~~Pensionnat Shonem~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Pensionnat Shonem~~

Forum NC - 17
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 pitite doudouche entre namoureuseuuuh !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sally hardwick
Modo et Eleve
sally hardwick


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : In the bedroom
Tendance : Lesbienne
Amour : Kensakiiiiiii ma vie !
Date d'inscription : 12/10/2006


Age: 17 years old

pitite doudouche entre namoureuseuuuh ! Empty
MessageSujet: pitite doudouche entre namoureuseuuuh !   pitite doudouche entre namoureuseuuuh ! Icon_minitimeDim 22 Oct - 1:12

Sally prit la main de Kensaki et elles sortirent de la chambre, leurs serviette autour de la taille...
Elle enleva alors sa serviette et celle de Kensaki, avant d'embrasser fougueusement cette derniere...


"Hum...j'ai toujours voulue le faire dans les douche ! Avec toi..."

Elle l'embrassa encore une fois et elles entrerent dans les douches et Sally ouvrit l'eau qui commença à couler le long de leurs corps gracieux...
Sally passa ses main sur le dos de Kensaki et sa bouche commença à lecher les tétons de son amante...
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Admin
Kensaki Azuza


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : au pensionnat
Tendance : bisexuelle
Amour : Sally ma princesse
Date d'inscription : 17/09/2006


Age: 17 ans

pitite doudouche entre namoureuseuuuh ! Empty
MessageSujet: Re: pitite doudouche entre namoureuseuuuh !   pitite doudouche entre namoureuseuuuh ! Icon_minitimeDim 22 Oct - 1:22

"J'ai toujours voulue le faire sous la douche"

Quand elle lui lecha le teton, elle mis sa main derriere sa tête et emis un cri de plaisir et se colla contre le mur. Elle lui caressa le dos.

Elle aimais ces caresses et avec l'eau qui coulais sur son corps, ca rendais Sally encore plus desirable, même si elle etais tous le temps desirable.

Elle descendis ses mains sur ces fesses et lui caressa avec douceur. Elle approcha sa bouche vers son oreille.


"Sally...."
Revenir en haut Aller en bas
http://robzombie.darkbb.com
sally hardwick
Modo et Eleve
sally hardwick


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : In the bedroom
Tendance : Lesbienne
Amour : Kensakiiiiiii ma vie !
Date d'inscription : 12/10/2006


Age: 17 years old

pitite doudouche entre namoureuseuuuh ! Empty
MessageSujet: Re: pitite doudouche entre namoureuseuuuh !   pitite doudouche entre namoureuseuuuh ! Icon_minitimeDim 22 Oct - 1:28

Sally fut contente en entendant Kensaki crier de plaisir, elle glissa ses mains sur l'entre jambe de Kensaki et carressa tendrement son clitoris...
Son amante était tellement belle sous l'eau...cela semblait si irréel...


"Kensaki...mon amour..."

Sally descendit encore et lecha lentement le clitoris de Kensaki...Elle remonta lentement et l'embrassa avec plaisir.
Elle passa ses mains sur le visage de son amante et lui mordilla le lobe de l'oreille...
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Admin
Kensaki Azuza


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : au pensionnat
Tendance : bisexuelle
Amour : Sally ma princesse
Date d'inscription : 17/09/2006


Age: 17 ans

pitite doudouche entre namoureuseuuuh ! Empty
MessageSujet: Re: pitite doudouche entre namoureuseuuuh !   pitite doudouche entre namoureuseuuuh ! Icon_minitimeDim 22 Oct - 1:50

Elle gemis encore plus quand elle lui lecha le clitoris. Elle bougea son bassin pour accompagner Sally.

"Sally, ma cherie"

Quand elle lui mordilla le lobe de l'oreille elle fût surprise et encore plus excitée. Elle lui mis les mains sur ses fesses et se colla contre elle. Elle la mis contre le mur et souleva une des ses jambes pour se coller encore plus contre elle.

Elle lecha l'eau qui etais sur son sein et lui caressant tous doucement.

Elle n'avais jamais aimé une fille comme elle aimais Sally et faisais tout pour qu'elle ai du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://robzombie.darkbb.com
sally hardwick
Modo et Eleve
sally hardwick


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : In the bedroom
Tendance : Lesbienne
Amour : Kensakiiiiiii ma vie !
Date d'inscription : 12/10/2006


Age: 17 years old

pitite doudouche entre namoureuseuuuh ! Empty
MessageSujet: Re: pitite doudouche entre namoureuseuuuh !   pitite doudouche entre namoureuseuuuh ! Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:26

Sally sentit les mains de Kensaki se promener sur ses fesses, elle gémit et le mur se colla à sa peau...Tandis que Kensaki se collait à elle en prenant l'une de ses jambes et la souleva...
Elle sentit son amante lecher l'eau qu'elle avait sur le sein et le lui carresser doucement...
Tant de douceur hatisait le plaisir de Sally


"Ah...Kensaki..."

Sally lui embrassa le front, passant ses mains sur les seins de Kensaki en les carressant avec douceur...Jamais elle n'avait aimer une fille autant que Kensaki...
Elle mit ses main dans le dos de son amour et lui carressa les hanches avec douceur...
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Admin
Kensaki Azuza


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : au pensionnat
Tendance : bisexuelle
Amour : Sally ma princesse
Date d'inscription : 17/09/2006


Age: 17 ans

pitite doudouche entre namoureuseuuuh ! Empty
MessageSujet: Re: pitite doudouche entre namoureuseuuuh !   pitite doudouche entre namoureuseuuuh ! Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:16

Quand elle lui mis ses mains sur ses hanches, elle avais encore plus envie d'elle, sentir son corps contre le sien avec des caresses aussi sensuelle, ne faisais que l'exiter un peu plus.

"Sally"

Elle mis une main entre ses jambes et lui caressa le clitoris avec douceur et sensualité. Elle lui lecha le teton tout en continuant de la caresser.

Elle aimais Sally plus que sa vie, et n'avais jamais ressentis cela pour une fille. Avec Sally elle decouvrais des plaisirs qu'elle n'avais jamais connu.
Revenir en haut Aller en bas
http://robzombie.darkbb.com
sally hardwick
Modo et Eleve
sally hardwick


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : In the bedroom
Tendance : Lesbienne
Amour : Kensakiiiiiii ma vie !
Date d'inscription : 12/10/2006


Age: 17 years old

pitite doudouche entre namoureuseuuuh ! Empty
MessageSujet: Re: pitite doudouche entre namoureuseuuuh !   pitite doudouche entre namoureuseuuuh ! Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:36

Sally émit un cri de plaisir en sentant les mains de Kensaki sur son clitoris...Elle fit remonter Kensaki en lui prenant le visage dans les mains et l'embrassa fougueusement avant de descendre et de lui embrasser le cou...

"Kensaki...ma princesse..."

Elle descendit, ses mains glissant sur l'intimité de Kensaki, elle lui carressa les levre avec douceur...Ainsi que le clitoris.
Sally passa sa langue sur l'un des tétons de son amante et le lecha avec douceur avant de le mordiller tendrement...

Sally était vraiment la femme la plus heureuse au monde. Elle aimait le contact de Kensaki et voulait passé sa vie avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Admin
Kensaki Azuza


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : au pensionnat
Tendance : bisexuelle
Amour : Sally ma princesse
Date d'inscription : 17/09/2006


Age: 17 ans

pitite doudouche entre namoureuseuuuh ! Empty
MessageSujet: Re: pitite doudouche entre namoureuseuuuh !   pitite doudouche entre namoureuseuuuh ! Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:53

Kensaki emis des petits cris quand elle la toucha entre les jambes et s'agrippa à elle, ne voulant pas qu'elle s'eloigne. Elle bougea son bassin pour accompagner les doigts de sa cherie.

"Sally, tu es si belle, les cheveux mouillés"

Elle descendis une de ses mains le long de son dos et lui caressa le ventre avant de descendre jusqu'à son entre jambe. Elle la caressa doucement avant de mettre un doigts en elle.

"J'adore...quand tu me touche ma puce"

Elle pensais ne jamais trouvé une personne comme Sally, et elle etais très heureuse que Sally l'ai choisie, elle et pas une autre fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://robzombie.darkbb.com
sally hardwick
Modo et Eleve
sally hardwick


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : In the bedroom
Tendance : Lesbienne
Amour : Kensakiiiiiii ma vie !
Date d'inscription : 12/10/2006


Age: 17 years old

pitite doudouche entre namoureuseuuuh ! Empty
MessageSujet: Re: pitite doudouche entre namoureuseuuuh !   pitite doudouche entre namoureuseuuuh ! Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:46

Sally continua de lecher le téton de Kensaki, elle sentit les mouvement de bassin de son amour...pourtant elle ne faisait que la carresser !

"Toi tu es belle...dans toute les circonstance..."

Sally gemit en sentant le doigt de son amante s'immiscer en elle, elle glissa alors elle aussi un doigt dans l'intimité de Kensaki et l'embrassa passionnement...

"j'adore quand tu me carresse..."

Sally avait devant elle un modele d'ange...La seule personne avec qui elle aimait etre en toute circonstance...
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Admin
Kensaki Azuza


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : au pensionnat
Tendance : bisexuelle
Amour : Sally ma princesse
Date d'inscription : 17/09/2006


Age: 17 ans

pitite doudouche entre namoureuseuuuh ! Empty
MessageSujet: Re: pitite doudouche entre namoureuseuuuh !   pitite doudouche entre namoureuseuuuh ! Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:09

Elle sentie son doigt en elle et gemis de plaisir.

"Tu sais, que jamais personne m'as donné.... autant de plaisir que toi"

Elle mis sa main derriere la tête de Sally et l'embrassa avec passion jouant avec sa langue tout en continuant avec son doigt ses va et vient pour lui donner du plaisir.

Elle enleva ca main avec delicatesse et se mis a genoux devant elle, lui ecarta les jambes pour lui lecher le clitoris et lui mis un doigt qu'elle continua de bouger en elle.

Elle lui caressa les seins avec son autre main. Elle voulais qu'elle ai le plus de plaisir possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://robzombie.darkbb.com
sally hardwick
Modo et Eleve
sally hardwick


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : In the bedroom
Tendance : Lesbienne
Amour : Kensakiiiiiii ma vie !
Date d'inscription : 12/10/2006


Age: 17 years old

pitite doudouche entre namoureuseuuuh ! Empty
MessageSujet: Re: pitite doudouche entre namoureuseuuuh !   pitite doudouche entre namoureuseuuuh ! Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:18

Sally fut enchanté d'entendre Kensaki dire que personne d'autre ne lui avait donner autant de plaisir qu'elle...

"Kensaki...Personne hormis toi ne ma jamais donné un plaisir si intense..."


Elle gemit encore en faisait des mouvement de bassins pour que le doigt de son ange rentre encore plus...
L'embrassade de Kensaki fut si intense que Sally en resta sans voix, Kensaki se mit à genoux et lui ecarta les jambes...
Sally cria de plaisir en sentant la langue de son amour sur son bouton des plaisirs...Elle gémit encore en lui carressant les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Admin
Kensaki Azuza


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : au pensionnat
Tendance : bisexuelle
Amour : Sally ma princesse
Date d'inscription : 17/09/2006


Age: 17 ans

pitite doudouche entre namoureuseuuuh ! Empty
MessageSujet: Re: pitite doudouche entre namoureuseuuuh !   pitite doudouche entre namoureuseuuuh ! Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:32

Elle etais heureuse de savoir qu'elle avais du plaisir avec elle, sinon elle se serais mise à pleurer. Elle l'ecouta avoir du plaisir et enleva son doigt et mis sa langue en elle tout en continuant de lui caresser les seins.

Elle alla doucement au début puis de plus en plus vite. Elle aimais quand elle lui caressais les cheveux, même quand elle la caressais n'importe où. Dès qu'elle la touchais elle avais qu'une envie la serrez contre elle. Elle enleva sa langue et lui dis.


"Tu aime ce que je fais ou pas ?"

Elle voulais juste savoir si elle le faisais bien ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://robzombie.darkbb.com
sally hardwick
Modo et Eleve
sally hardwick


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : In the bedroom
Tendance : Lesbienne
Amour : Kensakiiiiiii ma vie !
Date d'inscription : 12/10/2006


Age: 17 years old

pitite doudouche entre namoureuseuuuh ! Empty
MessageSujet: Re: pitite doudouche entre namoureuseuuuh !   pitite doudouche entre namoureuseuuuh ! Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:40

Quand Kensaki enleva son doigt elle laissa échapper un soupir de plaisir...Puis sentant la langue de son amour rentrer en elle elle ne put s'empécher de crier à nouveau en lui carressant le dos et les seins tendrement...

"Ah...Kensaki....Tu es...divine...continue !"

Elle repris ses cris...Kensaki était vraiment superbement douée...
Sally sentait qu'elle allait de plus en plus loin et elle fit une petite pression sur la tete de son amante...
Sally gemit encore et la fait remonter lentement, l'embrasse encore et lui carresse les fesses avec douceur...


"A moi maintenant..."

Elle l'embrassa a pleine bouche et descendit, commençant à lui lécher le bouton des plaisirs avec application...rentrant un doigt en elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Admin
Kensaki Azuza


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : au pensionnat
Tendance : bisexuelle
Amour : Sally ma princesse
Date d'inscription : 17/09/2006


Age: 17 ans

pitite doudouche entre namoureuseuuuh ! Empty
MessageSujet: Re: pitite doudouche entre namoureuseuuuh !   pitite doudouche entre namoureuseuuuh ! Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:59

Elle se mordis la levre de plaisir mais ne put retenir ses gemissements et cria très fort, elle s'en fichais si quelqu'un l'ecoutais.

"Toi aussi tu es douée"

Elle lui caressa la tête et gemis de plus en plus. Elle se caressa les seins.

"Sally tu peux allez plus vite si tu veux"

Elle aimais bien quand elle allais doucement puis de plus en plus vite. Sentant qu'elle allais bientôt avoir un orgasme, elle bougea son bassin de plus en plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://robzombie.darkbb.com
sally hardwick
Modo et Eleve
sally hardwick


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : In the bedroom
Tendance : Lesbienne
Amour : Kensakiiiiiii ma vie !
Date d'inscription : 12/10/2006


Age: 17 years old

pitite doudouche entre namoureuseuuuh ! Empty
MessageSujet: Re: pitite doudouche entre namoureuseuuuh !   pitite doudouche entre namoureuseuuuh ! Icon_minitimeDim 22 Oct - 23:09

Sally sentit la main de Kensaki lui carresser la tête ce qui eu pour effet de redoubler l'intensité de ses mouvement, elle rentra un deuxieme doigt en Kensaki doucement...

"Tes désirs sont des ordres ma déesse..."

Sally reprit possession du clitoris de Kensaki puis enleva ses doigts et passa sa langue à l'interieur de son intimité, carressant le clitos avec douceur...
Elle lui carressa ensuite les seins venant à la rencontre de sa main qu'elle prit en l'entrelaçant avec la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Admin
Kensaki Azuza


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : au pensionnat
Tendance : bisexuelle
Amour : Sally ma princesse
Date d'inscription : 17/09/2006


Age: 17 ans

pitite doudouche entre namoureuseuuuh ! Empty
MessageSujet: Re: pitite doudouche entre namoureuseuuuh !   pitite doudouche entre namoureuseuuuh ! Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:45

Kensaki se mis a crier de plaisir et fût surprise quand elle mis sa langue mais elle se debrouillais bien et elle lui donnais encore plus de plaisir.

"Oh Sally"

Elle serra la main de Sally en faisant attention de pas lui faire de mal, et bougea de plus en plus sous les coups de langues de Sally. Elle eu un orgasme et se baissa pour être à la hauteur de Sally et l'embrassa avec passion.

Elle mis un doigt en Sally pour qu'elle aussi puisse avoir un orgasme. Elle bougea son doigt rapidement puis en mis un deuxiéme.
Revenir en haut Aller en bas
http://robzombie.darkbb.com
sally hardwick
Modo et Eleve
sally hardwick


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : In the bedroom
Tendance : Lesbienne
Amour : Kensakiiiiiii ma vie !
Date d'inscription : 12/10/2006


Age: 17 years old

pitite doudouche entre namoureuseuuuh ! Empty
MessageSujet: Re: pitite doudouche entre namoureuseuuuh !   pitite doudouche entre namoureuseuuuh ! Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:28

Sally sentit la mouille de Kensaki et elle l'avala avec délectation...Kensaki descendit et Sally l'embrassa, jouant tendrement avec sa langue.
Elle passa la main dans les cheveux de son amante. Sally sentit les doigts de Kensaki rentrer en elle et elle gémit de plaisir...


"Ma belle...ah..."

Sally passa la main libre de Kensaki sur ses seins avec douceur...les carressant tendrement...
Elle cria en sentant le deuxieme doigts de son amante s'ajouter au premier...
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Admin
Kensaki Azuza


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : au pensionnat
Tendance : bisexuelle
Amour : Sally ma princesse
Date d'inscription : 17/09/2006


Age: 17 ans

pitite doudouche entre namoureuseuuuh ! Empty
MessageSujet: Re: pitite doudouche entre namoureuseuuuh !   pitite doudouche entre namoureuseuuuh ! Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:41

Elle continua de faire des va et vient avec ses doigts et se baissa pour lui lecher le clitoris. Sally mouillais et Kensaki enleva ses doigts pour mettre sa langue en elle pour tout lecher.

Elle remua sa langue en elle pour qu'elle prenne du plaisir. Elle aimais ecouté ses cris et ca l'exitais encore plus. Elle releva sa tête et l'embrassa.


"Sally je t'aime"

Elle lui caressa le corps avant de continuer avec ses doigts à l'interieur de son sexe mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://robzombie.darkbb.com
sally hardwick
Modo et Eleve
sally hardwick


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : In the bedroom
Tendance : Lesbienne
Amour : Kensakiiiiiii ma vie !
Date d'inscription : 12/10/2006


Age: 17 years old

pitite doudouche entre namoureuseuuuh ! Empty
MessageSujet: Re: pitite doudouche entre namoureuseuuuh !   pitite doudouche entre namoureuseuuuh ! Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:47

Sally continua de crier, l'eau se melant à la mouille des deux jeunes filles...Quand Kensaki mit sa langue dans son intimité, elle passa ses mains dans les cheveux de sa belle...
Kensaki remonta et l'embrassa, Sally jouait avec la langue de son amante avec douceur, étouffant des gemissement en sentant les doigts de Kensaki rentrer à nouveau en elle...


"Kensaki...ti amo"

Elle laissa passer un cri de jouissance, elle ne voulait pas que sa s'arrete et embrassa son amour avec toute la passion dont elle était capable...
Sally passa ses mains sur les seins de Kensaki et les carressa avec douceur avant, de les descendre encore et de lui carresser avec douceur le clitoris...
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Admin
Kensaki Azuza


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : au pensionnat
Tendance : bisexuelle
Amour : Sally ma princesse
Date d'inscription : 17/09/2006


Age: 17 ans

pitite doudouche entre namoureuseuuuh ! Empty
MessageSujet: Re: pitite doudouche entre namoureuseuuuh !   pitite doudouche entre namoureuseuuuh ! Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:05

Quand Sally l'embrassa elle se colla contre elle avec douceur. Quand elle sentis ses doigts sur son clitoris elle se mis a gemir de plaisir. Même si elle avais déjà eu un orgasme elle voulais continuer encore. Elle lui caressa les seins et descendis aussi sa main pour lui caresser le clitoris.

"aah Sally...continue"

Elle alla un peu plus vite sur le clitoris de Sally et approcha sa tête d'elle pour l'embrasser. Elle lui mis delicatemenr un doigt dans son sexe tout en lui caressant le clitoris avec un autre doigt.
Revenir en haut Aller en bas
http://robzombie.darkbb.com
sally hardwick
Modo et Eleve
sally hardwick


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : In the bedroom
Tendance : Lesbienne
Amour : Kensakiiiiiii ma vie !
Date d'inscription : 12/10/2006


Age: 17 years old

pitite doudouche entre namoureuseuuuh ! Empty
MessageSujet: Re: pitite doudouche entre namoureuseuuuh !   pitite doudouche entre namoureuseuuuh ! Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:28

Sally sentit que Kensaki lui carressait à nouveau le clitoris, elle passa un doigt dans l'intimité de son amour...

*C'est fou...je ne consoit rien sans elle...*

Kensaki rentra l'un de ses doigt et continua de carresser le clitoris de Sally, elle l'embrassa ardement et lui carressa de sa main libre ses seins avec douceur...
Un deuxieme doigt suivit le premier de Sally et elle accentua ses mouvement pour les faire plus ample et plus rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Admin
Kensaki Azuza


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : au pensionnat
Tendance : bisexuelle
Amour : Sally ma princesse
Date d'inscription : 17/09/2006


Age: 17 ans

pitite doudouche entre namoureuseuuuh ! Empty
MessageSujet: Re: pitite doudouche entre namoureuseuuuh !   pitite doudouche entre namoureuseuuuh ! Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:50

Kensaki se mis a crier de plus en plus fort en sentant les doigts de Sally aussi rapide, mais elle aimais cette sensation qu'elle ressentais quand elle faisais ca.
Elle retira son doigt de Sally et le lecha, avant de le remettre et en mis un autre, les bougea doucement puis de plus en plus vite.


"j'aime t'entendre crier Sally, peut être que sa te parais bizarre mais tu as tellement une belle voix"

Elle continua de bouger ses doigts encore plus vite pour lui donner encore plus de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://robzombie.darkbb.com
sally hardwick
Modo et Eleve
sally hardwick


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : In the bedroom
Tendance : Lesbienne
Amour : Kensakiiiiiii ma vie !
Date d'inscription : 12/10/2006


Age: 17 years old

pitite doudouche entre namoureuseuuuh ! Empty
MessageSujet: Re: pitite doudouche entre namoureuseuuuh !   pitite doudouche entre namoureuseuuuh ! Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:14

Sally sentit que Kensaki retirait son doigt, elle la regarda le lecher et le remettre ensuite en elle, Sally cria de plaisir...

"Ahh...continuuuue..."

Sally passa encore un doigt doucement dans l'intimité de son amour, faisait de plus doux va et viens pour un plaisir bien plus intense...
Elle les retira et se carressa ses seins avec...en criant toujours d'un intense plaisir, mouillant à nouveau et de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Admin
Kensaki Azuza


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : au pensionnat
Tendance : bisexuelle
Amour : Sally ma princesse
Date d'inscription : 17/09/2006


Age: 17 ans

pitite doudouche entre namoureuseuuuh ! Empty
MessageSujet: Re: pitite doudouche entre namoureuseuuuh !   pitite doudouche entre namoureuseuuuh ! Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:30

Elle sentie qu'elle retirais ses doigts et enleva les siens. Elle pris les doigts de Sally et les lecha avec sensualité. Elle lui lecha un sein et l'embrassa.

"Tu es si belle"

Elle se baissa pour lui lecher le clitoris et mis sa langue dans son sexe mouillé pour gouter. Elle la bougea de plus ne plus vite pour ne rien perdre.

Elle lui caressa un sein avec sa main et alla de plus en plus vite avec sa langue. Elle etais en train de mouillé et se caressa le clitoris.
Revenir en haut Aller en bas
http://robzombie.darkbb.com
sally hardwick
Modo et Eleve
sally hardwick


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : In the bedroom
Tendance : Lesbienne
Amour : Kensakiiiiiii ma vie !
Date d'inscription : 12/10/2006


Age: 17 years old

pitite doudouche entre namoureuseuuuh ! Empty
MessageSujet: Re: pitite doudouche entre namoureuseuuuh !   pitite doudouche entre namoureuseuuuh ! Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:16

Sally sentit les carresses de Kensaki et mouilla encore plus...Elle lui carressa les cheveux puis les épaules en criant de plaisir.

"Ah...Kensaki...tu es la plus merveilleuse des femmes..."

Sally se pinça la levre inferieur, sentant les carresse sur son sein...Elle releva Kensaki et l'embrassa avec douceur en jouant avec sa langue, lui carressant ses seins avec douceur...
Sally descendit, mordilla les tétons durcis de Kensaki en la regardant avec tendresse...Ses mains carressant le clitoris de Kensaki, elle descendit encore, lechant les goutes d'eau qui perlait de corps de sa bien aimée...
Sally se mit à lecher lentement l'intimité de Kensa avec douceur, s'abreuvant de la mouille qui en sortait comme si c'était une boisson divine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pitite doudouche entre namoureuseuuuh ! Empty
MessageSujet: Re: pitite doudouche entre namoureuseuuuh !   pitite doudouche entre namoureuseuuuh ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pitite doudouche entre namoureuseuuuh !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre dans la coureuuuuuh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Pensionnat Shonem~~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser