~~Pensionnat Shonem~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Pensionnat Shonem~~

Forum NC - 17
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 seule

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Basil Hornet

Basil Hornet


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Sur un petit nuage...
Tendance : Bisexuel
Amour : La confusion...
Date d'inscription : 15/10/2006


Age: 18

seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule   seule - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 14:39

Basil entendit les petit gémissement de Nami, pourtant il n'avait pas encore "commencer", il sentit ensuite les mains de la jeune fille qui lui baisser son pantalon. Basil enleva complétement son pantalon, il était à présent en caleçon. Le faire sur la plage? ben oui faire sa sur la plus jolie plaine de la ville...quel délice.

" Oui... "

Basil descendit pour arriver au niveau de l'entre jambe de Nami, Basil fit lentement glisser le maillot de Nami, et l'enleva complétement...il ses mit ensuite à lécher délicatement le clitoris de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Nami O'Hara

Nami O'Hara


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Tendance : Hetero
Amour : amoureuse
Date d'inscription : 22/10/2006


Age: 17 ans

seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule   seule - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:06

Elle mis sa main sur sa tête comme pour l'accompagner. Elle se mis a crier en sentant sa langue sur son clitoris. Elle se cambra et le laissa continuer pendant quelques instants.

"Attend laisse moi faire"

Elle lui demanda de se relever un peu et se mis à genoux devant lui. Elle lui baissa le calecon et pris avec tendresse son penis qu'elle commenca a caresser puis lui lecha le bout avec sa langue, tout en douceur. Elle releva ses yeux et le regarda dans les yeux.

"Tu aime ce que je fais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Basil Hornet

Basil Hornet


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Sur un petit nuage...
Tendance : Bisexuel
Amour : La confusion...
Date d'inscription : 15/10/2006


Age: 18

seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule   seule - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:40

Basil aimait entendre Nami crier...cela voulait dire qu'elle aimait ce qu'il faisait. Par la suite, Basil se redressa, et Nami attrappa son membre avant de le lécher avec douceur...Basil ferma les yeux et se mordit la lévre inférieur...

" Hmmm...Nami... "

Basil posa sa main sur la téte de la jeune fille et caressa ses cheveux...il rouvrit les yeux et regarda Nami d'en haut...
Revenir en haut Aller en bas
Nami O'Hara

Nami O'Hara


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Tendance : Hetero
Amour : amoureuse
Date d'inscription : 22/10/2006


Age: 17 ans

seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule   seule - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:02

Elle le poussa sur le sable et se mis sur lui et l'embrassa. Elle descendis sa main et lui caressa le penis.
Elle se mis sur lui et mis ses mains sur son torse.


"J'aimerais que tu sois très doux avec moi Basil"

Elle avais envie qu'il prenne son temps aussi pour que se moment soit inoubliable et parce qu'elle avais jamais connu un garcon qui soit doux avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Basil Hornet

Basil Hornet


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Sur un petit nuage...
Tendance : Bisexuel
Amour : La confusion...
Date d'inscription : 15/10/2006


Age: 18

seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule   seule - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:19

Basil sa laissa faire, elle embrasser vraiment bien. Ses caresse n'était que pur plaisir. Les paroles de la jeune fille avait troubler Basil, il ne comptait pas lui faire de mal...

" Ne t'en fait pas "

Basil mit un petit coup de bassin pour se retrouver au dessus de la jeune fille, il l'embrassa passionément...et fit lentement glisser sa main jusqu'a l'entre jambe de la Nami et se mit à caresser son clitoris.
Revenir en haut Aller en bas
Nami O'Hara

Nami O'Hara


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Tendance : Hetero
Amour : amoureuse
Date d'inscription : 22/10/2006


Age: 17 ans

seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule   seule - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 17:23

[désolé pour le retard]

Nami se laissa faire et sentie ses caresses sur son clitoris. Elle pris la main libre de Basil dans la sienne.

"Pourquoi tu veux toujours être au dessus Basil ?"

Nami ne comprenais pas pourquoi a chaque fois qu'elle etais au dessus il la mettais par terre.

"Sa me derange pas, j'aime bien être en dessous"

Elle lui sourie et descendis son autre main jusqu'à son penis et le pris dans sa main qu'elle fis bouger de plus en plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Basil Hornet

Basil Hornet


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Sur un petit nuage...
Tendance : Bisexuel
Amour : La confusion...
Date d'inscription : 15/10/2006


Age: 18

seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule   seule - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 17:36

Pourquoi il voulait etre au dessus, il en avait aucune idée, mais cela n'importer peu, il continua ses caresse, et sentit la main de Nami entra dans son caleçon, et attrappa le membre de Basil et le fit bouger...Basil poussa un petit gémissement...

" Hmmm...Nami... "

Basil, ne voulant pas trop "écraseré Nami, bascula à nouveau pour qu'elle soit au dessus, par la méme ocassion il pénétra avec douceur un de ses doigt dans le sexe de Nami...afin de lui procurer du plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Nami O'Hara

Nami O'Hara


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Tendance : Hetero
Amour : amoureuse
Date d'inscription : 22/10/2006


Age: 17 ans

seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule   seule - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:58

Basil la bascula pour qu'elle soit au dessus cette fois et elle aimais pouvoir le voir comme ca. Il lui introduis un doigt dans son vagin et elle se mis a faire des petits cries.

"Oh Basil mmm"

Après quelques va et vient elle pris la main de Basil et descendis un peu plus bas et pris son penis dans la bouche et fis des va et viens pour que lui aussi prenne du plaisir.
Elle remonta ses mains sur son torse pour le caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Basil Hornet

Basil Hornet


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Sur un petit nuage...
Tendance : Bisexuel
Amour : La confusion...
Date d'inscription : 15/10/2006


Age: 18

seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule   seule - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 1:15

Basil avait commencer c’est petit mouvement de va et vient avec son doigt à l’intérieur de Nami, l’entendre gémir lui procurait une sensation de bien être, Nami se baissa alors et mit le membre de Basil dans sa bouche et fit des mouvement de va et vient…Basil se crispa, par la suite il fit glisser ses mains sur la tête de Nami en lui caressant les cheveux…

" Aaaaaaa Nami…hmmm tu es formidable "
Revenir en haut Aller en bas
Nami O'Hara

Nami O'Hara


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Tendance : Hetero
Amour : amoureuse
Date d'inscription : 22/10/2006


Age: 17 ans

seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule   seule - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 1:43

Elle releva la tête et lui sourie.

"Tu n'as encore rien vu Basil"

Elle se leva et se mis sur lui. Elle pris son penis et le mis dans son sexe.

Elle lui pris les mains et les mis sur ses hanches. Elle remua doucement son bassin puis un peu plus vite pour avoir plus de plaisir et pour lui en procurer.


"oh Basil"
Revenir en haut Aller en bas
Basil Hornet

Basil Hornet


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Sur un petit nuage...
Tendance : Bisexuel
Amour : La confusion...
Date d'inscription : 15/10/2006


Age: 18

seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule   seule - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 1:48

Basil redressa à son tour la téte en regardant Nami, il pénétra son membre dans le vagin de Nami, la jeune fille avait commencer à remuer son bassin, Basil avait ses mains poser sur les hanches de la jeune fille, il commenca également à mettre des petit coups de rein en douceur pour commencer.

" Hmmm, me résérve tu d'autre surprise? "


Les mouvement de Basil allait de plus en plus vite, il monta alors une des ses mains jusqu'au sein de Nami afin de le masser...
Revenir en haut Aller en bas
Nami O'Hara

Nami O'Hara


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Tendance : Hetero
Amour : amoureuse
Date d'inscription : 22/10/2006


Age: 17 ans

seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule   seule - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 1:52

Elle sourie à sa question.

"Ca depend ce que tu aime Basil"

Elle sentie sa main sur son sein et posa la sienne dessus pour l'accompagner. En sentant ses coups de rein elle se mis à bouger son bassin plus vite pour mieux sentir son membre en elle.

Nami se mis a crier de plus en plus même si elle aurais prefere ne pas le faire. Elle posa ses deux mains sur son torse pour se tenir.


*je suis contente qu'il soit venu*
Revenir en haut Aller en bas
Basil Hornet

Basil Hornet


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Sur un petit nuage...
Tendance : Bisexuel
Amour : La confusion...
Date d'inscription : 15/10/2006


Age: 18

seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule   seule - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 1:57

En entendant Nami dire que sa dépendait de ce qu'il aime il ne pu s'en pécher de répondre tout simplement...

" Aaaaa c'est toi que j'aime "

Basil sentit les mains de Nami glisser jusqu'a son torse, cetait surment pour se tenir, dans ce cas Basil allait accélerer la cadence, il posa à nouveau ses mains sur les hanches de Nami, et se mit cette fois-ci à mettre des coup de rein légérement plus rapide et violent, à chaque coup de rein il soulevait la jeune fille...


" Ooooh...Sa...sa te plait?...hmmm "
Revenir en haut Aller en bas
Nami O'Hara

Nami O'Hara


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Tendance : Hetero
Amour : amoureuse
Date d'inscription : 22/10/2006


Age: 17 ans

seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule   seule - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 2:00

Quand il lui dis que c'etais elle qu'il aimais elle fût surprise car elle pensais pas qu'il ressentais quelques choses pour elle, depuis le debut elle pensais qu'il n'etais là que pour le sexe mais elle etais très heureuse car elle ressentais quelque chose pour lui.

Quand il mis des coups de rein plus rapide, elle se mis a crier plus fort de plaisir.


"Oui Basil, continue,mmmm"

Elle aimais ce qu'il faisais et quelques part aurais voulue qu'il aille plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Basil Hornet

Basil Hornet


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Sur un petit nuage...
Tendance : Bisexuel
Amour : La confusion...
Date d'inscription : 15/10/2006


Age: 18

seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule   seule - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 2:09

Basil aimait entendre crier Nami, cela voulait dire qu'elle ressentait beaucoup de plaisir, Basil attrappa fermemant les hanches de Nami, et mit cette fois-ci de violent coup trés rapides, à chaque coup de reins il poussa un petit cri.

" Aaa...aaa...aaa...aaa Namiii "

Basil était en train de passait un trés bon moment, ils étaient tout les deux en train de se faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Nami O'Hara

Nami O'Hara


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Tendance : Hetero
Amour : amoureuse
Date d'inscription : 22/10/2006


Age: 17 ans

seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule   seule - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:31

Elle ressentais chaque coup de rein et à chaque fois elle criais de plus en plus.

Elle se baissa pour l'embrasser et lui caressa la joue. Elle lui fis signe de s'arreter et s'enleva de sur lui.


"Tu n'aimerais pas qu'on change de position, qu'on inverse si tu prefere, j'aimerais bien être à ta place"

Elle aimais changer de position souvent car ca lui procurais plus de plaisir plutôt que rester toujours pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Basil Hornet

Basil Hornet


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Sur un petit nuage...
Tendance : Bisexuel
Amour : La confusion...
Date d'inscription : 15/10/2006


Age: 18

seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule   seule - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 1:06

Basil s'arreta, méme si il ne voulait pas arreter ses mouvement, mais elle proposa quelque chose, et Basil était tout à fait d'accord avec elle...

" Oui je veux bien, j'allait te le proposer "


Il fit basculer en douceur la jeune fille, et pénétra à nouveau son membre dans le vagin de Nami, il prit les jambes de Nami pour qu'elle les croise deriére lui.
Il recommenca ensuite à mettre des coups de rein, il sentait le plaisir monter et que sa n'allait pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Nami O'Hara

Nami O'Hara


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Tendance : Hetero
Amour : amoureuse
Date d'inscription : 22/10/2006


Age: 17 ans

seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule   seule - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:52

Nami fût contente qu'il accepte. Elle sentis son penis rentrer en elle et se cambra.
Elle cria de plus en plus sous les coups de Basil. Elle savais qu'elle allais bientôt avoir un orgasme mais elle n'avais pas envie que sa s'arrete. Elle mis ses mains sur son dos.
Elle aimais bien être avec lui mais une fois finie ils pourraient rien y faire.
Quelques minutes plus tard elle eu un orgasme et mis ses bras autour de son cou pour l'embrasser.


*c'etais génial*
Revenir en haut Aller en bas
Basil Hornet

Basil Hornet


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Sur un petit nuage...
Tendance : Bisexuel
Amour : La confusion...
Date d'inscription : 15/10/2006


Age: 18

seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule   seule - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:11

Basil écouta Nami crier, cela l'exciter de l'entendre gémir, au bout d'un moment elle poussa un long gémissement et embrassa tendrement Basil, apparemment elle avait atteint le paroxysme du plaisir, Basil lui n’avait pas encore fini, mais cela n’allait pas tarder, il continua ses mouvement de rein, il alla de plus en plus vite…

" Aaannnn Nami "


Basil mit quelque dernier coup de rein, avant de pousser un long gémissement, et éjacula à l’intérieur de Nami; tout son sperme chaud entra à l'interieur de la jeune fille, Basil était épuiser, il embrassa passionnément Nami, il resta également unit avec elle, ou bout d’un moment, il retira son membre du sexe de Nami et s’allongea prêt d’elle…

" Quel bonheur… "
Revenir en haut Aller en bas
Nami O'Hara

Nami O'Hara


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Tendance : Hetero
Amour : amoureuse
Date d'inscription : 22/10/2006


Age: 17 ans

seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule   seule - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 0:41

Nami sentie qu'il avais eu un orgasme et le laissa se mettre à côté. Elle mis sa tête sur son torse et sa main sur son ventre.

"Merci Basil pour ce petit moment fort agréable"

Elle resta quelques minutes et se leva pour se rhabiller. Elle le regarda et lui dis.

"Je te demande rien, t'inquiete pas je sais très bien que c'etais juste comme ca."

Une fois habillée elle se mis a genou vers lui et lui deposa un tendre baiser sur les levres.

"Je sais très bien que tu ressens rien pour moi"

Elle lui sourie mais en fait elle etais tombé amoureuse de lui et comme tous les mecs ils ne ressentaient rien pour elle. Elle etais malheureuse mais preferais comme si de rien n'etais.
Revenir en haut Aller en bas
Basil Hornet

Basil Hornet


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Sur un petit nuage...
Tendance : Bisexuel
Amour : La confusion...
Date d'inscription : 15/10/2006


Age: 18

seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule   seule - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 3:19

Basil était allongé sur le coté, la jeune fille avait sa téte posé contre son torse, il voulait que ce moment dure, il l'écouta, c'était plutot à lui de remercier Nami d'avoir était si formidable. Puis elle se leva pour s'habiller, il ne comprenait pas pourquoi il était encore tôt. Lorsqu'elle lui dit que cetait juste comme sa, il ne comprenait pas, pour lui c'était plus profond que cela...

" Tu te trompe Nami, je ressent quelque chose envers toi... "

Il attrapa la main de Nami, et lui déposa un tendre baiser, comme il ne lui avait jamais donné, c'était un baiser d'amour...

" Je t'aime, je veux etre avec toi, partager ma vie avec toi, me lever dans tes bras, je veux que tu partage mes nuits... "

Aprés avoir dit cela, il se laissa tomber par terre, et caressa la douce joue de Nami avec sa main, tout en la regardant les yeux en éspérant qu'elle reste...avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nami O'Hara

Nami O'Hara


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Tendance : Hetero
Amour : amoureuse
Date d'inscription : 22/10/2006


Age: 17 ans

seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule   seule - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 4:17

Nami etais prête à partir quand il lui dis ce qu'il ressentais pour elle et sentie sa main sur sa joue. Elle se coucha a côté de lui et remis sa tête sur son torse. Elle commenca a pleurer car jamais un garcon ne lui avais dis ca avant.

"Basil je veux faire tous ce que tu as dis, je veux être avec toi et me reveiller à tes côtés. Si je tai dis tout ca c'etais pour pas souffrir parce que je pensais que tu ressentais rien pour moi alors qu'en faites je t'aime vraiment"

Elle releva sa tête pour le regarder et ses larmes coulaient encore plus. Elle se sentais idiote de pleurer devant lui.

"Je t'aime vraiment Basil, et je ne veux que toi"

Elle l'embrassa avec passion et se mis sur lui et lui demanda.

"Tu serais d'accord pour qu'on aille dans ta chambre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Basil Hornet

Basil Hornet


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Sur un petit nuage...
Tendance : Bisexuel
Amour : La confusion...
Date d'inscription : 15/10/2006


Age: 18

seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule   seule - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:34

Nami reprit place dans les bras de Basil, elle reposa sa téte contre son torse, c'est à ce moment la qu'il l'entendit pleurer,...pourquoi pleurait-elle? parce qu'elle était heureuse? Basil l'ignorait...Elle embrassa finalement Basil et lui demanda si elle pouvait aller dans sa chambre en sa compagnie, Basil eu un petit sourire et posa ses mains sur les fesses de Nami et dit...

" Oui bien sur "
Revenir en haut Aller en bas
Nami O'Hara

Nami O'Hara


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Tendance : Hetero
Amour : amoureuse
Date d'inscription : 22/10/2006


Age: 17 ans

seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule   seule - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:07

Quand il lui dis qu'il etais d'accord elle se leva de sur lui et lui tendis la main pour qu'il se leve.

"On y vas maintenant, a moins que tu veuille faire autre chose avant"

Elle voulais vraiment allez dans sa chambre mais s'il voulais allez se promener ca ne la derangeais pas.

Elle lui sourie et rigola.


"Bien sûr avant habille toi parce que j'ai pas envie que tu te promene tous nu même si tu es très beau comme ca."
Revenir en haut Aller en bas
Basil Hornet

Basil Hornet


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Sur un petit nuage...
Tendance : Bisexuel
Amour : La confusion...
Date d'inscription : 15/10/2006


Age: 18

seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule   seule - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:35

Basil prit la main de Nami et se leva, il regarda son corp de haut en bas, c'est vrai qu'il n'allait pas rentrer comme sa au pensionnat, il eu alors un petit rire et ramassa ses habit, et les enfilas, par la suite il s'approcha de Nami et l'embrassa tendrement, il prit alors sa main et commenca à marcher en direction du pensionnat...

" Allons-y "


[HRP: Je post la bas]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule   seule - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seule
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Pensionnat Shonem~~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser