~~Pensionnat Shonem~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Pensionnat Shonem~~

Forum NC - 17
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pique nique nocturne avec Kensa !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sally hardwick
Modo et Eleve
sally hardwick


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : In the bedroom
Tendance : Lesbienne
Amour : Kensakiiiiiii ma vie !
Date d'inscription : 12/10/2006


Age: 17 years old

Pique nique nocturne avec Kensa ! Empty
MessageSujet: Pique nique nocturne avec Kensa !   Pique nique nocturne avec Kensa ! Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:48

Sally et Kensaki arriverent à la montagne. Sally portait le panier comportant toute la nourriture qu'il fallait...
Elles marcherent main dans la main jusqu'en haut de la montagne, laissant les reliefs de la pension loin en contre bas...


"Kensaki on s'arrete ici?"

c'était une sorte de petite plaine ou il y avait asser de place pour poser la nappe de soie que Sally avait apporter...
La nuit battait son plein, les hiboux et autre animaux de la nuit émergeait et hululaient de partout...Ce qui donnait une ambiance encore plus romantique...


*Kensaki je pourrais jamais vivre sans toi...*
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Admin
Kensaki Azuza


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : au pensionnat
Tendance : bisexuelle
Amour : Sally ma princesse
Date d'inscription : 17/09/2006


Age: 17 ans

Pique nique nocturne avec Kensa ! Empty
MessageSujet: Re: Pique nique nocturne avec Kensa !   Pique nique nocturne avec Kensa ! Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:29

Kensaki etais heureuse de faire un pique-nique avec sa cherie. L'endroit etais super, elle avais beaucoup de gout.

"Je suis d'accord pour qu'on pique-nique ici ma puce"

Elle s'approcha de son visage et lui fis un tendre baiser sur les levres. Elle l'aida a mettre la nappe et a sortir tous ce qu'il y avais dans le panier.
Elle la regardais d'un air coquin.


"Tu l'as déjà fais à la montagne ?"

*Elle va croire que je pense qu'à ca*
Revenir en haut Aller en bas
http://robzombie.darkbb.com
sally hardwick
Modo et Eleve
sally hardwick


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : In the bedroom
Tendance : Lesbienne
Amour : Kensakiiiiiii ma vie !
Date d'inscription : 12/10/2006


Age: 17 years old

Pique nique nocturne avec Kensa ! Empty
MessageSujet: Re: Pique nique nocturne avec Kensa !   Pique nique nocturne avec Kensa ! Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:39

Sally sourit à Kensaki et sentit son doux baiser, elles mirent la nappe et tout les autres choses, dans le panier se trouvait des bougie que Sally avait pris grand soins de ne pas montrer...Elle servirait pendant le diner !
Il ne faut pas se bruler pendant l'acte en montagne tout de meme...Elle sourit à la question de Kensaki en disant


"Je ne l'ai fait qu'avec deux personne dans ma vie...Le seul mec avec qui je suis sortit et toi...et je ne l'ai jamais fait en montagne..."

Kensaki était assise et Sally s'approcha d'elle se mit sur ses genoux, en lui carressant le cou...Elle l'embrassa tendrement...

"Tu es belle Kensaki..."
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Admin
Kensaki Azuza


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : au pensionnat
Tendance : bisexuelle
Amour : Sally ma princesse
Date d'inscription : 17/09/2006


Age: 17 ans

Pique nique nocturne avec Kensa ! Empty
MessageSujet: Re: Pique nique nocturne avec Kensa !   Pique nique nocturne avec Kensa ! Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:56

"Toi aussi tu es belle"

Elle mis sa main sur sa hanche et l'embrassa tendrement, la serra avec tendresse contre elle. Elle fis descendre sa main le long de sa cuisse et la mis sous sa robe, la remontant sur sa cuisse.

Elle aimais le contact de sa peau si douce.


"Ca te dirais qu'on mange maintenant, parce que je commence a avoit faim."

Elle l'a regarda dans les yeux et l'embrassa sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
http://robzombie.darkbb.com
sally hardwick
Modo et Eleve
sally hardwick


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : In the bedroom
Tendance : Lesbienne
Amour : Kensakiiiiiii ma vie !
Date d'inscription : 12/10/2006


Age: 17 years old

Pique nique nocturne avec Kensa ! Empty
MessageSujet: Re: Pique nique nocturne avec Kensa !   Pique nique nocturne avec Kensa ! Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:08

Sally prolongea le baiser, en lui carressant le cou puis elle descendit ses mains et lui carressa elle aussi la cuisse, Sally frémit en sentant le contact de la main de Kensaki sur sa peau...ses mains chaudes...

"Moi aussi j'ai vraiment faim !"

Sally se remit sur la nappe et sortit alors les bougie qu'elle alluma, elle les disposa tout autour d'elles et sourit à Kensaki

"Ma petite touche perso pour toi mon ange !"

Elle passa sa main dans ses cheveux et regarda le ciel tout en déballant du riz et des pilons de poulets...
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Admin
Kensaki Azuza


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : au pensionnat
Tendance : bisexuelle
Amour : Sally ma princesse
Date d'inscription : 17/09/2006


Age: 17 ans

Pique nique nocturne avec Kensa ! Empty
MessageSujet: Re: Pique nique nocturne avec Kensa !   Pique nique nocturne avec Kensa ! Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:20

"Ta petite touche est vraiment gentille"

Elle se pencha en avant et lui deposa un baiser sur les levres. Elle etais heureuse d'être avec elle, sachant que personne ne viendrais les deranger aussi loin

"C'est toi qui as tout préparé ma cherie ?"

Elle commencais a voir l'eau à la bouche, ca avais l'air très bon. Elle pris une assiette et lui mis à manger dedans et lui tendis l'assiette puis se servie a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://robzombie.darkbb.com
sally hardwick
Modo et Eleve
sally hardwick


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : In the bedroom
Tendance : Lesbienne
Amour : Kensakiiiiiii ma vie !
Date d'inscription : 12/10/2006


Age: 17 years old

Pique nique nocturne avec Kensa ! Empty
MessageSujet: Re: Pique nique nocturne avec Kensa !   Pique nique nocturne avec Kensa ! Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:53

Sally rougit en l'entendant dire ça et se fit embrasser par Kensaki...Sally et Kensaki était loin du monde, tranquille et sans aucun voyeur...

"Oui j'ai préparer tout ça ! Rien que pour ce soir..."

Elle prit l'assiete que Kensaki lui tendait et sourit, le poulet était son met préféré...

"Ah...sa à l'air succulent n'est-ce pas ma cherie?"


Sally passa sa main sur le visage de son amante et sourit...puis elle lui carressa la cuisse avec douceur...
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Admin
Kensaki Azuza


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : au pensionnat
Tendance : bisexuelle
Amour : Sally ma princesse
Date d'inscription : 17/09/2006


Age: 17 ans

Pique nique nocturne avec Kensa ! Empty
MessageSujet: Re: Pique nique nocturne avec Kensa !   Pique nique nocturne avec Kensa ! Icon_minitimeDim 22 Oct - 23:07

"Je te remercie d'avoir preparé tout ca ma cherie"

Elle commenca a manger et sentie la main de Sally sur sa joue puis sur sa cuisse. Elle se mis a rougir. Elle avais envie de la toucher mais preferais finir de manger avant, mais elle resista pas et lui toucha la main qu'elle avais mis sur sa cuisse.

"Tu es douée pour la cuisine, c'est très bon"

Elle finis son assiette et attendis que Sally finisse la sienne.

"Il y a un dessert après mon amour ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://robzombie.darkbb.com
sally hardwick
Modo et Eleve
sally hardwick


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : In the bedroom
Tendance : Lesbienne
Amour : Kensakiiiiiii ma vie !
Date d'inscription : 12/10/2006


Age: 17 years old

Pique nique nocturne avec Kensa ! Empty
MessageSujet: Re: Pique nique nocturne avec Kensa !   Pique nique nocturne avec Kensa ! Icon_minitimeDim 22 Oct - 23:20

(hj : tout dépend de quel dessert tu as envie Pique nique nocturne avec Kensa ! Coeur-ro y'a deux choix ! le dessert pique nique ou le dessert Sally )

Sally sourit à Kensaki et commença a manger, son amante lui dit qu'elle cuisinait bien et Sally répondit

"Merci ma cherie !"

Sally finit de manger asser rapidement en rognant sa cuisse de poulet avec tendresse...tout en regardant Kensaki elle posa son pilon sur l'assiette et lui répondit...

"Hum...le dessert? Ah oui !"

*Elle est vraiment gentille...je veux passer ma vie avec elle...Je veux qu'on soit heureuse ensemble et que rien ne nous sépare !*


Sally sourit encore une fois et s'approcha de Kensaki et l'embrassa tendrement en la serrant dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Admin
Kensaki Azuza


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : au pensionnat
Tendance : bisexuelle
Amour : Sally ma princesse
Date d'inscription : 17/09/2006


Age: 17 ans

Pique nique nocturne avec Kensa ! Empty
MessageSujet: Re: Pique nique nocturne avec Kensa !   Pique nique nocturne avec Kensa ! Icon_minitimeDim 22 Oct - 23:44

(hj : je veux le desset Sally Pique nique nocturne avec Kensa ! Japo037 )

Elle se serra contre elle et joua avec sa langue. Elle l'embrassa dans le cou.

"J'espere que le dessert c'est un bon gateau au chocolat que tu serviras sur ton corps nu"

Elle rigola et l'embrassa tendrement. Elle mis sa main dans son dos et commenca a defaire sa robe. Elle mis sa main entre sa robe et sa peau qu'elle fis descendre le long de son dos.

"A moins que tu prefere une autre saveur"

Elle la regarda dans les yeux et posa un baiser sur son tatouage.
Revenir en haut Aller en bas
http://robzombie.darkbb.com
sally hardwick
Modo et Eleve
sally hardwick


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : In the bedroom
Tendance : Lesbienne
Amour : Kensakiiiiiii ma vie !
Date d'inscription : 12/10/2006


Age: 17 years old

Pique nique nocturne avec Kensa ! Empty
MessageSujet: Re: Pique nique nocturne avec Kensa !   Pique nique nocturne avec Kensa ! Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:40

Sally frémit en sentant les embrassades dans son cou...Elle sourit et dit à l'oreille de Kensaki sensuellement

"Hum...J'ai de la chantilly...Sa fera l'affaire?"

Elle continua de l'embrasser lechant les levre de son amour. Sally sentit le bout de tissu qu'elle avait descendre lentement (j'espere que c'est ma robe cte fois XD)

"T'es ma saveur..."

Sally passa sa main sur les cuisses de Kensa et les carressa avec douceur, en reprenant possesion des lèvre de son amante...
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Admin
Kensaki Azuza


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : au pensionnat
Tendance : bisexuelle
Amour : Sally ma princesse
Date d'inscription : 17/09/2006


Age: 17 ans

Pique nique nocturne avec Kensa ! Empty
MessageSujet: Re: Pique nique nocturne avec Kensa !   Pique nique nocturne avec Kensa ! Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:49

"De la creme chantilly, j'adore"

Elle continua de l'embrasser avec passion et baissa la robe de Sally juste pour lui decouvrir la poitrine, pour le moment. Tout en l'embrassant elle lui caressa les seins avec douceur et sensualité.

Elle enleva ce qu'il y avais sur la nappe et coucha Sally dessus. Elle lui retira ca robe et pris la creme chantilly. Elle se mis sur elle et mis de la creme chantilly sur ces tetons qu'elle lecha avec le bout de sa langue.

"Ta peau est si douce Sally"
Revenir en haut Aller en bas
http://robzombie.darkbb.com
sally hardwick
Modo et Eleve
sally hardwick


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : In the bedroom
Tendance : Lesbienne
Amour : Kensakiiiiiii ma vie !
Date d'inscription : 12/10/2006


Age: 17 years old

Pique nique nocturne avec Kensa ! Empty
MessageSujet: Re: Pique nique nocturne avec Kensa !   Pique nique nocturne avec Kensa ! Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:58

"Tant mieux alors..."

Sally continua d'embrasser Kensaki avec passion, elle déplaça ses mains dans le dos de son amour...
Sentant les mains de Kensaki la carresser elle frémit tendrement...Avant de se coucher sur la nappe tandis que son amour s'emparait de la creme et la passa sur les tétons, la fraicheur de la creme fut vite remplacer par la langue de son amante...


"Pas si doux que le tiens..."

Sally passa ses main sur le visage de Kensaki et carressa les seins a travers le tissus avec tendresse...
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Admin
Kensaki Azuza


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : au pensionnat
Tendance : bisexuelle
Amour : Sally ma princesse
Date d'inscription : 17/09/2006


Age: 17 ans

Pique nique nocturne avec Kensa ! Empty
MessageSujet: Re: Pique nique nocturne avec Kensa !   Pique nique nocturne avec Kensa ! Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:48

Elle lui lecha les tetons tout en sentant ses caresses sur ses seins. Elle descendis sa langue sur son ventre et descendis encore plus bas. Elle se releva pour enlever sa robe et elle enleva delicatement le string de Sally et lu lecha le clitoris avec le bout de sa langue.
Elle lui caressa les seins avec sa main, jouant avec son teton.


*ce que je peux l'aimer cette fille Pique nique nocturne avec Kensa ! Coeur-ro *

Elle continua de la lecher et se leva pour se coller contre son corps nu et l'embrasser avec tendresse. Elle l'embrassa dans le cou lui lechant delicatement avec le bout de sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://robzombie.darkbb.com
sally hardwick
Modo et Eleve
sally hardwick


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : In the bedroom
Tendance : Lesbienne
Amour : Kensakiiiiiii ma vie !
Date d'inscription : 12/10/2006


Age: 17 years old

Pique nique nocturne avec Kensa ! Empty
MessageSujet: Re: Pique nique nocturne avec Kensa !   Pique nique nocturne avec Kensa ! Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:20

Sally gémit en sentant son string glisser et les léchouilles de Kensaki sur son clitoris, elle lui carressa la tete tendrement...

"Ah...Kensaki..."


Kensaki l'embrassa avec tendresse et Sally lui carressa lentement les fesses en descendant, lui baisant le cou...Elle prit la chantilly et en déposa a son tour sur les tétons de Kensaki.
Sally lui lecha avec douceur les tétons en lui carressant l'entre jambe d'une main et le visage de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Admin
Kensaki Azuza


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : au pensionnat
Tendance : bisexuelle
Amour : Sally ma princesse
Date d'inscription : 17/09/2006


Age: 17 ans

Pique nique nocturne avec Kensa ! Empty
MessageSujet: Re: Pique nique nocturne avec Kensa !   Pique nique nocturne avec Kensa ! Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:34

Quand elle lui caressais la tête elle fremissais encore plus. Elle sentie la chantilly sur son teton et eu un petit frisson qui lui parcourue le corps.
Elle lui caressa la tête quand Sally lui lecha un teton et emis un gemissement, quand elle la caressa entre les jambes, qu'elle essaya d'etouffer mais en vain.


"Sally tu es très douée tu sais"

Elle mis sa main derriere sa tête et l'embrassa avec passion.

"J'adore tes levres, elles sont parfaites"

Elle glissa son autre main entre ses jambes et la caressa avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://robzombie.darkbb.com
sally hardwick
Modo et Eleve
sally hardwick


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : In the bedroom
Tendance : Lesbienne
Amour : Kensakiiiiiii ma vie !
Date d'inscription : 12/10/2006


Age: 17 years old

Pique nique nocturne avec Kensa ! Empty
MessageSujet: Re: Pique nique nocturne avec Kensa !   Pique nique nocturne avec Kensa ! Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:33

Sally ne put réprimer son gemissement de plaisir...Elle embrassa à nouveau Kensaki avec douceur, lui carressant le dos...

"Tes levre sont divine...Tout comme toi tu es merveilleuse ma belle..."

Elle le lui avait sussurrer à l'oreille et lui mordilla le lobe avec douceur...Puis Sally descendit et lecha encore un peu les seins de son amante avant de les lui carresser avec douceur...
Sally descendit et lecha le clitoris de Kensaki avec tendresse, rentrant ensuite sa langue dans l'intimité de cette derniere...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pique nique nocturne avec Kensa ! Empty
MessageSujet: Re: Pique nique nocturne avec Kensa !   Pique nique nocturne avec Kensa ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pique nique nocturne avec Kensa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Renako
» Leche vitrine avec Misuki and Kensaki !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Pensionnat Shonem~~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser