lui dis qu'il faisais nuit elle fût surprise.

"Toi aussi tu es très belle, tu es la plus belle femme au monde"

Elle resta collé à elle, elle voulais sentir encore son corps quelques instants. Elle resta la tête sur son epaule et lui dis.

"Tu aimerais faire quoi maintenant ma princesse?"

Elle dirais oui à tout ce qu'elle voudrais car elle voulais lui faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://robzombie.darkbb.com
sally hardwick
Modo et Eleve
sally hardwick


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : In the bedroom
Tendance : Lesbienne
Amour : Kensakiiiiiii ma vie !
Date d'inscription : 12/10/2006


Age: 17 years old

avec Sally [privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Sally [privé]   avec Sally [privé] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 1:04

Sally passa la mains sur les épaules de Kensaki et les laissa la, Kensaki mit sa tete sur l'épaule de Sally et dit qu'elle était la plus belle femme du monde...

"tu es la plus merveilleuse et la plus douce..."

Leur corps chaud était comme collé l'un à l'autre et rien ne pouvais les décoller...Sally lui carressa le visage d'une main ainsi que son dos...

"Passé ma nuit à tes cotés..."

Elle rit interieurement...A part ça elle ne savait pas quoi faire d'autre...juste rester avec Kensaki c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Admin
Kensaki Azuza


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : au pensionnat
Tendance : bisexuelle
Amour : Sally ma princesse
Date d'inscription : 17/09/2006


Age: 17 ans

avec Sally [privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Sally [privé]   avec Sally [privé] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 1:10

Qaund elle lui dis qu'elle voulais passé la nuit avec lui, elle fût heureuse car elle voulais sentir son corps contre le sien et voulais lui demander mais hesitais.

"Je serais heureuse de passer la nuit avec toi ma princesse"

Elle releva la tête et lui deposa un doux baiser sur ces levres. Elle commencais a avoir un peu froid et se detacha du corps de Sally. Elle rammassa ses vetements et ceux de Sally. Elle lui tendis ses vêtements et s'habilla.

"Même si j'aime être contre ton corps parfait je veux pas que tu prennes froid ma cherie"
Revenir en haut Aller en bas
http://robzombie.darkbb.com
sally hardwick
Modo et Eleve
sally hardwick


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : In the bedroom
Tendance : Lesbienne
Amour : Kensakiiiiiii ma vie !
Date d'inscription : 12/10/2006


Age: 17 years old

avec Sally [privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Sally [privé]   avec Sally [privé] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 1:22

Sally sentit le baiser sur ses levre et fremit, de plaisir et de froid...Elle prit ses vetement que Kensaki lui tendait et se rhabilla...

"Moi non plus je n'aimerais pas que tu prennes froid mon amour ! meme si je serais ta petite infirmiere personnelle !"

Elle rit et prit la main de Kensaki lorsque cette derniere fut habiller, Sally l'embrassa tendrement et regarda ensuite le ciel en disant

"J'adore la nuit...c'est tellement romantique..."
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Admin
Kensaki Azuza


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : au pensionnat
Tendance : bisexuelle
Amour : Sally ma princesse
Date d'inscription : 17/09/2006


Age: 17 ans

avec Sally [privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Sally [privé]   avec Sally [privé] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 1:34

Quand elle lui dis pour l'infirmiere elle la regarda avec un sourire coquin.

"Une infirmiere habillée super sexy j'espere"

Elle regarda aussi le ciel et lui dis

"Ce n'est pas la nuit qui est romantique ma cherie c'est toi"

Elle l'attira vers elle et la regarda dans les yeux. Elle passa sa main dans ces cheveux et l'embrassa. Elle etais encore plus belle à la lumiere de la lune.

"On rentre maintenant ou tu veux qu'on reste encore un peu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://robzombie.darkbb.com
sally hardwick
Modo et Eleve
sally hardwick


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : In the bedroom
Tendance : Lesbienne
Amour : Kensakiiiiiii ma vie !
Date d'inscription : 12/10/2006


Age: 17 years old

avec Sally [privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Sally [privé]   avec Sally [privé] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:15

"Une infirmiere de reve ! la plus sexy de toute celle qu'on peut rever !"

Sally rougit en l'entendit dire ça et tourna la tete vers Kensaki en lui souriant et mettant la tete sur l'une des épaules de son amour...Jouant avec les cheveux de celle ci.

"Kensaki toi tu es rayonnante..."

Elle se laissa embrasser et prolongea le baiser, jouant avec sa langue, elle répondit en regardant Kensaki dans les yeux, voulant se noyer dedans...

"On rentre, parce que je veux etre à tes cotés...Dans la chaleur..."

Sally lui prit la mains et continua de plonger son regard dans le sien...
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Admin
Kensaki Azuza


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : au pensionnat
Tendance : bisexuelle
Amour : Sally ma princesse
Date d'inscription : 17/09/2006


Age: 17 ans

avec Sally [privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Sally [privé]   avec Sally [privé] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:47

Kensaki aimais quand Sally lui disais des choses aussi gentille, elle se sentais quelqu'un d'exceptionnel avec elle.

Elle la regarda dans les yeux, qui etaient d'ailleurs magnifiques et qui la rendaient vraiment très attirante.


"Tu veux allez où ?"

Elle esperais un endroit où elle serais que toute les deux, mais n'importe quel endroit lui plairais tant qu'elle etais avec sa cherie.
Revenir en haut Aller en bas
http://robzombie.darkbb.com
sally hardwick
Modo et Eleve
sally hardwick


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : In the bedroom
Tendance : Lesbienne
Amour : Kensakiiiiiii ma vie !
Date d'inscription : 12/10/2006


Age: 17 years old

avec Sally [privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Sally [privé]   avec Sally [privé] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:19

Sally sourit encore et se dit que de toute maniere Kensaki était un être éxeptionnel...

"Tu es une personne unique...je t'aime Kensaki..."

Elle l'embrassa tendrement et lui prit la main, elle ouvrit la porte du toit avant de jeter encore un regard sur le ciel étoilé...Elle répondit à la question de sa cherie...

"Je voudrais bien aller à la montagne pour clore la soirée ça te dit? un petit pique nique nocturne !"

Elle sourit et la regarda encore une fois, lui carressant le visage...
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Admin
Kensaki Azuza


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : au pensionnat
Tendance : bisexuelle
Amour : Sally ma princesse
Date d'inscription : 17/09/2006


Age: 17 ans

avec Sally [privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Sally [privé]   avec Sally [privé] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:23

Quand elle lui dis qu'elle l'aimais, elle attendis qu'elle pose sa question et la pris dans ses bras et l'embrassa avec tendresse.

"Je t'aime aussi Sally, et je veux bien allez à la montagne pour un petit pique-nique, faut dire que je commence à avoir un peu faim après ce qu'on as fais"

Elle lui pris la main et descendis les escaliers pour sortir du pensionnat

[tu fais le sujet ma puce s'il te plais]
Revenir en haut Aller en bas
http://robzombie.darkbb.com
Contenu sponsorisé





avec Sally [privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Sally [privé]   avec Sally [privé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avec Sally [privé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» attend Sally
» Chambre de Kensaki, Sally et Misuki
» Avec Renako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Pensionnat Shonem~~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser