~~Pensionnat Shonem~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Pensionnat Shonem~~

Forum NC - 17
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nouvelle arrivée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Basil Hornet

Basil Hornet


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Sur un petit nuage...
Tendance : Bisexuel
Amour : La confusion...
Date d'inscription : 15/10/2006


Age: 18

Nouvelle arrivée... Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivée...   Nouvelle arrivée... Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:22

Cetait une belle journée, il faisait beau, et le ciel était bleu, le calme et la tranquilité régnait ici. Tot le matin, un étrange jeune homme se fit déposer en voiture devant le pensionnat, il avait de long cheveux blond, et le regard...à vrai dire on ne voyait pas son regard, ce jeune homme se nommé Basil. Basil leva légérement la téte pour voir le pensionnat qui se dressait devant lui, Basil poussa délicatement le portail pour faire son entrer dans la cour. Basil était en posession d'un sac à dos qu'il portait sur une seule épaule, il jetta quelque discret regard dans la cour, apparament il n'y avait personne, cela pouvait s'expliquer facilement; il était tot. Basil commenca alors à marcher d'un pas lent, avec les mains dans les poches, il leva les yeux pour regarder le pensionnat, toujours en avancant...

* Pas mal *
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Admin
Kensaki Azuza


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : au pensionnat
Tendance : bisexuelle
Amour : Sally ma princesse
Date d'inscription : 17/09/2006


Age: 17 ans

Nouvelle arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée...   Nouvelle arrivée... Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:39

Kensaki savais qu'un nouvel éléve allais arrivé alors elle se depecha de sh'abiller et d'allez dans la cour pour l'accueillir. Il etais tôt et elle etais pas très bien reveillée mais elle vis un garcon et se dis que ca devais être lui. Elle s'approcha de lui et lui demanda d'une petite voix.

"Salut, bienvenue au pensionnat, je peux t'aider ? je m'appelle Kensaki, je suis la fille du directeur, et toi quel est ton nom ?"

Elle mis ses mains dans le dos attendant une réponse de sa part.

"Je peux t'aider pour tes affaires, si tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
http://robzombie.darkbb.com
Basil Hornet

Basil Hornet


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Sur un petit nuage...
Tendance : Bisexuel
Amour : La confusion...
Date d'inscription : 15/10/2006


Age: 18

Nouvelle arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée...   Nouvelle arrivée... Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:52

Basil regarda tout autour de lui et scruta chaque centimétre de la cour, il tourna ensuite son regard vers le pensionnat, c'est à ce moment la qu'il entendit une douce voix dériére lui, cetait la voix d'une fille. Basil tourna légérement la téte pour la voir, il se tourna par la suite complétement vers elle. Deriére ses méches de cheveux; ses yeux regardait de haut en bas la jeune fille, alors comme sa elle était la fille du directeur. Un léger silence s'installa entre eux. Basil répondit alors d'une voix légérement indifférente...

" Nan sa va aller...je peut les porter tout seul "

Basil n'avait pas révéler son nom, moins elle en savait sur lui mieu c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Admin
Kensaki Azuza


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : au pensionnat
Tendance : bisexuelle
Amour : Sally ma princesse
Date d'inscription : 17/09/2006


Age: 17 ans

Nouvelle arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée...   Nouvelle arrivée... Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:57

Elle fût surprise pas la réponse de ce garcon.

*Genial, encore un mec penible, c'est pas vrai ca pourquoi ils sont tous comme ca*

Voyant qu'il n'avais pas envie de lui parler, elle decida de plus rien lui dire, elle ferais ce qu'elle a faire et après elle le laisserais, après tout pourquoi elle voudrais essayer d'être amie avec quelqu'un qui s'en fout de l'aide qu'elle peux lui apporter.
Elle avanca en direction du hall et lui dis sechement.


"Tu peux au moins me suivre jusque dans le hall pour que je te donne la clé de ta chambre et après t'inquiete pas je te laisserais tranquille"

Elle partie vers le hall.

[Tu fais le sujet]
Revenir en haut Aller en bas
http://robzombie.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée...   Nouvelle arrivée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Pensionnat Shonem~~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser