~~Pensionnat Shonem~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Pensionnat Shonem~~

Forum NC - 17
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 1° cour d'invocation.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aereo takeda
Professeur d'Invocation
aereo takeda


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 35
Tendance : hetero
Amour : kechi walou nada -_-
Date d'inscription : 20/10/2006


Age: 21

1° cour d'invocation. Empty
MessageSujet: 1° cour d'invocation.   1° cour d'invocation. Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:06

[i]aereo, piwie sur son épaule, arriva dans le parc servant a ses cours d'invocation. il fut trés agréablement surpris de voir que celui ci était d'une superficie phenoménale et que tout les éléments , enfin presque y étaient représentés. il y a avait un lac, une forêt, un vaste territoire rempli se sable et de rochers.
sans attendre, il posa piwie sur un banc, situé prés de la forêt et alla vers chacun des domaine avant de faire de mysterieux signes de mains et prononcant des chants de chacun des éléments.
lorsqu'il eut finit ses chants et ses gestes, il plaquait ses mains au sol, ou prés de l'eau. peu aprés, un petit tremblement ou des clapotis de l'eau se firent voir ou ressentir, preuve que quelque chose se passait. il sourit et alla s'assoir prés d'un arbre, commencant a creer, par des signes de main, divers petits symboles:
1° cour d'invocation. 4elementsgy6 ; il en traca un autre au sol:1° cour d'invocation. Symboleinvocationht3et le dernier était, comme le premier, flottant en l'air.1° cour d'invocation. Pentagrammeelementkv8.th
il s'assit contre un arbre et attendis ses éléves, quelque chose poussant de sourds rugissements dans les rochers, provoquant le sourire d'aereo
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Admin
Kensaki Azuza


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : au pensionnat
Tendance : bisexuelle
Amour : Sally ma princesse
Date d'inscription : 17/09/2006


Age: 17 ans

1° cour d'invocation. Empty
MessageSujet: Re: 1° cour d'invocation.   1° cour d'invocation. Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:18

Kensaki arriva en cours, même si elle en avais jamais fait avant. Elle vie que personne etais là a part le professeur.
Elle s'approcha de lui et vis sur un banc son petit piwie. Elle alla s'assoir sur le banc et le caressa.


"Bonjour professeur, j'espere que je ne suis pas en retard"

En même temps il y avais personne alors elle pouvais pas l'être.

"Je voulais vous dire que j'ai jamais fais d'invocations d'autres il faudras pas m'en vouloir si j'y arrive pas"
Revenir en haut Aller en bas
http://robzombie.darkbb.com
aereo takeda
Professeur d'Invocation
aereo takeda


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 35
Tendance : hetero
Amour : kechi walou nada -_-
Date d'inscription : 20/10/2006


Age: 21

1° cour d'invocation. Empty
MessageSujet: Re: 1° cour d'invocation.   1° cour d'invocation. Icon_minitimeMar 24 Oct - 8:02

aereo ouvrit un oeil et sourit lorsqu'il vit knensaki assise sur un banc a lui parler. iol se leva et s'étira un long moment en l'écoutant, pendant que piwie se frottait contre elle en emettant de legers ronronnements lorsqu'elle le caressait. lorsqu'elle eut finit de parler, aereo la regardais dans les yeux.
"franchement...est ce que tu as l'impression d'être en retard?pis, comme a mon avis pas grand monde a déjà entendu parler de l'invocation ici... sa ne va pas poser trop de problemes.. cet art c'est surtout un don... il y a ceux qui l'ont et ceux qui ne l'ont pas... néanmoins sa ce travail, même si ceux qui n'ont pas cedon n'atteindrons jamais le degré de perfection atteint par leur camarades a haut niveau de contrôle..."
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Admin
Kensaki Azuza


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : au pensionnat
Tendance : bisexuelle
Amour : Sally ma princesse
Date d'inscription : 17/09/2006


Age: 17 ans

1° cour d'invocation. Empty
MessageSujet: Re: 1° cour d'invocation.   1° cour d'invocation. Icon_minitimeMar 24 Oct - 14:54

Elle l'ecouta avec attention et fût un peu sachant qu'elle n'y arriveras peut être jamais.

"J'essaierais de faire ce que je peux pour y arriver. Mais si comme vous dites je n'ai pas ce don, pourrais je continuer a suivre les cours ou pas ?"

Parce que si elle etais pas douée pour les incantations peut être qu'il ne voudrais plus qu'elle suive ces cours.
Elle continua de caresser piwie avec un air triste.


*j'ai pas de chance*
Revenir en haut Aller en bas
http://robzombie.darkbb.com
aereo takeda
Professeur d'Invocation
aereo takeda


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 35
Tendance : hetero
Amour : kechi walou nada -_-
Date d'inscription : 20/10/2006


Age: 21

1° cour d'invocation. Empty
MessageSujet: Re: 1° cour d'invocation.   1° cour d'invocation. Icon_minitimeMar 24 Oct - 17:07

aereo la regarda puis lui sourit.
"bien sur... si tu as la volonté d'apprendre a invoquer c'est une bonne chose. quiconque essaye peut réussir, mais a un degré de réussite différent. et puis, pour me dire que tu n'as pas ce don..."
il se leva et se dirigea vers elle, toujours souriant. il s'arrêta a quelques centimetres d'elle, la fixant dans les yeux, ses yeux bleus étincelant sous sa capuche.
"...as tu déjà essayé?..."
[i]il mit sa main devant sa bouche et toussota. il tendis la main a kensaki et dans celle ci se trouvait une autre boule de poil, pratiquement identique a piwie sauf que ses poils étaient blancs.il prit la main de kensaki et la posa dans sa main, la boule de poil n'ayant pas encore ouvert les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Admin
Kensaki Azuza


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : au pensionnat
Tendance : bisexuelle
Amour : Sally ma princesse
Date d'inscription : 17/09/2006


Age: 17 ans

1° cour d'invocation. Empty
MessageSujet: Re: 1° cour d'invocation.   1° cour d'invocation. Icon_minitimeMar 24 Oct - 17:14

Kensaki retrouva le sourire, elle avais envie d'essayer et de reussir. Quand il se mis en face d'elle, elle fût un peu gênée et quand il lui pris la main elle se demanda se qu'il pouvais vouloir et il lui mis un piwie dans la main.

"Il est mignon."

Elle le caressa doucement pour pas lui faire mal.

"Je dois faire quoi avec lui ?"

Elle savais pas ce qu'il fallais faire, vu qu'elle ne l'avais jamais fais avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://robzombie.darkbb.com
aereo takeda
Professeur d'Invocation
aereo takeda


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 35
Tendance : hetero
Amour : kechi walou nada -_-
Date d'inscription : 20/10/2006


Age: 21

1° cour d'invocation. Empty
MessageSujet: Re: 1° cour d'invocation.   1° cour d'invocation. Icon_minitimeMar 24 Oct - 18:54

aereo lui sourit et se releva.
"prendre soin de lui.mais fait attention... ce n'est encore qu'un bébé... il n'a pas encore ouvert les yeux...
piwie, celui d'aereo, sauta sur l'épaule de kensaki pour voir l'autre piwie. il ronronna et se frotta contre elle. aereo le regarda et sourit.

"tu as la confiance de piwie... ce n'est pas chose aissée... il est trés craintif comme piwie... mais bon revenons en au tient... dis le moi tout de suite... c'est vrai c'est un animal mais comme tout animal, il a besoin de tendresse et qu'on s'occupe de lui... est ce que tu te sens capable de le faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Admin
Kensaki Azuza


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : au pensionnat
Tendance : bisexuelle
Amour : Sally ma princesse
Date d'inscription : 17/09/2006


Age: 17 ans

1° cour d'invocation. Empty
MessageSujet: Re: 1° cour d'invocation.   1° cour d'invocation. Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:08

Elle continua de le carresser et entendis le professeur lui dire que c'etais le sien, elle fût surprise mais heureuse car elle le trouvais mignon. Elle sentie le piwie du professeur se mettre sur son epaule et le caressa.

Elle ecouta tous ce qu'il lui dis et le regarda.


"Je suis heureuse d'avoir la confiance du votre, car j'avais peur qu'il ne m'aime pas beaucoup.
Je vous promet de bien m'en occuper professeur. Je peux lui donner un nom ?"


Elle savais qu'elle pouvais le faire et ne voulais pas decevoir son professeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://robzombie.darkbb.com
Basil Hornet

Basil Hornet


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Sur un petit nuage...
Tendance : Bisexuel
Amour : La confusion...
Date d'inscription : 15/10/2006


Age: 18

1° cour d'invocation. Empty
MessageSujet: Re: 1° cour d'invocation.   1° cour d'invocation. Icon_minitimeMar 24 Oct - 23:56

Sur l'invitation de Kenzaki; Basil décida d'aller faire un tour dans le parc d'invocation, il marcha en trainant les pieds, toujours pensif...il était en train de penser à son pouvoir.

* C'est vrai que je n'ai pas un pouvoir dangereux, et peut etre qu'en m'entrainant je pourrait gérer d'énorme champ de protection, et de cette maniére je pourrait protéger les gens que j'aime...QU'EST-CE QUE JE RACONTE!!! Il faut que je trouve un moyen de me débarasser de ce pouvoir *

Basil aperçut Kenzaki en compagnie d'un drole de personnage, surment le professeur, il avait une capuche sur la téte...on ne voyait pas son visage, Basil resta pour le moment assez loin et en profita pour les observer...
Revenir en haut Aller en bas
aereo takeda
Professeur d'Invocation
aereo takeda


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 35
Tendance : hetero
Amour : kechi walou nada -_-
Date d'inscription : 20/10/2006


Age: 21

1° cour d'invocation. Empty
MessageSujet: Re: 1° cour d'invocation.   1° cour d'invocation. Icon_minitimeMer 25 Oct - 15:40

aeroe sourit franchement a kensaki.
"bien sur que tu peux lui donnre un nom!c'est vivement conseillé!"
il la regarda en s'écartant un peu d'elle.
"allez piwie viens la mon beau"
il s'écarta de kensaki pour se dirigre vers le territoire désertique voir si tout ce passait bien là bas, il savais que les créatures de ce domaine n'était pas trés... comodes.lorsqu'il se retourna, il vit basil les observer en silence.

"et bien... je vois que mes cours commencent a attirer quelques gens..."
il rigola en s'approchant de basil.
"êtes vous la seulement la pour mes cours,Mr...?"
[i]il le regarda de son regard d'un bleu electrique.
Revenir en haut Aller en bas
Basil Hornet

Basil Hornet


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Sur un petit nuage...
Tendance : Bisexuel
Amour : La confusion...
Date d'inscription : 15/10/2006


Age: 18

1° cour d'invocation. Empty
MessageSujet: Re: 1° cour d'invocation.   1° cour d'invocation. Icon_minitimeMer 25 Oct - 15:49

Basil continua à regarder Kensaki et ce drole de professeur, il les regarder d'assez loin, il ne voulait pas se manifester pour le moment, hélas le professeur l'avait vu, il fait bien de toute maniére si il voulait participer à son cour. Basil regarda le professeur s'avanver vers lui, il le regarda dans les yeux, deriére son long manteau et sa capuche il avait l'air plutot amical...surtout dans sa façon de parler, Basil répondit avec un ton légérement indifférent...

" Hornet...Basil Hornet "

Basil s'approcha à son tour, il s'avanca jusqu'au professeur, ses yeux était comme d'habitude cacher par ses méches de cheuveux, il demanda alors avec une légéer sourire au coin de la lévre...

" Et vous je présume que vous etes le professeur d'invocation? "
Revenir en haut Aller en bas
aereo takeda
Professeur d'Invocation
aereo takeda


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 35
Tendance : hetero
Amour : kechi walou nada -_-
Date d'inscription : 20/10/2006


Age: 21

1° cour d'invocation. Empty
MessageSujet: Re: 1° cour d'invocation.   1° cour d'invocation. Icon_minitimeMer 25 Oct - 16:05

aereo sourit.
"enchanté. moi c'est aereo takeda.... appelez moi aereo ou Mr takeda sa m'est completement égal.et oui, je suis bien le professeur d'invocation, comme tu peux le voir..."
il caressa piwie en souriant a basil.des rugissements et des bruits de coups se firent entedre de la gauche de basil, provoquant un soupir exaspéré d'aereo.il se mit de côté afin de parler en m^$eme temps a basil et a kensaki.
"si vous voulez bien m'excuser... je dois aller remettre quielques points sur les I...je vous laisse quelques instants je reviens dés que possible."
[i]il fit glisser sa cape au sol, découvrant son torse nu et ses tatouages. il posa sa cape sur la branche d'un arbre. il partit en courant dans la forêt et quelques secondes aprés, ils pouvaient entendre les hurlements d'aereo couvrir les grondements des créatures qui se battaient, ensuite quelques bruits de coups, des couinements et , au bout de quelques secondes, ils virent un vers d'une taille gigantesque faire un bond de plusieurs metres de haut avant de retomber lourdement au sol, provoquant un petit tremblement de terre, faisant s'envoler des oiseaux aux couleurs magnifiques des arbres
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Admin
Kensaki Azuza


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : au pensionnat
Tendance : bisexuelle
Amour : Sally ma princesse
Date d'inscription : 17/09/2006


Age: 17 ans

1° cour d'invocation. Empty
MessageSujet: Re: 1° cour d'invocation.   1° cour d'invocation. Icon_minitimeMer 25 Oct - 17:01

Kensaki etais heureuse que le professeur lui fasse confiance et reflechis au nom qu'elle pourrais donner à son piwie. Elle vie le professeur partir un peu plus loin et le vie parler à quelqu'un qui n'etais autre que Basil.

*Enfin quelqu'un d'autre*

Elle les laissa parler entre eux, preferant s'occuper de son petit piwi. Elle ecouta du bruit et vis le professeur partir vers le bruit et fît attention que ca ne reveille pas son petit piwi.

Elle vis le professeur revenir avec une enorme bête.


*Elle est laide cette bestiole*

Elle se leva du banc et s'approcha d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://robzombie.darkbb.com
aereo takeda
Professeur d'Invocation
aereo takeda


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 35
Tendance : hetero
Amour : kechi walou nada -_-
Date d'inscription : 20/10/2006


Age: 21

1° cour d'invocation. Empty
MessageSujet: Re: 1° cour d'invocation.   1° cour d'invocation. Icon_minitimeMer 25 Oct - 17:27

(hrp: je l'ai pas ramener mon ver XD il est retombé par terre ;p)
aereo revint du désert .il avait été bléssé par une de ses créatures mais il ne saignait ps gravement, il n'avait qu'une légére éraflure. il alla s'assoir par terre et remis sa cape sur son dos. il soupira.
"saletés de bestioles du désert... toujours aussi imprévisibles..."
[i]il se mit la main sur son flanc, qui le faisait visiblement souffrir.il se leva et entama une longue suite de signes de main qui dura plusieurs minutes. au fil du temps, on pouvait sentir que la magie emplissait de plus en plus la clairiere, un vent assez fort commencait a se lever. ses cheveux commencaient a suivre le sens de vent et sa cape de même, montrant que la petite éraflure qu'aereo avait il y a quelques secondes s'était horriblement agrandie et du poison commencait a couler.
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Admin
Kensaki Azuza


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : au pensionnat
Tendance : bisexuelle
Amour : Sally ma princesse
Date d'inscription : 17/09/2006


Age: 17 ans

1° cour d'invocation. Empty
MessageSujet: Re: 1° cour d'invocation.   1° cour d'invocation. Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:38

[désolé 1° cour d'invocation. Icon_raz ]

Elle le vis mettre la main sur son flanc et se demandais s'il lui etais arrivé quelque chose. Elle posa son petit piwi sur sa veste et demanda a celui du professeur de le surveiller.
Elle s'approcha du professeur et vie qu'il avais une grande plaie.


"Professeur vous allez bien ?"

Elle savais pas ce qu'etais ce produit qui coulais et commencais à avoir un peu peur pour lui.

"Je vais vous amenez à l'infirmerie parce que j'ai pas envie qu'il vous arrive quelque chose"

[j'ai pas envie de perdre un prof 1° cour d'invocation. Ka109 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://robzombie.darkbb.com
aereo takeda
Professeur d'Invocation
aereo takeda


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 35
Tendance : hetero
Amour : kechi walou nada -_-
Date d'inscription : 20/10/2006


Age: 21

1° cour d'invocation. Empty
MessageSujet: Re: 1° cour d'invocation.   1° cour d'invocation. Icon_minitimeJeu 26 Oct - 8:45

alors que kensaki lui parlait, aereo parmonnait des paroles incompréhensibles.il ne lui parlait ps ,c'était sur, il parlait plutôt pour lui même. il continuait a faire des signes de plus enplus complexes, le vent se faisait de plus en plus forts. au bout de quelques secondes, aereo s'arrêta brusquement , le vent s'arrêta de la même facon et le tatouage sur son torse se mit a luire, il bougeait!
le dragon qui était sur son torse commenca a faire le tour de son corps , descendant vers sa plaie. alors que les pattes du tatouage toucherent la plaie, aereo s'assit par terre et se tenant les dents, une lumiere jaune-rouge sortis de sa plaie et Aereo ne put retenir un cris de douleur.lorsqu'elle la lumiere ce fut éteinte, aereo était en sueur, mais la plaie était completement guérie et le poison n'était plus présent.
"et biezn Mlle kensaki... pas la peine de s'inquieter..."
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Admin
Kensaki Azuza


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : au pensionnat
Tendance : bisexuelle
Amour : Sally ma princesse
Date d'inscription : 17/09/2006


Age: 17 ans

1° cour d'invocation. Empty
MessageSujet: Re: 1° cour d'invocation.   1° cour d'invocation. Icon_minitimeJeu 26 Oct - 11:09

Elle le laissa faire et une fois qu'il eu terminé, il lui dis de pas s'inquieter. Kensaki croisa ses bras sur sa poitrine et lui dis en faisant la tête.

"Je m'inquietais pas, c'est juste que j'avais pas envie de chercher un autre professeur d'invocation et que j'ai besoin de savoir des choses sur le petit piwi."

Elle lui tourna le dos et retourna vers son petit piwi et le pris dans sa main pour le caresser.

*La prochaine fois je bouge pas de ma place*

C'est vrai qu'elle s'inquietais mais n'allais pas lui faire la joie de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://robzombie.darkbb.com
Basil Hornet

Basil Hornet


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Sur un petit nuage...
Tendance : Bisexuel
Amour : La confusion...
Date d'inscription : 15/10/2006


Age: 18

1° cour d'invocation. Empty
MessageSujet: Re: 1° cour d'invocation.   1° cour d'invocation. Icon_minitimeJeu 26 Oct - 11:24

Basil se frotta la téte, il s'etait passer plein de chose, l'écrasement des vers géant, un professeur bléssé, mais dans quel genre d'école Basil avait atterrit?
Basil haussa les sourcils en regardant le professeur et Kenzaki discuter, ils avaient l'air des vieux couples en train de se chamailler. Basil resta dans son coin les regardant, il avait un étrange sourire sur les lévres...


" Sa risque d'etre intéréssant "


Basil s'avanca alors doucement et passa entre Kenzaki et le professeur, il eu par la méme occasion un petit rire, sa faisait bien longtemp qu'il n'avait pas rit, il dit alors d'un air amuser...

" On devrais peut etre commencer le cour? "
Revenir en haut Aller en bas
aereo takeda
Professeur d'Invocation
aereo takeda


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 35
Tendance : hetero
Amour : kechi walou nada -_-
Date d'inscription : 20/10/2006


Age: 21

1° cour d'invocation. Empty
MessageSujet: Re: 1° cour d'invocation.   1° cour d'invocation. Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:29

aereo rigolat doucement en voyant que kensaki lui tourna le dos. il redscendit bien vite sur terre en entendant la remarque de basil. il tousota et revint la ou il était au commencement du cour, prés des dessins.il les montras les uns aprés les autres du bout de doigt.

'tu as aison basil... bon... pour le premier cour je vais faire un peu de théorie. a quoi est ce que vous fait penser ces differents symboles?"

[i]il les regarda l'ubn aprés l'autre, le sourire aux levres, attendant une réponse, bien que la connaissant sans doute déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Admin
Kensaki Azuza


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : au pensionnat
Tendance : bisexuelle
Amour : Sally ma princesse
Date d'inscription : 17/09/2006


Age: 17 ans

1° cour d'invocation. Empty
MessageSujet: Re: 1° cour d'invocation.   1° cour d'invocation. Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:46

Quand Basil dis qu'il faudrais peut être commence le cours, Kensaki leva la dis.

"Oui ca serais bien"

Elle faisais toujours la tête et ecouta ce que le professeur disais. Elle reflechie, et essaya de dire une reponse qui etais surement une betise.

"Je dirais que se sont des cercles magiques mais j'en suis pas sûr"

*Je suis sur qu'il va se foutre de moi, encore*

Elle continua de caresser son piwie.
Revenir en haut Aller en bas
http://robzombie.darkbb.com
Basil Hornet

Basil Hornet


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Sur un petit nuage...
Tendance : Bisexuel
Amour : La confusion...
Date d'inscription : 15/10/2006


Age: 18

1° cour d'invocation. Empty
MessageSujet: Re: 1° cour d'invocation.   1° cour d'invocation. Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:58

Basil se rapprocha du pentacle, les cinq branche représenter surment les cinq élements, il en était sur, que ce pentacle était la forme représentatif des élément de cette terre, mais il ne voulait rien dire...

" Désoler j'en n'ai aucune idée "

Basil avait dit cela indifférement, il détourna méme le regard, il regarder par terre, les mains dans les poches...


" A quoi cela va nous servir? "
Revenir en haut Aller en bas
aereo takeda
Professeur d'Invocation
aereo takeda


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 35
Tendance : hetero
Amour : kechi walou nada -_-
Date d'inscription : 20/10/2006


Age: 21

1° cour d'invocation. Empty
MessageSujet: Re: 1° cour d'invocation.   1° cour d'invocation. Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:04

il montra le haut du pentacle aereo les regarda. il les agrandies tout les trois pour leur faire une explication.
"alors le premier de ces symboles représente les 4 éléments fondamentaux; et oui il n'y en a que 4; la terre, le feu, l'eau et l'air, tous ayant une faiblesse face a un autre élément ou une résistance contre un autre."
il se pencha et fit deux liens pour montrer les affinitées entre les elements.
TERRE-FEU
EAU-AIR

ces 4 elements sont tous au mêmes niveaux mais il y a un élément qui les bats tous."
il montra le haut du 3' symbole, le pentacle.
"l'ESPRIT... c'est l'esprit qui controle les elements... si on comparait les éléments a de simples mortels, l'esprit serait un dieu..."
pour prouver ce qu'il venait de faire, il invoqua 4 êtres elementaux, physiquement, ils ressemblaient a des humains simples, et lle 5, qui était, quant a lui, de la même taille que les autres, mais legerement transparent.il se tourna vers ses 2 eleves
"essayez de lez taper les uns aprés les autres..."
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Admin
Kensaki Azuza


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : au pensionnat
Tendance : bisexuelle
Amour : Sally ma princesse
Date d'inscription : 17/09/2006


Age: 17 ans

1° cour d'invocation. Empty
MessageSujet: Re: 1° cour d'invocation.   1° cour d'invocation. Icon_minitimeVen 27 Oct - 20:52

*Et voilà je me suis encore fais passer pour une idiote*

Elle ecouta tous ce qu'il disais et quand il invoqua ces petites créatures, elle posa son piwi sur sa veste, et se leva pour s'approcher.

Le professeur leur dis de les taper et le regarda l'air surpris.


"Euh petite question, ca va nous servir à quoi de les taper ?"

Elle voyais pas pourquoi il leur demandais de faire ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://robzombie.darkbb.com
Basil Hornet

Basil Hornet


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Sur un petit nuage...
Tendance : Bisexuel
Amour : La confusion...
Date d'inscription : 15/10/2006


Age: 18

1° cour d'invocation. Empty
MessageSujet: Re: 1° cour d'invocation.   1° cour d'invocation. Icon_minitimeDim 29 Oct - 2:25

Basil soupira, il vit les créature àpparaitre il haussa les sourcils ne comprenait pas ce que cela faisait dans un cour d'invocation, certe Basil ne connaissait rien à la magie, mais il se disait que frapper sur une créature ne l'apprendrai surment pas à invoquer une créature divine...Kenzaki posa alors la question, il n'était pas le seul à pense cela. Il tourna alors le dos au prof et au créature et dit...

" Pfff, je ne voit pas en quoi cela va m'aider à regler mon probléme "
Revenir en haut Aller en bas
aereo takeda
Professeur d'Invocation
aereo takeda


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 35
Tendance : hetero
Amour : kechi walou nada -_-
Date d'inscription : 20/10/2006


Age: 21

1° cour d'invocation. Empty
MessageSujet: Re: 1° cour d'invocation.   1° cour d'invocation. Icon_minitimeJeu 2 Nov - 10:37

aereo croisa ses bras et soupira. il toucha les créatures et elles dispariurent cuhacuines dans l'élément avec lequels elles avaient été crées. seul la créature de l'esprit disparut sans rien changer a l'environnement quil'entourait.
"sa vous aurait servi a savoir su oui ou non vous pouviez approcher une invocation, si elle n'allait pas vous rejetter, pour que je puisse voir le travail que j'aurais eut a faire..."
il alla s'assoir sur un banc et les regarda.
"bon... venez avec moi... je veux voir quelques chose avec vous... on va aller dans la salle de cour..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1° cour d'invocation. Empty
MessageSujet: Re: 1° cour d'invocation.   1° cour d'invocation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1° cour d'invocation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Pensionnat Shonem~~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser