~~Pensionnat Shonem~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Pensionnat Shonem~~

Forum NC - 17
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Promenade au clair de lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kensaki Azuza
Admin
Kensaki Azuza


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : au pensionnat
Tendance : bisexuelle
Amour : Sally ma princesse
Date d'inscription : 17/09/2006


Age: 17 ans

Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:41

Kensaki arriva avec Basil de la salle de detente. Elle ete toujours accroché a son bras et le tira vers un banc. Elle enleva son bras et s'assie.

"Tu trouve pas que c'est beau la nuit, tout es si calme."

*Il va me prendre pour une folle*

Elle tapota sur la banc pour lui faire signe de s'assoir. Elle croisa ses jambes et regarda les etoiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://robzombie.darkbb.com
Basil Hornet

Basil Hornet


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Sur un petit nuage...
Tendance : Bisexuel
Amour : La confusion...
Date d'inscription : 15/10/2006


Age: 18

Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune Icon_minitimeJeu 26 Oct - 22:07

Basil méme étant fatigué arrivait à passer un bon moment avec Kenzaki, elle semblait etre plein de vie. Le jeune homme ce faisait tiré jusqu'a un banc. Il prit place au pret de Kenzaki peu aprés, il se laissa tomber contre le banc...il regarda vers le ciel, un ciel remplit d'étoile brillant de mille feu, cetait un merveilleux spectacle, cetait un balai de couleur et de lumiére...

" Oui la nuit, c'est magique...tout parait si irréel, on se croirait dans un réve... "

Un petit sourire se dessina sur le visage de Basil, il tourna la téte vers Kenzaki, son visage était éclairer par le clair de lune, Basil adressa à nouveau un petit sourire avant de tourner la téte vers le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Admin
Kensaki Azuza


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : au pensionnat
Tendance : bisexuelle
Amour : Sally ma princesse
Date d'inscription : 17/09/2006


Age: 17 ans

Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:25

Elle continua de regarder les etoiles et entendis ce que Basil parler. Ce qu'il disais etais vrai et c'est pour ca qu'elle aimais la nuit. Elle se tourna vers lui et le vis sourir.

"Tu vois quand tu veux tu peux sourir"

Elle se sentais bien avec lui même si c'etais un garcon, parce que depuis quelques temps elle preferais être avec les filles. Elle se tourna vers lui et lui posa une question.

"Alors Basil, tu as trouvé une petite copine ou pas depuis que tu es là ?"

Elle etais doué pour les questions personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://robzombie.darkbb.com
Basil Hornet

Basil Hornet


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Sur un petit nuage...
Tendance : Bisexuel
Amour : La confusion...
Date d'inscription : 15/10/2006


Age: 18

Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune Icon_minitimeDim 29 Oct - 11:49

En entendant les paroles de Kenzaki, Basil eu un petit rire, pourquoi? il n'en savait rien, il n'avait pas rit depuis bien longtemps. C'est vrai que Basil ne souriait pas souvent, mais depuis son arrivé au pensionnat, il avait peu à peu changé de personnalité...c'est alors que Basil entendit la question de Kenzaki, avait-il trouvé une copine?

" A dire vrai,...je n'en sais rien "

Basil ne savait pas, il ne savait pas si la relation qu'il avait avec Nami était assez forte pour la qualifié d'etre sa copine...ne voulant pas dire de bétise, il dit alors tout simplement qu'il n'en savait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Admin
Kensaki Azuza


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : au pensionnat
Tendance : bisexuelle
Amour : Sally ma princesse
Date d'inscription : 17/09/2006


Age: 17 ans

Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:49

Après qu'elle lui ai demandé s'il avais une petite coopine, il lui repondis qu'il en savais rien.

"Ecoute tu as tous le temps d'en trouver une, c'est pas vrai ? Et puis je suis sûr que tu en trouveras bien une parmis toute les filles qui sont ici"

Elle le regarda et lui sourie.

"Et puis tu sais tu n'ai pas obligé de me répondre à chaque fois que je te pose des questions personnelles, surtout si tu pense que ca me regarde pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://robzombie.darkbb.com
Basil Hornet

Basil Hornet


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Sur un petit nuage...
Tendance : Bisexuel
Amour : La confusion...
Date d'inscription : 15/10/2006


Age: 18

Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune Icon_minitimeDim 29 Oct - 23:10

" Si tu as raison, j'ai tout le temps... "

Basil se laissa légérement glisser pour finalement se retrouver assit par terre, il s'allongea alors sur l'herbe et regarda le ciel étoilé, la une était magnifique, elle brillait...

" Et toi, tu as quelqu'un? "
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Admin
Kensaki Azuza


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : au pensionnat
Tendance : bisexuelle
Amour : Sally ma princesse
Date d'inscription : 17/09/2006


Age: 17 ans

Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune Icon_minitimeDim 29 Oct - 23:13

Elle le vis s'allonger sur l'herbe et il lui demanda si elle avais quelqu'un.

"Oui j'ai quelqu'un. Je suis avec Sally, une fille formidable, que j'aime enormement"

Elle s'attendais a une reponse bizarre de sa part en sachant qu'elle etais avec une fille, car à chaque fois les gens lui donnaient une reponse bizarre et elle comprenais pas pourquoi.
Elle ne dis rien en attendant sa réponse et regarda la lune, qui etais magnifique ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://robzombie.darkbb.com
Basil Hornet

Basil Hornet


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Sur un petit nuage...
Tendance : Bisexuel
Amour : La confusion...
Date d'inscription : 15/10/2006


Age: 18

Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune Icon_minitimeDim 29 Oct - 23:17

Basil écouta la réponse de Kenzaki, elle avait quelqu'un, apparament c'était une fille, Basil répliqua alors...

" Tu en as de la chance...prend soin d'elle "

Basil avait répondu sans aucune géne, en effet car lui aussi n'était pas complétement attriré par les fillles, c'est vrai qu'il ressentait un petit quelque chose envers les hommes, de plus le plus important cetait d'etre heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Admin
Kensaki Azuza


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : au pensionnat
Tendance : bisexuelle
Amour : Sally ma princesse
Date d'inscription : 17/09/2006


Age: 17 ans

Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune Icon_minitimeDim 29 Oct - 23:23

Kensaki fût heureuse de sa réponse.

"Ne t'inquiete pas pour ca, je prend bien soin d'elle car je tiens a elle"

Elle s'assie à côté de lui dans l'herbe, remonta ses genoux vers sa tête pour la poser dessus et le regarda.

"Je peux te demander quelque chose Basil ?"

Elle hesita pendant quelques minutes avant de lui demander.

"Euh, j'aimerais savoir si, euh tu voulais bien me raccompagner jusque dans ma chambre car j'ai pas envie de rentrez toute seule."
Revenir en haut Aller en bas
http://robzombie.darkbb.com
Basil Hornet

Basil Hornet


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Sur un petit nuage...
Tendance : Bisexuel
Amour : La confusion...
Date d'inscription : 15/10/2006


Age: 18

Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune Icon_minitimeDim 29 Oct - 23:31

Elle prenait donc soin d'elle c'était une bonne chose, il la regarda s'asseoir pret de lui, son visage était éclairer par le clair de lune, elle avait un visage si rayonnant...par le suite elle lui demanda quelque chose, elle lui demanda si il pouvait la raccompagner jusqu'a sa chambre, evidement qu'il allait la raccompagner, il n'allait pas la laisser rentrer toute seule...
Un petit sourire se dessina sur ses lévres.


" Bien sur, je ne vais pas te laisser rentrer seul "


Basil se leva et se tappa un peu partout pour faire tomber les brindille d'herbe, par la suite il tendit sa main vers Kenzaki tout en lui adressant un petit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Admin
Kensaki Azuza


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : au pensionnat
Tendance : bisexuelle
Amour : Sally ma princesse
Date d'inscription : 17/09/2006


Age: 17 ans

Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune Icon_minitimeDim 29 Oct - 23:40

Elle etais très contente, Basil lui avais repondue qu'il etais d'accord.

"Merci c'est gentil, mais tu sais tu n'etais pas obligé même si tu m'as accompagné."

Elle lui sourie.Elle le vis se lever et lui tendre la main. Elle pris sa main dans la sienne pour se relever. Elle essuya sa robe et lui pris le bras.

"On peut y allez si tu es prêt"

Elle le regarda et lui sourie.

[tu peux poster directement là bas si tu veux]
Revenir en haut Aller en bas
http://robzombie.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade au clair de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fais une petite pause apres sa promenade (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Pensionnat Shonem~~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser