~~Pensionnat Shonem~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Pensionnat Shonem~~

Forum NC - 17
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 avec Sally [privé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kensaki Azuza
Admin
Kensaki Azuza


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : au pensionnat
Tendance : bisexuelle
Amour : Sally ma princesse
Date d'inscription : 17/09/2006


Age: 17 ans

avec Sally [privé] Empty
MessageSujet: avec Sally [privé]   avec Sally [privé] Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:02

Kensaki arriva du parc avec Sally. Elle ouvrie la porte du toit et la laissa passé la premiere. Elle la suivie et se mis derriere elle et l'embrassa dans le cou.

"J'espere que la vue te plais"

*Moi je prefere la tienne de vue*

Elle resta derriere elle et entoura sa taille de ses mains. Elle resta collée contre elle et regarda le ciel.

*Je suis au ange avec elle*
Revenir en haut Aller en bas
http://robzombie.darkbb.com
sally hardwick
Modo et Eleve
sally hardwick


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : In the bedroom
Tendance : Lesbienne
Amour : Kensakiiiiiii ma vie !
Date d'inscription : 12/10/2006


Age: 17 years old

avec Sally [privé] Empty
MessageSujet: Re: avec Sally [privé]   avec Sally [privé] Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:17

Sally sortit donc du pensionnat et se retrouva sur le toit, elle regarda aussi loin que pouvait atteindre son regard...
Puis elle sentit les lèvres sur son cou et frémit sous ce contact, son point faible étant cet endroit.


"Elle est splendide...mais je préfère te voir !"

Elle réprima un petit rire, sentit les mains de sa cherie sur sa taille et sentit son corps se coller au siens.

*Je suis tellement bien. Avec elle...*

"Kensaki...Je t'aime..."

Elle se contorsionna un peu pour voir le visage de sa belle et lui sourit lorsqu'elle y parvient...
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Admin
Kensaki Azuza


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : au pensionnat
Tendance : bisexuelle
Amour : Sally ma princesse
Date d'inscription : 17/09/2006


Age: 17 ans

avec Sally [privé] Empty
MessageSujet: Re: avec Sally [privé]   avec Sally [privé] Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:20

Cela faisais longtemps qu'elle n'avais pas entendue ces mots prononcés pour elle. Voyant qu'elle avais dû mal a se tourner elle retira ses bras autour de sa taille et se mis devant elle mettant ses mains autour de sa taille.

"Je t'aime aussi Sally, sinon je serais pas là avec toi, une femme magnifique".

Elle retira une de ses mains et la passa dans les cheveux de Sally, lui effleurant la joue au passage.

"Depuis que je te connais, je suis enfin heureuse"

Elle lui sourie.
Revenir en haut Aller en bas
http://robzombie.darkbb.com
sally hardwick
Modo et Eleve
sally hardwick


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : In the bedroom
Tendance : Lesbienne
Amour : Kensakiiiiiii ma vie !
Date d'inscription : 12/10/2006


Age: 17 years old

avec Sally [privé] Empty
MessageSujet: Re: avec Sally [privé]   avec Sally [privé] Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:31

Sally put enfin se tourner convenablement pour voir sa Kensaki, elle sourit...Elle fut toucher par ce qu'elle venait aussi de dire, ça faisait longtemps qu'on ne lui avait plus dit réellement qu'on l'aimait sans se foutre de sa tête...
Sally frémit au contact de sa main sur sa joue bien que bref.


"Moi aussi, la vie n'est vraiment pas pareille avec toi...tout est plus beau !"

Elle passa sa mains sur les levres de sa belle Kensaki toute souriante.

"Tu es tellement belle quand tu souris ! et meme quand tu souris pas !"

Elle sourit à son tour et contempla encore son visage avec bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Admin
Kensaki Azuza


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : au pensionnat
Tendance : bisexuelle
Amour : Sally ma princesse
Date d'inscription : 17/09/2006


Age: 17 ans

avec Sally [privé] Empty
MessageSujet: Re: avec Sally [privé]   avec Sally [privé] Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:38

Elle etais enfin heureuse, elle etais avec une fille qu'elle aimais plus que tout, et qu'elle ne voulais pas perdre.

"Merci pour le compliment, toi aussi tu es belle quand tu souris"

Elle caressa le tatouage sur la joue de Sally, delicatement avec ses doigts.

"Ton tatouage est vraiment magnifique et il te va a merveille".

Elle continua de le toucher et approcha ses levres des siennes et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
http://robzombie.darkbb.com
sally hardwick
Modo et Eleve
sally hardwick


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : In the bedroom
Tendance : Lesbienne
Amour : Kensakiiiiiii ma vie !
Date d'inscription : 12/10/2006


Age: 17 years old

avec Sally [privé] Empty
MessageSujet: Re: avec Sally [privé]   avec Sally [privé] Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:46

Sally se sentait tellement bien avec elle, jamais au grand jamais Sally ne voudrais la perdre...
Le contact sur sa joue reprit, elle fremit une fois de plus, elle sourit au compliment de Kensaki et dit


"Hum...Merci ma chiwie ! Mais j'en ai un autre aussi que tu n'as pas encore vue !"

Sally joua avec la langue de sa compagne savourant ce contact...Qu'elle n'avait jamais vraiment eu le plaisir d'experimenter...

*Elle est tellement...Ennivrante !*

Sally passa l'une de ses mains dans le dos de Kensaki avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Admin
Kensaki Azuza


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : au pensionnat
Tendance : bisexuelle
Amour : Sally ma princesse
Date d'inscription : 17/09/2006


Age: 17 ans

avec Sally [privé] Empty
MessageSujet: Re: avec Sally [privé]   avec Sally [privé] Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:51

Quand elle lui dis qu'elle avais d'autre tatouage, elle enleva ses levres des siennes et lui dis d'un air coquin.

"Je pourrais les voir j'espere"

Elle continua de l'embrasser et mis ses bras autour de sa tête, se colla encore plus a elle. Elle adorais l'embrasser, sa bouche etais tellement parfaite.

*Elle a un corp de rêve et je suis heureuse de pouvoir le toucher*
Revenir en haut Aller en bas
http://robzombie.darkbb.com
sally hardwick
Modo et Eleve
sally hardwick


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : In the bedroom
Tendance : Lesbienne
Amour : Kensakiiiiiii ma vie !
Date d'inscription : 12/10/2006


Age: 17 years old

avec Sally [privé] Empty
MessageSujet: Re: avec Sally [privé]   avec Sally [privé] Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:06

Sally la regarda, des étoiles brillaient dans leurs yeux...Elle vit que Kensaki avait un drole d'air, un air très coquin et lorsqu'elle dit qu'elle pourrait les voir, Sally lui répondit avec le meme air qu'elle

"Hum...Bien sur que tu pourras ! Et toi t'en a pas?"

Elle sentit tout le corps de Kensaki se coller contre elle...Sally fremit, jouant toujours avec la langue de son amour. Elle aimait Kensaki, car elle dégageait plein d'amour...

*Elle est tellement parfaite...Je ne pourrais donc pas vivre sans elle...*

Sally carressa les cheveux ainsi que son doux visage de son amante...
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Admin
Kensaki Azuza


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : au pensionnat
Tendance : bisexuelle
Amour : Sally ma princesse
Date d'inscription : 17/09/2006


Age: 17 ans

avec Sally [privé] Empty
MessageSujet: Re: avec Sally [privé]   avec Sally [privé] Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:11

"Tu pourras tous les voir, dès que tu le voudras ne t'inquiete pas"

Elle retira le petit gilet qu'elle avais sur elle et le jeta. On pouvais voir sur ces bras des tatouages.
Elle s'approcha de son oreille et lui dis d'une vois encore plus sensuelle.


"J'en ai encore plein d'autre mais sur d'autre partie de mon corps"

Elle l'embrassa et continua de jouer avec la langue de Sally. Elle commencais a être un peu excitée contre son corps mais fît tout pour ne pas le faire voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://robzombie.darkbb.com
sally hardwick
Modo et Eleve
sally hardwick


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : In the bedroom
Tendance : Lesbienne
Amour : Kensakiiiiiii ma vie !
Date d'inscription : 12/10/2006


Age: 17 years old

avec Sally [privé] Empty
MessageSujet: Re: avec Sally [privé]   avec Sally [privé] Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:32

(hj: oublierais tu que...je suis empathique? ^^)

Sally l'écouta et sourit quand elle dit qu'elle pourrait les voir quand elle le voulait...Quand Kensaki retira son gilet, Sally put voir ses tatouage...Elle les toucha avec sa main en les carressant doucement...Puis Kensaki lui sussurra à l'oreille qu'elle en avait encore beaucoup sur d'autre parties de son corps.

"Oh...t'en à d'autre ! Ils sont bien cacher la !"

Elle rit avant que ses lèvres ne se fassent pieger par celle de Kensaki, elle enroula sa langue avec la sienne, et sentit que Kensaki était excité.
Sally lui mit les mains à sa taille et lui carressa les hanche sensuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Admin
Kensaki Azuza


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : au pensionnat
Tendance : bisexuelle
Amour : Sally ma princesse
Date d'inscription : 17/09/2006


Age: 17 ans

avec Sally [privé] Empty
MessageSujet: Re: avec Sally [privé]   avec Sally [privé] Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:39

[J'avais completement oublié, j'ai pas de chance avec Sally [privé] Japo051 ]

Kensaki l'embrassa dans le cou et descendis doucement pour arriver en haut de ses seins. Elle vie un mur qui etais pas loin et lui pris la main. Elle se colla contre le mur et l'attira a elle.

"Tu as un corps de rêve Sally, je pourrais passer toutes mes journées avec toi"

Elle mis ses mains sur ses hanches et remonta jusqu'au haut de robe et commenca a detachée ca robe. Elle mis une de ses main derriere sa tête et l'embrassa tendrement et continua de jouer avec sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://robzombie.darkbb.com
sally hardwick
Modo et Eleve
sally hardwick


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : In the bedroom
Tendance : Lesbienne
Amour : Kensakiiiiiii ma vie !
Date d'inscription : 12/10/2006


Age: 17 years old

avec Sally [privé] Empty
MessageSujet: Re: avec Sally [privé]   avec Sally [privé] Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:53

Sally sentit les lèvres de Kensaki descendre sur son cou et aller plus bas, elle frémit et poussa un petit soupir de bien être...
Ensuite elle se sentit emmener vers un mur, Kensaki se colla contre ce dernier et attira Sally contre elle.


"Ton corps est tout aussi charmant que le miens...Mes journée ne serait pas remplie sans que je puisse te voir..."

Sally sentit sa robe se détacher sous les mains expertes de Kensaki, tout en l'embrassant elle commença à enlever le haut de Kensaki...
Sally joua avec la langue de sa compagne, puis descendit et lui baisa le cou avant de descendre au creux des seins...et remonta en carressant les cheveux de sa cherie avant de l'embrasser avec passion !
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Admin
Kensaki Azuza


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : au pensionnat
Tendance : bisexuelle
Amour : Sally ma princesse
Date d'inscription : 17/09/2006


Age: 17 ans

avec Sally [privé] Empty
MessageSujet: Re: avec Sally [privé]   avec Sally [privé] Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:59

Quand Sally l'embrassa entre ses seins elle fût encore plus exitée et quand elle l'embrassa elle lui pris sa tête avec sa main et joua avec sa langue. Elle arreta de l'embrasser et enleva la robe de Sally tout doucement.
Elle descendis le long de son corps et posa sa robe par terre. Elle remonta parcourant chaque côté de son corps avec ses mains et remonta jusqu'à sa poitrine.
Elle lui lecha delicatement le bout de son teton et lui carressa l'autre sein avec sa main.


"J'ai une question personnelle ma beautée. Tu l'as déjà fais avec une fille ?"

Elle la regarda avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://robzombie.darkbb.com
sally hardwick
Modo et Eleve
sally hardwick


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : In the bedroom
Tendance : Lesbienne
Amour : Kensakiiiiiii ma vie !
Date d'inscription : 12/10/2006


Age: 17 years old

avec Sally [privé] Empty
MessageSujet: Re: avec Sally [privé]   avec Sally [privé] Icon_minitimeLun 16 Oct - 0:14

Sally fut dévettue on ne voyait plus que son string (o_O), Kensaki était de plus en plus excité, tout comme Sally...
Kensaki parcourait le corps de Sally divinement bien...Et lorsqu'elle lui lécha le téton qui durcit sous l'effet de l'excitation, tandis que son autre seins se faisait carresser.
Sally passa difficilement ses mains et enleva le bas de Kensaki avec douceur carressant ses seins lentement, elle mit sa tete en arriere et dit dans un soupir de contentement


"Il n'y a eu que des profiteurs et aucune profiteuse...tu es la premiere...Et toooooooi?"

Elle la regarda a son tour et eu un petit sourire avant de plaquer son corps contre celui de Kensaki, elle passa sa langue sur les seins de son amante, les mordillant légerement.
Ses mains carresserent son visage ainsi que ses cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Admin
Kensaki Azuza


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : au pensionnat
Tendance : bisexuelle
Amour : Sally ma princesse
Date d'inscription : 17/09/2006


Age: 17 ans

avec Sally [privé] Empty
MessageSujet: Re: avec Sally [privé]   avec Sally [privé] Icon_minitimeLun 16 Oct - 0:22

Elle lui caressa les cheveux et lui dis comme elle pût.

"Une seule fille.... mais elle ne comptais pas vraiment"

Kensaki se mis a gémir quand elle lui mordilla le téton. Elle descendis sa main le long de son dos et lui mis la main entre les jambes, et la caressa doucement.
Elle mis ses deux mains sur ses hanches et colla, doucement, le corps de Sally contre le mur.


*Elle a la peau si douce*

Elle l'embrassa sur les seins et descendis le long de son corps. Elle mis ses mains sur ses fesses et lui enleva le string.
Kensaki lui lecha le clitoris et remonta ses mains le long de ses fesses jusqu'à sa poitrine et lui caressa les seins.
Revenir en haut Aller en bas
http://robzombie.darkbb.com
sally hardwick
Modo et Eleve
sally hardwick


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : In the bedroom
Tendance : Lesbienne
Amour : Kensakiiiiiii ma vie !
Date d'inscription : 12/10/2006


Age: 17 years old

avec Sally [privé] Empty
MessageSujet: Re: avec Sally [privé]   avec Sally [privé] Icon_minitimeLun 16 Oct - 0:38

Sally était donc entre des mains experte, elle soupira en sentant les mains parcourirent son corps...Un gemissement se fit entendre lorsque la main lui carressa son entre-jambe.
Elle sentit que Kensaki la déplaçait contre le mur et ne fit rien d'autre que l'embrasser, enroulant sa langue avec la sienne...


*Elle est si...tendre...*

Sally quitta les levre de Kensaki avec regret, elle gemit encore quand cette derniere lui embrassa les seins et frémit lorsque Kensaki enleva son string...
Elle mit sa tête en arriere et carressa le dos de Kensaki avec douceur, sentant la langue de son amante sur son clitos. les mains de sa cherie passerent sur ses fesses puis monterent et carresserent ses seins, d'une main elle caressa le bras et la mains de son amante...


"Hummmm...tu es si douce..."
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Admin
Kensaki Azuza


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : au pensionnat
Tendance : bisexuelle
Amour : Sally ma princesse
Date d'inscription : 17/09/2006


Age: 17 ans

avec Sally [privé] Empty
MessageSujet: Re: avec Sally [privé]   avec Sally [privé] Icon_minitimeLun 16 Oct - 1:06

Kensaki continua de la lecher doucement et arreta. Elle remonta et se colla contre elle. Elle l'embrassa dans le cou et descendis une de ses main le long de son ventre et lui caressa le clitoris.

"Sally, je t'aime"

Avec son autre main elle lui caressa le dos remontant sa main doucement, l'effleurant a certain endrois.

"Tu aimerais me faire plaisir aussi ?"

Kensaki preferais donné du plaisir au femme mais de temps en temps elle aimais bien qu'on lui en face.
Revenir en haut Aller en bas
http://robzombie.darkbb.com
sally hardwick
Modo et Eleve
sally hardwick


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : In the bedroom
Tendance : Lesbienne
Amour : Kensakiiiiiii ma vie !
Date d'inscription : 12/10/2006


Age: 17 years old

avec Sally [privé] Empty
MessageSujet: Re: avec Sally [privé]   avec Sally [privé] Icon_minitimeLun 16 Oct - 10:11

Sally ne pouvait s'empecher de gémir lorsqu'elle sentit Kensaki contre elle et l'une de ses mains carresser son clitoris...Avec beaucoup de Difficulté elle parvint à dire

"Je...t'aime...mon amour..."

Quand Kensaki lui demanda si elle aimerait lui faire plaisir, Sally sourit et l'embrassa tendrement en lui carressant les hanche et elle se tourna pour que se soit à nouveau Kensaki qui soit dos au mur...
Elle continua de jouer avec la langue de Kensaki, passant ses mains sur ses seins en les carressant...
Sally quitta les lèvre de son amante et descendit lui baisant le cou, encore plus bas...Elle lui mordillla les tétons.
Ses mains affectait le corps de Kensaki de mille carresse. Son visage glissa et lui lécha en douceur le clitoris, ses mains carressant son intimité sans toutefois y entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Admin
Kensaki Azuza


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : au pensionnat
Tendance : bisexuelle
Amour : Sally ma princesse
Date d'inscription : 17/09/2006


Age: 17 ans

avec Sally [privé] Empty
MessageSujet: Re: avec Sally [privé]   avec Sally [privé] Icon_minitimeLun 16 Oct - 12:25

Quand Sally commenca a lui lecher le clitoris, elle fît des petits gemissements tout en se mordant la lèvre. Elle lui caressa la tête et bougea doucement son bassin pour suivre la langue de Sally.

"Tu....te debrouille...bien"

Elle lui caressa le dos et la pris par les epaules et lui dis de remonter. Elle lui caressa la poitrine et lui embrassa les seins.

"Tu as des seins magnifiques Sally"

Elle descendis une main jusqu'entre ses jambes et lui carresa le clitoris et lui mis un doigt delicatement. Elle lui murmura à l'oreille, d'une voix sensuelle.

"Si tu veux que j'arrete dis le moi'
Revenir en haut Aller en bas
http://robzombie.darkbb.com
sally hardwick
Modo et Eleve
sally hardwick


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : In the bedroom
Tendance : Lesbienne
Amour : Kensakiiiiiii ma vie !
Date d'inscription : 12/10/2006


Age: 17 years old

avec Sally [privé] Empty
MessageSujet: Re: avec Sally [privé]   avec Sally [privé] Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:15

Sally sentit les mouvements de bassin de son amour en meme temps que sa langue...Quand Kensaki dit qu'elle se débrouillait bien, Sally eut un sourire interieur.
A la demande de sa cherie elle remonta et sentit les douces carresse de Kensaki sur ses seins qu'elle embrassait en meme temps...


"Tout...est magnifique en toi...ma belle..."

Sally passa sa main sur les cheveux de Kensaki et lui carressa de l'autre tendrement ses seins...Gémissant en sentant les carresses sur son clitoris, elle se cambra légerement quand elle sentit le doigt de Kensaki rentrer en elle.
Sally ne put réprimer un cri de plaisir


"Naan...con...continue...Haan..."

Elle fit elle aussi remonter son amour et s'empara de ses levres, les léchant délicatement...
Ses mains decenderent elle aussi et carresserent le clitoris avec douceur, Sally baisa le cou de son amante, soufflant légerement...
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Admin
Kensaki Azuza


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : au pensionnat
Tendance : bisexuelle
Amour : Sally ma princesse
Date d'inscription : 17/09/2006


Age: 17 ans

avec Sally [privé] Empty
MessageSujet: Re: avec Sally [privé]   avec Sally [privé] Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:09

Quand elle lui souffla sur le cou, elle sentie un petit frisson la parcourir. Elle aimais les caresses de Sally et se mordie la levre pour ne pas faire du bruit mais ne pû se retenir trop longtemps.

"Sally..."

Elle continua ces va et vien avec son doigt entre les jambes de Sally. Elle descendis le long de son corps le lechant a certain endroit. Elle lui lecha le clitoris tout en remuant son doigt et remonta une de ses mains pour lui caresser un de ses seins.

"Tu es parfaite, j'adore ton corps, c'est un plaisir d'être avec toi"

Elle continua de lui lecher le clitoris tout en rentrant son doigt.
Revenir en haut Aller en bas
http://robzombie.darkbb.com
sally hardwick
Modo et Eleve
sally hardwick


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : In the bedroom
Tendance : Lesbienne
Amour : Kensakiiiiiii ma vie !
Date d'inscription : 12/10/2006


Age: 17 years old

avec Sally [privé] Empty
MessageSujet: Re: avec Sally [privé]   avec Sally [privé] Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:31

Sally sentait le doigt de Kensaki rentrer avec plus de ferveur, elle lacha sa tete en arriere, les mains de Sally carresserent les cheveux et le visage de son amour tandis qu'elle descendait...

"Kensa...ki..."

Sentant la langue de Kensaki sur son Clitoris, Sally cria encore de plaisir, elle ne put s'empecher de vouloir redonner du plaisir à Kensaki...
Sally descendit en prenant le visage de son amante et l'embrassa tendrement en lui carressant les seins, elle lui mordilla le lobe de l'oreille...


"Jamais...une autre personne ne m'avait fait...autant d'effet...jamais je n'avais aimer comme ça..."


Elle passa sa langue sur les levres de Kensaki et descendit lui mordillant les tetons, ses mains posant mille carresse sur le corps de sa déesse...
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Admin
Kensaki Azuza


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : au pensionnat
Tendance : bisexuelle
Amour : Sally ma princesse
Date d'inscription : 17/09/2006


Age: 17 ans

avec Sally [privé] Empty
MessageSujet: Re: avec Sally [privé]   avec Sally [privé] Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:46

Kensaki appreciais ses caresses et adorais quand elle lui mordillais les tetons, elle lui caressa la tête, et descendis ses mains dans son dos. Elle lui releva la tête et l'embrassa, se collant contre elle.

Elle lui caressa le dos et descendis ses mains sur ses fesses. Elle adorais caresser son corps si doux.


"Sally, tu es merveilleuse"

Elle continua de lui caresser les fesses d'une main et avec l'autre lui pris un sein qu'elle caressa et lui lecha le teton. Elle fît glisser sa main de ses fesses sur ca cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://robzombie.darkbb.com
sally hardwick
Modo et Eleve
sally hardwick


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : In the bedroom
Tendance : Lesbienne
Amour : Kensakiiiiiii ma vie !
Date d'inscription : 12/10/2006


Age: 17 years old

avec Sally [privé] Empty
MessageSujet: Re: avec Sally [privé]   avec Sally [privé] Icon_minitimeMar 17 Oct - 18:46

Sally frémit lorsque leurs corps se rencontrerent à nouveau, Kensaki l'embrassa fougueusement et Sally approfondit le baiser, jouant avec la langue de sa cherie...
Elle gemit lorsqu'elle sentit les carresses sur ses fesses et lui passa les mains sur ses seins en les carressant avec douceur...


"Et toi...tu es si douce..."

Sally sentit les mains de Kensaki quitter ses fesse pour carresser l'un de ses seins ainsi que sa cuisse, quand la langues experte de son amante lécha son téton Sally ne fit que répeté son nom

"Kensakiiii..."

Elle descendit ses mains carressant son entre jambe, et infiltra tendrement un doigt à l'interieur faisant de doux va et viens...
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Admin
Kensaki Azuza


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : au pensionnat
Tendance : bisexuelle
Amour : Sally ma princesse
Date d'inscription : 17/09/2006


Age: 17 ans

avec Sally [privé] Empty
MessageSujet: Re: avec Sally [privé]   avec Sally [privé] Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:11

Kensaki sentis le doigt de Sally rentré en elle, et poussa un petit gemissement de plaisir. Elle se mordie la levre et continua de lui lecher le teton. Elle lui caressa les fesses mais ne pût se retenir de gemir.

"Sally, tu es très....douée"

Elle avais le souffle coupé. Pour voir que Sally ne l'avais jamais fais, elle se debrouillais bien. Elle lui pris la tête avec sa main et l'embrassa, jouant avec sa langue.
Elle savais que jamais elle ne voudrais la quitter, elle l'aimais trop. Elle l'embrassa tendrement dans le cou et lui murmura à l'oreille d'une voix sensuelle.


"Je t'aime Sally"
Revenir en haut Aller en bas
http://robzombie.darkbb.com
Contenu sponsorisé





avec Sally [privé] Empty
MessageSujet: Re: avec Sally [privé]   avec Sally [privé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avec Sally [privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» attend Sally
» Chambre de Kensaki, Sally et Misuki
» Avec Renako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Pensionnat Shonem~~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser