~~Pensionnat Shonem~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Pensionnat Shonem~~

Forum NC - 17
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 arrivée d'aereo^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aereo takeda
Professeur d'Invocation
aereo takeda


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 35
Tendance : hetero
Amour : kechi walou nada -_-
Date d'inscription : 20/10/2006


Age: 21

arrivée d'aereo^^ Empty
MessageSujet: arrivée d'aereo^^   arrivée d'aereo^^ Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:29

une silhouette noire fit son apparition, au loin dans la rue adjacente a celle ou l'institut se trouvais. il marchait d'une maniere lente, sans pour autant paraitre claudiquante. il s'arreta, 10 minutes arpés être apparu a l'autre bout de la rue, devant les grilles de l'école, avec une espece de boule de poil sur l'épaule. celle ci émit un leger gémissement en se frottant contre la capuche d'aereo. il rigola et passa un doigt sur ce qui doit être la tête de la boule.
"ne t'inquiete pas... ici, je l'espere, ils sauront te juger a ta juste valeur..."
[i]il mit une main gantée sur les montants de la porte et poussa la grille, l'ouvrant . elle poussa un grincement strident, qui fit herisser tout les poils de la bestiole sur son épaule et faille la fit tomber de l'épaule d'aere. il la rattrapa en moins d'une seconde et se mit a la caresser au creux de sa main, pour la calmer...
[libre a qui veux^^...]
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Admin
Kensaki Azuza


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : au pensionnat
Tendance : bisexuelle
Amour : Sally ma princesse
Date d'inscription : 17/09/2006


Age: 17 ans

arrivée d'aereo^^ Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'aereo^^   arrivée d'aereo^^ Icon_minitimeSam 21 Oct - 23:23

Kensaki savais qu'un nouveau professeur devais arriver et se depecha d'allez dans la cour pour l'acceuillir. Elle vis un grand homme dans une cape noire et pensa que c'etais lui. Elle s'approcha doucement de lui car il etais un peu effrayant.

"Bonjour, vous devez être le nouveau professeur, je vous souhaite la bienvenue ici.
Avez vous besoin d'aide ?"


Elle esperais qu'il se montrais assez sympa même s'il n'en avais pas l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://robzombie.darkbb.com
aereo takeda
Professeur d'Invocation
aereo takeda


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 35
Tendance : hetero
Amour : kechi walou nada -_-
Date d'inscription : 20/10/2006


Age: 21

arrivée d'aereo^^ Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'aereo^^   arrivée d'aereo^^ Icon_minitimeDim 22 Oct - 10:13

la petite boule de poil, trop occupée a se faire réconsoler ne'entendis pas l'arrivée de kensaki, et lotrsque celle ci se mit a parler, la boule de poil émit un hoquet de terreur et un nuage violet l'entoura. aereo soupira et la posa a terre. au bout de quelques secondes, la petite boule de poil se transforma en un clone d'aereo, a la seule difference des cheveux, qui étaient violet alors que ceux d'aereo étaient blancs. le vrai aereo sourit a kensaki.
"oui c'est moi...je suis le proffesseur d'invocation... Aereo Takeda a votre service... Mlle?..."
[i]il la regardais dans les yeux de son regard bleu opalin alors que son clone faisait le tour de la cour, les mains dans la poche.
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Admin
Kensaki Azuza


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : au pensionnat
Tendance : bisexuelle
Amour : Sally ma princesse
Date d'inscription : 17/09/2006


Age: 17 ans

arrivée d'aereo^^ Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'aereo^^   arrivée d'aereo^^ Icon_minitimeDim 22 Oct - 12:11

Elle regarda la scène sans rien dire, jamais elle n'avais vu de petite boule de poil comme ca. Quand il lui parla elle se rappella qu'elle ne lui avais pas dis son nom.

"Je suis mademoiselle Azuza, mais appelez moi Kensaki, je prefere. Voudriez vous que je vous amene à votre appartement pour que vous puissiez vous reposer, et ranger vos affaires avant d'aller en cours ?"

Elle mis ses mains derriere son dos et lui dis avec le sourire. Elle attendis sa réponse prête à partir vers le hall.
Revenir en haut Aller en bas
http://robzombie.darkbb.com
aereo takeda
Professeur d'Invocation
aereo takeda


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 35
Tendance : hetero
Amour : kechi walou nada -_-
Date d'inscription : 20/10/2006


Age: 21

arrivée d'aereo^^ Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'aereo^^   arrivée d'aereo^^ Icon_minitimeDim 22 Oct - 12:22

aereo regarda la jeune femme devant lui et lui sourit.
"avec joie; Mlle kensaki... j'ai fait un long chemin pour arruiver jusqu'ici..."
il tourna son regard vers son clone, qui admirait le bâtiment sans rien dire.
"viens ici, piwie!"
le cone, tout sourire, accouru vers aereo, qui lui catessa son front. il se retransforma en une ptite boule de poil . il la mit sur son épaule.
"je vopus présente piwie... "
[i]a ces mots, la boule sauta sur l'épule d'aereo en lancant de petits'piwie'joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Admin
Kensaki Azuza


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : au pensionnat
Tendance : bisexuelle
Amour : Sally ma princesse
Date d'inscription : 17/09/2006


Age: 17 ans

arrivée d'aereo^^ Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'aereo^^   arrivée d'aereo^^ Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:10

"Il est très mignon"

Elle approcha sa main et le caressa. Elle aimais bien son petit compagnon.

"Vous me suivez dans le hall comme ca vous pourrez vous installer. Je vous laisse prendre vos affaires et me suivre."

Elle partie en direction du hall suivie du professeur.

[Tu fais le sujet]
Revenir en haut Aller en bas
http://robzombie.darkbb.com
Contenu sponsorisé





arrivée d'aereo^^ Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'aereo^^   arrivée d'aereo^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée d'aereo^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Pensionnat Shonem~~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser