~~Pensionnat Shonem~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Pensionnat Shonem~~

Forum NC - 17
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 une petite pause [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kensaki Azuza
Admin
Kensaki Azuza


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : au pensionnat
Tendance : bisexuelle
Amour : Sally ma princesse
Date d'inscription : 17/09/2006


Age: 17 ans

une petite pause [libre] Empty
MessageSujet: une petite pause [libre]   une petite pause [libre] Icon_minitimeMer 25 Oct - 1:01

Kensaki rentra dans la salle et vis qu'il n'y avais personne. Elle rentra et ferma la porte derriere elle.

*Il y a pas grand monde ici*

Elle s'assie sur le canapé qui etais là et ferma les yeux pour se detendre.

[désolé manque d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
http://robzombie.darkbb.com
Basil Hornet

Basil Hornet


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Sur un petit nuage...
Tendance : Bisexuel
Amour : La confusion...
Date d'inscription : 15/10/2006


Age: 18

une petite pause [libre] Empty
MessageSujet: Re: une petite pause [libre]   une petite pause [libre] Icon_minitimeMer 25 Oct - 1:11

Basil était partit faire une balade, il avait trainer toute la soirée dans la ville, dans les petite rue en éspérant trouvé une activité, ou une occupation, hélas il n'avait rien trouvé, il passa alors sa journée dans un petit parc, à regarder les personnes passer devant lui, et s'asseoir sur la fontaine en couple. Il avait passer la journée à penser, pourquoi était-il venu dans cette école? quelque chose l'attirait ici mais quoi? il sentait que sa place était ici, mais pourquoi? Il se poser plein de question et qui hélas n'avait pas de réponse.

Quand il rentra à l'école la nuit était déja tombé, Basil était exténué, il avait qu'une chose en téte...dormir, il marcha dans les couloirs, les mains dans les poches et toujours ses méches tombant sur ses yeux, il s'arreta alors devant une porte et commenca à lire la pancarte...."Salle de Détente".
Basil haussa les sourcils, une salle de détente? oui pourquoi pas, autant se détendre un peu avant d'aller dormir.

Basil ouvrit délicatement la porte, il pouvait voir une piéce d'une taille normale, avec plusieur fauteuille positionner devant une cheminée, ce détentre devant un bon feu...rien de mieu, Basil entra dans la salle, et referma doucement la porte, il s'avanca et vit alors Kenzaki sur le canapé, il prit place sur le canapé en face du feu en éspérant qu'elle ne se révéillerais pas.


* Je crois que cetait en faite une mauvaise idée de venir ici *
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Admin
Kensaki Azuza


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : au pensionnat
Tendance : bisexuelle
Amour : Sally ma princesse
Date d'inscription : 17/09/2006


Age: 17 ans

une petite pause [libre] Empty
MessageSujet: Re: une petite pause [libre]   une petite pause [libre] Icon_minitimeMer 25 Oct - 1:25

Elle ecouta la porte s'ouvrir et ne bougea pas. Quand quelqu'un s'assie sur un canapé, elle ouvrie les yeux et vis Basil. Elle se redressa pour s'assoir comme il faut sur le canapé.

"Salut Basil, tu fais quoi ici ?"

Elle etais contente que se soit lui et pas quelqu'un d'autre parce qu'elle aimis bien parler avec lui.
Elle mis ses jambes sur le canapé et mis ses genoux vers sa tête pour la poser dessus.


"Tu n'as pas sommeil ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://robzombie.darkbb.com
Basil Hornet

Basil Hornet


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Sur un petit nuage...
Tendance : Bisexuel
Amour : La confusion...
Date d'inscription : 15/10/2006


Age: 18

une petite pause [libre] Empty
MessageSujet: Re: une petite pause [libre]   une petite pause [libre] Icon_minitimeMer 25 Oct - 14:46

Basil commencer enfin à se détendre, il faisait bon dans la piéce, elle était vraiment confortable. De plus Basil cetait installer sur le canapé en face du feu, un bon feu chaleureux. Il y a une agréable athmosphére dans cette piéce. C'est alors que Kenzaki se redressa, Basil l'avait apparament réveiller, à part si elle ne dormait pas...et prit place correctement sur le canapé et s'adressa à Basil.

" Je vien de rentrer et j'en n'est profiter pour venir ici "

Méme étant fatigué Basil faisait tout pour paraitre normale, il adressa un petit sourire à Kenzaki, celle-ci profita de ce moment pour rabattre ses genoux vers elle et de poser sa téte dessus, Basil lui se laissa tomber sur le canapé tout en regardant le feu...

" En faite, j'était sur le point d'aller me coucher, mais finalement je me suis retrouver ici, et je ne suis mécontent... "


Basil tourna la téte vers Kenzaki afin de lui adresser à nouveau un petit sourire chaleureux...
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Admin
Kensaki Azuza


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : au pensionnat
Tendance : bisexuelle
Amour : Sally ma princesse
Date d'inscription : 17/09/2006


Age: 17 ans

une petite pause [libre] Empty
MessageSujet: Re: une petite pause [libre]   une petite pause [libre] Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:32

Kensaki repondis a son sourire et etais contente qu'il lui parle enfin. Elle se demandais bien se qu'il avais fait avant de venir mais prefera ne rien lui demande.

"Alors tu es content d'être ici maintenant que tu connais un peu plus de monde ?"

Elle esperais que maintenant il serais un peu plus heureux d'être ici même s'il n'aimais pas son pouvoir. Elle avais envie d'allez se promener un peu et hesita pendant un moment avant de lui demander.

"Basil, je sais que tu dois être fatigué à l'heure qu'il est mais tu serais d'accord pour m'accompagner quelque part"

*Faites qu'il dise oui*
Revenir en haut Aller en bas
http://robzombie.darkbb.com
Basil Hornet

Basil Hornet


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Sur un petit nuage...
Tendance : Bisexuel
Amour : La confusion...
Date d'inscription : 15/10/2006


Age: 18

une petite pause [libre] Empty
MessageSujet: Re: une petite pause [libre]   une petite pause [libre] Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:58

Basil se sentzit vraiment fatigué, il passa sa main sur son visage puis s'étira de plus l'ambiance de la piéce n'arrangea pas cela, cela lui donné envie de dormir...

" Oui, c'est vrai que cette école n'est pas si mal en fin de compte "

Basil écouta les paroles de Kenzaki, elle voulait donc aller se promener à cette heure-ci, hélas Basil était vraiment fatigué...
Le jeune homme tourna la téte pour regarder Kenzaki, on pouvait voir dans visage, quel avait vraiment envie d'aller se promener, Basil eu un léger sourire et ce leva...De plus dehors il devait avoir un magnifique clair de lune.
Basil tendit la main vers Kenzaki...et dit...


" J'en serai ravi "

Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Admin
Kensaki Azuza


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : au pensionnat
Tendance : bisexuelle
Amour : Sally ma princesse
Date d'inscription : 17/09/2006


Age: 17 ans

une petite pause [libre] Empty
MessageSujet: Re: une petite pause [libre]   une petite pause [libre] Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:36

Kensaki attendais sa réponse et le vis se lever pour venir vers elle. Il lui tendie la main et elle mis la sienne dessus.

"Je sais que tu dois être fatiguée alors on ne resteras pas longtemps, je veux juste faire une petite ballade et je te remercie d'avoir accepté."

Elle se leva avec l'aide de la main de Basil et lui pris le bras.

"Alors tu veux allez où ?"

Elle voulais allez n'importe où tant qu'on pourrais voir la lune et le ciel, car elle adorais la nuit depuis toujours sans vraiment savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://robzombie.darkbb.com
Basil Hornet

Basil Hornet


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Sur un petit nuage...
Tendance : Bisexuel
Amour : La confusion...
Date d'inscription : 15/10/2006


Age: 18

une petite pause [libre] Empty
MessageSujet: Re: une petite pause [libre]   une petite pause [libre] Icon_minitimeJeu 26 Oct - 11:20

" Ne t'en fait pas, je risque pas de m'endormir, de plus une petite balade au clair de lune...rien de mieu avant d'aller rejoindre le monde des réves. "

Kenzaki, attrapa le bras de Basil, celui ci déposa sa main dessus, et adressa un petit sourire chaleureux à la jeune fille...Kenzaki ne savait pas ou aller, Basil se mit à réfléchir un endroit dégager ou on pourrait voir les étoiles et la lune, il y avait bien la plage mais cetait assez loin...


" Pourquoi pas le parc... "
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Admin
Kensaki Azuza


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : au pensionnat
Tendance : bisexuelle
Amour : Sally ma princesse
Date d'inscription : 17/09/2006


Age: 17 ans

une petite pause [libre] Empty
MessageSujet: Re: une petite pause [libre]   une petite pause [libre] Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:40

Elle reflechie où ils pouvaient allez et ecouta Basil proposer le parc.

"Je suis d'accord pour le parc, c'est une bonne idée"

Elle lui sourie et ouvrie la porte pour sortir de la salle de detente. Elle etais contente d'avoir un garcon comme ami, ca changeais un peu et en plus il etais très gentil.
Ils sortirent du pensionnat en direction du parc.


[tu fais le sujet ou je le fais]
Revenir en haut Aller en bas
http://robzombie.darkbb.com
Basil Hornet

Basil Hornet


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Sur un petit nuage...
Tendance : Bisexuel
Amour : La confusion...
Date d'inscription : 15/10/2006


Age: 18

une petite pause [libre] Empty
MessageSujet: Re: une petite pause [libre]   une petite pause [libre] Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:49

(vasi fait le jte rejoint)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite pause [libre] Empty
MessageSujet: Re: une petite pause [libre]   une petite pause [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite pause [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fais une petite pause apres sa promenade (libre)
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Pensionnat Shonem~~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser