~~Pensionnat Shonem~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Pensionnat Shonem~~

Forum NC - 17
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Etrange moment.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Basil Hornet

Basil Hornet


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Sur un petit nuage...
Tendance : Bisexuel
Amour : La confusion...
Date d'inscription : 15/10/2006


Age: 18

Etrange moment. Empty
MessageSujet: Etrange moment.   Etrange moment. Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:09

Basil venait d'arriver dans le pensionnat, il fit alors la connaissance d'une jeune fille, cetait la fille du directeur. Basil avait était assez désagréable avec elle, était-ce la meilleur façon de s'intégrer? Basil suivit la jeune fille jusqu'au Hall elle devait lui remettre les clés de sa chambre. Il marcha un petit peu plus vite pour pouvoir la ratrapper, il marcha alors à coter d'elle et dit alors...

" Désoler pour tout à l'heure "


Il venait de s'excuser pour son comportement, il ne faisait pas souvent cela, à vrai dire il ne parlait pas souvent. Basil continua à marcher, il avait toujours ses méches sur son visage, il faisait cela pour qu'on ne puisse pas voir son regard. Basil marcha un peu plus lentement pour se retrouver deriére la jeune fille, il répliqua alors...

" Basil... "

Il venait de lui dire son prénom...
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Admin
Kensaki Azuza


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : au pensionnat
Tendance : bisexuelle
Amour : Sally ma princesse
Date d'inscription : 17/09/2006


Age: 17 ans

Etrange moment. Empty
MessageSujet: Re: Etrange moment.   Etrange moment. Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:17

Kensaki ne dis rien et avanca jusqu'au hall quand elle entendis une vois derriere elle qui lui faisais des excuses. Elle continua a avancer et lui dis.

"C'est rien, c'est pas grave j'ai l'habitude, tous les mecs me parlent comme ca"

*Comme si j'existais pas quoi*

Elle continuais d'avancer sentant sa présence derriere elle quand il lui dis son prenom. Elle s'arreta net et se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
http://robzombie.darkbb.com
Basil Hornet

Basil Hornet


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Sur un petit nuage...
Tendance : Bisexuel
Amour : La confusion...
Date d'inscription : 15/10/2006


Age: 18

Etrange moment. Empty
MessageSujet: Re: Etrange moment.   Etrange moment. Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:11

Basil continua à avancer lentement toujours en se tenant deriére la jeune fille, il avait la téte baisser et il n'avait aucune expression sur le visage. La jeune fille était sur le point de lui donner ses clés, il était indifférent à cela, à vrai dire il n'avait jamais eu de vrai contact ou de lien avec une personne, la pluspart du temps il rester dans son coin comme un solitaire...
Basil continua à marcher jusqu'au moment ou la jeune fille s'arreta et se retourna, Basil leva légérement les yeux et répondit...


" Qui y a-til? "
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Admin
Kensaki Azuza


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : au pensionnat
Tendance : bisexuelle
Amour : Sally ma princesse
Date d'inscription : 17/09/2006


Age: 17 ans

Etrange moment. Empty
MessageSujet: Re: Etrange moment.   Etrange moment. Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:43

Kensaki croisa les bras sur sa poitrine et le regarda.

"Ce qu'il y a, c'est que c'est très dur de vous faire parlez, mais je peux comprendre que je vous ne m'aimiez pas, mais vous ne vous ferez pas beaucoup d'amis comme ca"

Kensaki le laissa là et alla lui chercher une clé dans un des bureaux et revins vers lui et lui donna la clé.

"Voilà la clé de votre chambre, je pense pas que vous vouliez que je vous accompagne, donc vous pouvez y allez tous seul."

Elle voyais bien qu'il ne l'aimais pas beaucoup donc elle avais pas envie de continuer à parler avec lui.

[Tu peux faire le message de ta chambre]
Revenir en haut Aller en bas
http://robzombie.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Etrange moment. Empty
MessageSujet: Re: Etrange moment.   Etrange moment. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange moment.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Pensionnat Shonem~~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser