~~Pensionnat Shonem~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Pensionnat Shonem~~

Forum NC - 17
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chambre d'Hinoiri, Selenia et Nami

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kensaki Azuza
Admin
Kensaki Azuza


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : au pensionnat
Tendance : bisexuelle
Amour : Sally ma princesse
Date d'inscription : 17/09/2006


Age: 17 ans

Chambre d'Hinoiri, Selenia et Nami Empty
MessageSujet: Chambre d'Hinoiri, Selenia et Nami   Chambre d'Hinoiri, Selenia et Nami Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:18

Kensaki monta les escaliers et chercha le bon couloir. Elle s'approcha de la porte et l'ouvrie. Elle la laissa rentrer et la suivie fermant la porte derriere elle. Il y avais trois lits du même côté avec une armoire en face de chaque lit.

"Voilà votre chambre, j'espere que ca vous plais et si ce n'est pas le cas redecorer là mais n'oubliez pas que vous ne serez pas toute seule. Bon ben je vais vous laissez vous installez et si vous avez besoin d'aide n'hesitez pas."

Elle ouvrie la porte et sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://robzombie.darkbb.com
Selenia White

Selenia White


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2006

Chambre d'Hinoiri, Selenia et Nami Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hinoiri, Selenia et Nami   Chambre d'Hinoiri, Selenia et Nami Icon_minitimeSam 28 Oct - 18:23

Selenia entra dans la pièce et choisis directement un lit dans un coin près d'une fenêtre. Elle aimait bien cet endroit.

Elle posa donc sa valise à côté de ce lit et se tourna vers les deux autres filles de sa chambre sans rien dire.

*Bon... qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire moi?*

Elle ramena ses jambes sous son corps et continua de regarder les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Nami O'Hara

Nami O'Hara


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Tendance : Hetero
Amour : amoureuse
Date d'inscription : 22/10/2006


Age: 17 ans

Chambre d'Hinoiri, Selenia et Nami Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hinoiri, Selenia et Nami   Chambre d'Hinoiri, Selenia et Nami Icon_minitimeDim 29 Oct - 1:00

Nami rentra avec ses affaires dans la chambre que Kensaki lui avais dis. Elle posa ses affaires sur le premier lit qu'elle trouva et s'assie dessus.

Elle tourna la tête et vis une autre fille. Elle se leva et s'approcha d'elle. Elle s'assie sur son lit à côté d'elle et lui sourie.


"Salut, tu t'appelle comment ? Moi c'est Nami"

Elle pensais qu'elle avais peur d'elle et ne voulais pas la brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Selenia White

Selenia White


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2006

Chambre d'Hinoiri, Selenia et Nami Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hinoiri, Selenia et Nami   Chambre d'Hinoiri, Selenia et Nami Icon_minitimeDim 29 Oct - 2:31

(desolée si je dis des betises mais je fais comme je peuv. je vien de prendre me prendre une cuite monumentlale la)

Selenia se retourna vers Nami et baissa la tête.

"Selenia" dit-ele doucemnt.

Après tout, elle allait devoir partager sa chambre avc cette fille alors autant faire connaissance un peu et ne pas passer pour une fille pas sociale.

"Et toi?" demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Nami O'Hara

Nami O'Hara


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Tendance : Hetero
Amour : amoureuse
Date d'inscription : 22/10/2006


Age: 17 ans

Chambre d'Hinoiri, Selenia et Nami Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hinoiri, Selenia et Nami   Chambre d'Hinoiri, Selenia et Nami Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:16

[pas grave]

"Je m'appelle Nami, mais je te l'ai déjà dis. Tu es toujours timide comme ca ?"

Elle aimais bien parler avec les gens mais si elle ne voulais pas parler avec elle, elle ne pouvais pas la force.

Elle se leva du lit pour s'eloigner d'elle et rangea ses affaires et mis sa valise sous son lit.

"Tu connais l'autre fille qui partage la chambre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Hinoiri, Selenia et Nami Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hinoiri, Selenia et Nami   Chambre d'Hinoiri, Selenia et Nami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Hinoiri, Selenia et Nami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Keitaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Pensionnat Shonem~~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser