~~Pensionnat Shonem~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Pensionnat Shonem~~

Forum NC - 17
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 En compagnie de Kensaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misuki Kunisaki
Eleve
Misuki Kunisaki


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Tendance : Bi
Amour : Keitaro ^^
Date d'inscription : 12/10/2006


Age: 17 ans

En compagnie de Kensaki Empty
MessageSujet: En compagnie de Kensaki   En compagnie de Kensaki Icon_minitimeLun 16 Oct - 3:57

Aujourd’hui était une très belle journée, aucun nuage à l’horizon et un soleil plus brillant que jamais. Misuki et Kensaki s’était donner rendez-vous au parc juste pour être seul toute les deux. Elle avait mis une robe mauve a grande manche, des chaussures assez confortable au cas où si ils aurait a marcher longtemps et son collier avec pour pendentif l’initial de son prénom. Elle était venue un peu en avance, pour pouvoir attendre Kensaki. Elle n’était pas vraiment ponctuelle et elle était quasiment sur qu’elle allait arriver en retard et ça aurait été vraiment bête de le faire attendre.

*Il ne manque plus qu'elle...*


Dernière édition par le Lun 16 Oct - 4:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Admin
Kensaki Azuza


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : au pensionnat
Tendance : bisexuelle
Amour : Sally ma princesse
Date d'inscription : 17/09/2006


Age: 17 ans

En compagnie de Kensaki Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Kensaki   En compagnie de Kensaki Icon_minitimeLun 16 Oct - 4:01

Kensaki arriva au parc, et chercha Misuki. Elle la trouva et s'approcha d'elle.

"Désolé j'espere que je ne suis pas trop en retard"

Elle se gratta la tête nerveusement et s'assie sur un banc.

"Vas y assie toi. Tu te plais ici ?"

Depuis qu'elle etais arrivée, Kensaki n'avais pas eu l'occassion de lui parler seule à seule et voulais vraiment que ca change. Après tout elles vivraient dans la même chambre, alors c'est mieux d'êtres amies plutôt que jamais s'adresser la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://robzombie.darkbb.com
Misuki Kunisaki
Eleve
Misuki Kunisaki


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Tendance : Bi
Amour : Keitaro ^^
Date d'inscription : 12/10/2006


Age: 17 ans

En compagnie de Kensaki Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Kensaki   En compagnie de Kensaki Icon_minitimeLun 16 Oct - 4:20

Apres quelques minutes d’attente, Kensaki fini par arriver. A peine était t-elle arrivé qu’elle s’excusais de son retard.

"Non ça va, c’était pas ci long…"

Puis elle garda le regard fixe sur Kensaki qui alla s’asseoir sur un banc assez proche d’elles. Apres l’invitation de Kensaki a s’asseoir, Misuki vient la rejoindre. Depuis son arrivé, Misuki ne quittait pas Kensaki du regard. A la question de son amie, elle sotie de ses pensées.

"Oui, je m’y plait vraiment. C’est aussi grâce a toi qui ma accueillit et que je considère comme mon amie."

Chacune de ses mains était posé sur une jambe. Depuis qu’elle avait commencé a parlé, elle n’avait fait que les fixé ne voulant pas croisé le regard de son amie
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Admin
Kensaki Azuza


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : au pensionnat
Tendance : bisexuelle
Amour : Sally ma princesse
Date d'inscription : 17/09/2006


Age: 17 ans

En compagnie de Kensaki Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Kensaki   En compagnie de Kensaki Icon_minitimeLun 16 Oct - 9:45

"Merci c'est gentil, mais je suis là pour sa, pour aider les gens qui en on besoin, et puis j'aime pas laisser les gens de côté, alors c'est plus fort que moi faut que j'aide"

Elle la regarda et vis que Misuki regardais ses mains et ne detachais pas son regard, mais ne dis rien se rappellant ce qu'elle lui avais dis dans leur chambre.

"Toi aussi tu es une amie, je te trouve gentille, mais je suis sûr qu'on va apprendre à mieux se connaître et qu'on deviendra de très bonnes amies."

Elle sourie
Revenir en haut Aller en bas
http://robzombie.darkbb.com
Misuki Kunisaki
Eleve
Misuki Kunisaki


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Tendance : Bi
Amour : Keitaro ^^
Date d'inscription : 12/10/2006


Age: 17 ans

En compagnie de Kensaki Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Kensaki   En compagnie de Kensaki Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:17

Misuki avait le regard fixe sur ses mains en attendant que Kensaki parle enfin. Quand Kensaki lui dit qu’elle la considérait comme une amie, Misuki leva la tête pour regardé Kensaki tout en souriant.

"Moi aussi je l’espère. J’espère qu’on deviendra des amie, et ce serait bien parce qu’on est colocataires."

Puis son regard se reporta sur les passants du parc. Ils étaient sois en couple ou tout seul mais ils avait l’air heureux. Elle jeta un regard en biais a Kensaki avant de demandé a Kensaki.

"Ca fait longtemps que tu est a l’école ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Admin
Kensaki Azuza


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : au pensionnat
Tendance : bisexuelle
Amour : Sally ma princesse
Date d'inscription : 17/09/2006


Age: 17 ans

En compagnie de Kensaki Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Kensaki   En compagnie de Kensaki Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:23

"Depuis l'ouverture en fait, parce que mon père est le directeur du pensionnat."

C'est vrai qu'elle ne lui avais pas encore dis. Elle regarda autour d'elle.

"Tu as quel âge ?"

Elle voudrais apprendre à mieux la connaitre alors autant commencé par des questions simples, avant de continuer par des questions plus personnel, ce qui etais l'habitude de Kensaki.
Revenir en haut Aller en bas
http://robzombie.darkbb.com
Misuki Kunisaki
Eleve
Misuki Kunisaki


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Tendance : Bi
Amour : Keitaro ^^
Date d'inscription : 12/10/2006


Age: 17 ans

En compagnie de Kensaki Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Kensaki   En compagnie de Kensaki Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:33

Elle comprenait maintenant l’aisance de la jeune fille dans le hall. Elle s’avait pour les clés et la répartition des chambres. Le regard toujours sur la foule, Kensaki fini par lui demander quel age elle avait.

"Ha oui, c’est vrai que je ne l’ai pas dit. Je viens d’avoir 17 ans c’est pour ca que j’ai put enfin quitté la maison."

Son sourire était maintenant de retour. Toute la gene qu'elle avait ressentit au par avant avait disparut

*Elle est vraiment gentille
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Admin
Kensaki Azuza


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : au pensionnat
Tendance : bisexuelle
Amour : Sally ma princesse
Date d'inscription : 17/09/2006


Age: 17 ans

En compagnie de Kensaki Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Kensaki   En compagnie de Kensaki Icon_minitimeSam 21 Oct - 23:20

"Tu te plais ici ?"

Elle voulais le savoir car si quelqu'un ne se sent pas bien ici, elle remettra tout en question pour trouver ce qui ne vas pas.

"Tu as des amis ici ou tu connais d'autre personne a part Sally et moi ?"

Elle esperais parce qu'il y a plein de monde vraiment sympa ici et que sa serais dommage qu'elle reste toute seule dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://robzombie.darkbb.com
Misuki Kunisaki
Eleve
Misuki Kunisaki


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Tendance : Bi
Amour : Keitaro ^^
Date d'inscription : 12/10/2006


Age: 17 ans

En compagnie de Kensaki Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Kensaki   En compagnie de Kensaki Icon_minitimeSam 21 Oct - 23:56

"Oui, c’est vraiment beau, et très chaleureux…"

Son regard se posa sur Kensaki un sourire joyeux aux lèvres avant de rapporter son attention aux passants. A la deuxième question de la jeune fille, Misuki sourit de plus belle.

"Oui, je m’en suis fait un. Il s’appelle Keitaro et il est très gentil. Il a aussi de beaux yeux. Tu le connais ?"

*Pourquoi j’ai dis ça ??*

Elle se retourna a nouveaux vers Kensaki attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Admin
Kensaki Azuza


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : au pensionnat
Tendance : bisexuelle
Amour : Sally ma princesse
Date d'inscription : 17/09/2006


Age: 17 ans

En compagnie de Kensaki Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Kensaki   En compagnie de Kensaki Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:07

"Oui je le connais mais ca ne sais pas bien passé au debut, je lui ai crié dessus et je me suis sentie mal parce que j'avais mal compris et après il a été génial, il m'as offert des fleurs"

Elle etais contente, au moins elle s'etais fais des amis ce qui etais le plus important, elle lui sourie.

"C'est vrai qu'il a de beaux yeux, aurais tu craqué pour lui"

Elle lui fis un clin d'oeil pour la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
http://robzombie.darkbb.com
Misuki Kunisaki
Eleve
Misuki Kunisaki


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Tendance : Bi
Amour : Keitaro ^^
Date d'inscription : 12/10/2006


Age: 17 ans

En compagnie de Kensaki Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Kensaki   En compagnie de Kensaki Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:18

Elle écouta attentivement Kensaki faire son récit tout en fixant ses mains. Ce que disait la jeune fille confirmait ce que pensait Misuki. Keitaro était quelqu’un de très gentil. Elle sentit son cœur se serrer légèrement quand elle entendu qu’il lui avait offert des fleurs. Mais il avait été gentil avec elle et peut-être que ça lui arrivera a elle aussi. Quand la jeune fille vient a lui demandé ci elle avait des sentiments pour Keitaro, les joues de Misuki commencèrent a ce teindre de rouge.

"Heu…moi ? Non, enfin je crois pas. On est juste amis et rien d’autre…enfin je crois…"
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Admin
Kensaki Azuza


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : au pensionnat
Tendance : bisexuelle
Amour : Sally ma princesse
Date d'inscription : 17/09/2006


Age: 17 ans

En compagnie de Kensaki Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Kensaki   En compagnie de Kensaki Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:34

Kensaki la vie rougir et lui sourie

"Tu sais si tu as des sentiments pour lui c'est bien, il est gentil et mignon, mais ne vas pas trop vite a moins d'être sûr de ce que tu ressent. Si je te dis ca c'est pour ne pas souffrir au cas où"

Elle regarda devant elle, evitant de la regarder dans les yeux, elle aurais peut être pas dû lui dire ca, après tout ca ne la regardais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://robzombie.darkbb.com
Misuki Kunisaki
Eleve
Misuki Kunisaki


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Tendance : Bi
Amour : Keitaro ^^
Date d'inscription : 12/10/2006


Age: 17 ans

En compagnie de Kensaki Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Kensaki   En compagnie de Kensaki Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:47

Kensaki avait raison. Elle n’était pas sur du tout de ses sentiments envers Keitaro. Une partie d’elle le voyait comme quelqu’un extraordinaire et l’autre comme quelqu’un de gentil tous simplement. Mais quelle partie d’elle avait raison et laquelle avait tord ?? Seul le temps arrivera a lui dire. Elle leva doucement les yeux vers Kensaki ; ses joues avaient commencé à reprendre une couleur normale.

"Merci Kensaki…"

Son sourire réaparut aussitot

"Et toi, t'a quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Admin
Kensaki Azuza


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : au pensionnat
Tendance : bisexuelle
Amour : Sally ma princesse
Date d'inscription : 17/09/2006


Age: 17 ans

En compagnie de Kensaki Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Kensaki   En compagnie de Kensaki Icon_minitimeDim 22 Oct - 1:03

"mais de rien, je suis ton amie, je suis la pour t'aider"

Quand elle lui demanda si elle avais quelqu'un Kensaki eut les yeux tout brillant.

"Oui j'ai quelqu'un, une fille formidable, très belle et que j'aime enormement et tu la connais, c'est Sally."

Elle la regarda dans les yeux et lui dis

"J'espere que ca te derange pas si des fois on veux être toute les deux dans la chambre, mais je te promet qu'on le feras pas tous le temps"

Elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
http://robzombie.darkbb.com
Misuki Kunisaki
Eleve
Misuki Kunisaki


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Tendance : Bi
Amour : Keitaro ^^
Date d'inscription : 12/10/2006


Age: 17 ans

En compagnie de Kensaki Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Kensaki   En compagnie de Kensaki Icon_minitimeDim 22 Oct - 1:12

Kensaki retient la réponse avant de finir par lui avouer qui était celui ou celle qui occupait son cœur. Misuki fit un peu étonné d’apprendre que Kensaki sortait avec Sally. Mais c’était leur choix, on n’y peut rien.

"Pas de problème, vous n’aurais qu’a le dire et je m’en irais pour vous laisser seules. En plus ça me donnera de nombreuse occasions d’aller rendre visite a Keitaro."

Elle n’avait jamais été amoureuse au par avant et aimerais assez savoir ce que cela faisait. Elle fixa ses main tout en demandant a son amie.

"Ca fait quoi d’être aimé ??"
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Admin
Kensaki Azuza


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : au pensionnat
Tendance : bisexuelle
Amour : Sally ma princesse
Date d'inscription : 17/09/2006


Age: 17 ans

En compagnie de Kensaki Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Kensaki   En compagnie de Kensaki Icon_minitimeDim 22 Oct - 1:19

Elle fût surprise de sa reaction et encore plus de sa question.

"Ca te derange qu'on sorte ensemble, Sally et moi ?"

Kensaki n'avais pas envie de faire ce qu'elle avais fais avec Keitaro alors elle prefera attendre sa réponse.

"Ca fais quoi d'être aimé ? Pour moi c'est génial. Quand une personne que t'aime veux être avec toi, te dis des mots d'amour tous le temps, te fais prendre conscience que tu es une personne exceptionelle a ses yeux.
Pour moi être amoureuse de Sally m'as enfin rendue heureuse et avec elle je me sens vraiment bien et c'est pour ca que je ne veux pas la perdre"
Revenir en haut Aller en bas
http://robzombie.darkbb.com
Misuki Kunisaki
Eleve
Misuki Kunisaki


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Tendance : Bi
Amour : Keitaro ^^
Date d'inscription : 12/10/2006


Age: 17 ans

En compagnie de Kensaki Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Kensaki   En compagnie de Kensaki Icon_minitimeDim 22 Oct - 1:37

"Non, pas du tout. Vous êtes libre de faire ce que vous voulez, après tout, c’est vos vies…"

D’après ce que venait de dire son amie, sa réaction avait parut bizarre, comme ci elle le désapprouvait ce qui était tout le contraire.

"Je n’y vois aucun problème…"

Puis vient la description de l’amour raconter par Kensaki. La seule fois ou elle s’était sentit ainsi, comme le décrivait Kensaki était avec ses frères.

*Pourquoi je suis parti ?*

"Je comprends…j’était heureuse comme toi, avec mes frères maos maintenant, je compte refaire ma vie loin d’eux…"

Elle s’adossa au banc gardant le regard fixe sur les passant au loin.

"Tu veut faire quoi maintenant Kensaki ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Admin
Kensaki Azuza


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : au pensionnat
Tendance : bisexuelle
Amour : Sally ma princesse
Date d'inscription : 17/09/2006


Age: 17 ans

En compagnie de Kensaki Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Kensaki   En compagnie de Kensaki Icon_minitimeDim 22 Oct - 1:40

"Tu sais quand tu es avec quelqu'un que tu aime c'est different qu'avec tes frères car tu fais des choses que tu peux pas faire avec eux, si tu voie ce que je veux dire"

Elle lui dis avec une petit sourire au levre et rigola.

"Je sais pas tu veux allez ou ? Je suis ouverte a toute proposition"

Kensaki etais soulagée que ca ne pose aucun probléme à Misuki qu'elle soit avec Sally, car elle l'aimais bien et avais pas envie que leur amitié soit detruite a cause de son amour pour Sally
Revenir en haut Aller en bas
http://robzombie.darkbb.com
Misuki Kunisaki
Eleve
Misuki Kunisaki


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Tendance : Bi
Amour : Keitaro ^^
Date d'inscription : 12/10/2006


Age: 17 ans

En compagnie de Kensaki Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Kensaki   En compagnie de Kensaki Icon_minitimeLun 23 Oct - 0:06

"Mais pourtant, cela a faillit se faire mais par chance, j’y ai échappé…mais vaut mieux oublier ça…"

Elle regarda autours d’elle avant de rapporter son attention sur la jeune fille assise à coté d’elle. Rien au alentour n’avait l’air très distrayant…

"Je connaît pas vraiment les lieux…mais ci y avait une piscine…."

Elle se tue un moment avant de reprendre.

"Mais j’ai pas mon maillot… mais d’un autre coté, j’ai rien mangé ca matin. Ca te dirait qu’on rentre pour manger ??"
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Admin
Kensaki Azuza


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : au pensionnat
Tendance : bisexuelle
Amour : Sally ma princesse
Date d'inscription : 17/09/2006


Age: 17 ans

En compagnie de Kensaki Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Kensaki   En compagnie de Kensaki Icon_minitimeLun 23 Oct - 0:21

Elle mis sa main sur son epaule et lui repondis

"Je suis d'accord pour allez manger et si tu veux un maillot on pourra allez t'en chercher un dans un magasin, parce que de toute facon il t'en faudras bien un"

Elle se leva et s'etira. Elle lui tendis la main pour l'aider a se lever.

"Alors tu veux est prête pour allez manger ?"

[tu fais le sujet s'il te plais]
Revenir en haut Aller en bas
http://robzombie.darkbb.com
Misuki Kunisaki
Eleve
Misuki Kunisaki


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Tendance : Bi
Amour : Keitaro ^^
Date d'inscription : 12/10/2006


Age: 17 ans

En compagnie de Kensaki Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Kensaki   En compagnie de Kensaki Icon_minitimeLun 23 Oct - 0:39

[Manque d’inspi pour ce post mais je fais le topic]

La proposition de Misuki avait l’air de plaire a Kensaki. Cette dernière lui proposa même de lui acheter un maillot, mais ce serait lui faire dépenser son argent pour rien. Peut de temps après, Kensaki se leva et tendit sa main a Misuki pour l’aider a se lever.

"D’ac pour aller manger…mais n’use pas ton argent pour moi…"

Elle pris la main de Kensaki, se leva et elles partirent vers la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En compagnie de Kensaki Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Kensaki   En compagnie de Kensaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En compagnie de Kensaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revenant du parc en compagnie de Kensaki
» Chambre de Kensaki, Sally et Misuki
» Leche vitrine avec Misuki and Kensaki !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Pensionnat Shonem~~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser