~~Pensionnat Shonem~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Pensionnat Shonem~~

Forum NC - 17
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chambre de Kensaki, Sally et Misuki

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sally hardwick
Modo et Eleve
sally hardwick


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : In the bedroom
Tendance : Lesbienne
Amour : Kensakiiiiiii ma vie !
Date d'inscription : 12/10/2006


Age: 17 years old

Chambre de Kensaki, Sally et Misuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kensaki, Sally et Misuki   Chambre de Kensaki, Sally et Misuki - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:14

"Je suis pas encore toute nue !"

Sally eut un petit rire et frémit en sentant Kensaki lui lécher et carresser les seins...Quand elle remonta Sally l'embrassa tendrement et se fit ensuite pousser sur le lit et son amour se mit sur elle, Sally lui enlevit son haut de maillots et le jeta au sol, carressant les seins de sa belle...

"oh...Kensaki..."

Elle la fit remonter et l'embrassa tendrement en lui carressant le dos et les fesses avec douceur...
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Admin
Kensaki Azuza


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : au pensionnat
Tendance : bisexuelle
Amour : Sally ma princesse
Date d'inscription : 17/09/2006


Age: 17 ans

Chambre de Kensaki, Sally et Misuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kensaki, Sally et Misuki   Chambre de Kensaki, Sally et Misuki - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:21

*T'inquiete pas tu le seras bientôt toute nue*

Elle fremis de plaisir quand elle la toucha, elle aimais quand ces mains la touchais. Elle se mis au fond du lit et lui enleva le bas de son maillot de bain. Elle mis ses mains sur ses jambes et les remonta jusqu'à son entre jambe.

Elle lui lecha delicatement le clitoris et releva la tête pour la regarder dans les yeux avec un sourire aux levres.


"Tu en as envie ou pas ?"

Elle n'attendis pas sa réponse et se baissa pour la lecher de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://robzombie.darkbb.com
sally hardwick
Modo et Eleve
sally hardwick


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : In the bedroom
Tendance : Lesbienne
Amour : Kensakiiiiiii ma vie !
Date d'inscription : 12/10/2006


Age: 17 years old

Chambre de Kensaki, Sally et Misuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kensaki, Sally et Misuki   Chambre de Kensaki, Sally et Misuki - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:45

Sally sentit Kensaki lui enlever le bas et elle frémit en sentant ses mains lui carresser les jambes et arriver à son entre jambe...son amante lui lecha tendrement le clitoris et l'entendit demander si elle en avait envie...Sally carressa ses seins en regardant Kensaki...elle dit

"Kensaki...La douche..."


Elle sourit et esperait que Kensaki avait compris qu'elle aimerait bien le faire sous la douche, Sally gemit et carressa les cheveux de Kensaki...

*Avec toi j'en aurais toujours envie...*
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Admin
Kensaki Azuza


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : au pensionnat
Tendance : bisexuelle
Amour : Sally ma princesse
Date d'inscription : 17/09/2006


Age: 17 ans

Chambre de Kensaki, Sally et Misuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kensaki, Sally et Misuki   Chambre de Kensaki, Sally et Misuki - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:56

Kensaki s'enleva de dessus elle, et fis semblant de faire la tête. Elle sortie deux serviettes de l'armoire et lui donna une. Elle mis la sienne et se mis derriere Sally, mis ses mains autour de la taille et l'embrassa dans le cou.

"Le faire sous la douche avec toi j'en rêve déjà"

Elle commencais a être excitée et etais impatiente d'y allez.

"Tu es prête pour y aller ma belle"

Elle s'approcha de la porte et l'ouvrie.

[Tu fais le sujet ma belle]
Revenir en haut Aller en bas
http://robzombie.darkbb.com
Basil Hornet

Basil Hornet


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Sur un petit nuage...
Tendance : Bisexuel
Amour : La confusion...
Date d'inscription : 15/10/2006


Age: 18

Chambre de Kensaki, Sally et Misuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kensaki, Sally et Misuki   Chambre de Kensaki, Sally et Misuki - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 1:17

Basil et Kenzaki marcher dans les couloirs en direction du dortoir, ils étaient partit se promener dans le parc, il avait pu discuter un peu, et profiter de cette merveilleuse nuit. Basil avait passé une exelente soirée et avait espérer que Kenzaki aussi c'etait amusé.

Basil et Kenzaki arriva enfin devant la chambre de la jeune fille, il avait un petit sourire sur les lévres...
La jeune fille lacha le bras de Basil, celui ci regarda les yeux de la jeune fille qui brillait comme tout ta l'heure. Il posa alors sa main sur la joue de Kenzaki et dit alors...


" Cetait une magnifique nuit..., une nuit magique, je te remercie de m'avoir fait passer un si bon moment "


Basil approcha lentement son visage pret de celui de Kenzaki et déposa un doux baiser sur la joue de celle-ci, il recula légérement toujours en regardant les beau yeux de Kenzaki.
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Admin
Kensaki Azuza


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : au pensionnat
Tendance : bisexuelle
Amour : Sally ma princesse
Date d'inscription : 17/09/2006


Age: 17 ans

Chambre de Kensaki, Sally et Misuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kensaki, Sally et Misuki   Chambre de Kensaki, Sally et Misuki - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 16:19

Basil la raccompagna jusqu'à sa chambre et elle sentie sa main sur sa joue. Il la remercia pour lui avoir fais passé un si bon moment.

"Non merci à toi parce que si tu ne m'avais pas accompagnée je n'y serais pas allé toute seule"

Basil deposa un baiser sur sa joue et recula.

"Euh, tu veux rentrez une minute pour discutez sauf si tu es vraiment fatigué"

Elle se tourna et ouvrie la porte. Elle le trouvais un peu bizarre quand même.

*Me dites pas qu'il est amoureux de moi*
Revenir en haut Aller en bas
http://robzombie.darkbb.com
Basil Hornet

Basil Hornet


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Sur un petit nuage...
Tendance : Bisexuel
Amour : La confusion...
Date d'inscription : 15/10/2006


Age: 18

Chambre de Kensaki, Sally et Misuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kensaki, Sally et Misuki   Chambre de Kensaki, Sally et Misuki - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:02

Kenzaki lui avait proposer de venir dans sa chambre pour discuter, ce n'était pas une si mauvaise idée, au cour de la soirée sa fatigue c'était dissipé peu à peu, il regarda Kenzaki ouvrire la porte, il répliqua avec une douce voix...

" J'accepte "


Basil entra dans la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Admin
Kensaki Azuza


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : au pensionnat
Tendance : bisexuelle
Amour : Sally ma princesse
Date d'inscription : 17/09/2006


Age: 17 ans

Chambre de Kensaki, Sally et Misuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kensaki, Sally et Misuki   Chambre de Kensaki, Sally et Misuki - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:58

Une fois qu'il fût rentré elle ferma la porte derriere lui.

"Vas y assie toi n'importe où"

Elle s'assie sur son lit et ramena ses jambes sous sa tête

"Alors Basil, tu aimerais parler de quoi ?"

Elle voulais eviter les mauvais sujets et preferais parler de quelque chose qu'il aimais.
Revenir en haut Aller en bas
http://robzombie.darkbb.com
Basil Hornet

Basil Hornet


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Sur un petit nuage...
Tendance : Bisexuel
Amour : La confusion...
Date d'inscription : 15/10/2006


Age: 18

Chambre de Kensaki, Sally et Misuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kensaki, Sally et Misuki   Chambre de Kensaki, Sally et Misuki - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:14

Basil entra dans la chambre, il n'y avait personne, cetait assez étrange mais il ne voulait pas se poser trop de question...pas ce soir, il venait de passer un bon moment et voulait que sa continue. Basil prit place sur le méme lit que Kenzaki, et posa ses mains dériere lui afin de s'appuyer. Il regarda ensuite Kenzaki et répondit avec un doux sourire...

" Euh...à vrai dire, je n'en sais rien,...c'est comme tu veux, à part si tu veux qu'on fasse autre chose. "
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Admin
Kensaki Azuza


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : au pensionnat
Tendance : bisexuelle
Amour : Sally ma princesse
Date d'inscription : 17/09/2006


Age: 17 ans

Chambre de Kensaki, Sally et Misuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kensaki, Sally et Misuki   Chambre de Kensaki, Sally et Misuki - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:18

Elle attendis sa reponse et quand il lui demanda de quoi elle voulais parler, elle ne savais pas quoi lui répondre.

"Ben je sais pas de quoi on peux parler parce que je t'ai déjà demandé pour ton pouvoir, pareil pour les amis, et pour le pensionnat.
Toi tu aimerais faire quoi ?"


Elle pensais qu'avec un peu de chance il aurais une bonne idée, quelque chose de super à faire.
Elle ecouta son ventre du bruit et fît comme si elle l'ecoutais pas.


*J'espere qu'il a pas ecouté*
Revenir en haut Aller en bas
http://robzombie.darkbb.com
Basil Hornet

Basil Hornet


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Sur un petit nuage...
Tendance : Bisexuel
Amour : La confusion...
Date d'inscription : 15/10/2006


Age: 18

Chambre de Kensaki, Sally et Misuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kensaki, Sally et Misuki   Chambre de Kensaki, Sally et Misuki - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:26

Basil se laissa tomber en arriére, et regarda le plafond avant de tourner le regard vers Kenzaki, il avait certe une idée mais il ne savait pas si c'était raisonnable, au cour de cette soirée, il c'était passer quelque chose de magique...mais il ne savait pas si il devait partager cela...

" J'ai bien une idée mais je ne sais pas si c'est raisonnable... "
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Admin
Kensaki Azuza


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : au pensionnat
Tendance : bisexuelle
Amour : Sally ma princesse
Date d'inscription : 17/09/2006


Age: 17 ans

Chambre de Kensaki, Sally et Misuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kensaki, Sally et Misuki   Chambre de Kensaki, Sally et Misuki - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:38

Elle fût surprise par sa réponse et se demandais de quoi il pouvais parler.

"Vas y dis toujours on verra bien, et de toute facon je te le dirais tous de suite si sa me plais ou pas"

Elle pris un des oreillers et le mis entre ses genoux et sa tête parce qu'elle commencais a avoir un peu mal. Elle le serra dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://robzombie.darkbb.com
Basil Hornet

Basil Hornet


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Sur un petit nuage...
Tendance : Bisexuel
Amour : La confusion...
Date d'inscription : 15/10/2006


Age: 18

Chambre de Kensaki, Sally et Misuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kensaki, Sally et Misuki   Chambre de Kensaki, Sally et Misuki - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:46

Elle voulait donc savoir de quoi il parlait, mais il voulait pas la faire souffrir, mais bon, autant lui dire enfin plutot lui montrer...il se redressa et et posa sa main sur le visage de Kenzaki...

" Trés bien, mais je t'aurai prévenu "


Basil se rapprocha de Kenzaki et déposa un long et tendre baiser sur les lévres de Kenzaki...
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Admin
Kensaki Azuza


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : au pensionnat
Tendance : bisexuelle
Amour : Sally ma princesse
Date d'inscription : 17/09/2006


Age: 17 ans

Chambre de Kensaki, Sally et Misuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kensaki, Sally et Misuki   Chambre de Kensaki, Sally et Misuki - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:50

Kensaki fût surprise quand il l'embrassa et le repoussa gentiment avant de se lever du lit.

"Euh non effectivement je pensais pas à ca et pourquoi tu as fais ca, je t'ai dis que j'aimais déjà Sally et que c'est hors de question que je la trompe parce qu'elle va me quitter et sans elle je prefere mourrir et je suis fidéle."

Elle ne savais pas quoi faire maintenant, il allais le prendre mal et il voudrais peut être plus qu'ils soient amis mais elle ne voulais pas tromper Sally.
Revenir en haut Aller en bas
http://robzombie.darkbb.com
Basil Hornet

Basil Hornet


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Sur un petit nuage...
Tendance : Bisexuel
Amour : La confusion...
Date d'inscription : 15/10/2006


Age: 18

Chambre de Kensaki, Sally et Misuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kensaki, Sally et Misuki   Chambre de Kensaki, Sally et Misuki - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:57

Basil esquia un petit sourire et se laissa à nouveau tomber sur le lit, il savait qu'il venait de bléssé Kenzaki, il avait méme peut etre perdu sa confiance. Les yeux de Basil brillait, il répliqua...

" Je suis désolé, je ne veux rien t'imposer,...mais je ne controle pas mes sentiments, de plus... nan laisse tomber "

Basil se leva et redressant ses habbit, il regarda toujours les yeux de Kenzaki, peut etre devait-il la laissait...

" Tu veux que je m'en aille? "
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Admin
Kensaki Azuza


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : au pensionnat
Tendance : bisexuelle
Amour : Sally ma princesse
Date d'inscription : 17/09/2006


Age: 17 ans

Chambre de Kensaki, Sally et Misuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kensaki, Sally et Misuki   Chambre de Kensaki, Sally et Misuki - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:01

Elle se dis que c'etais peut être de sa faute s'il avais fais ca, peut qu'elle lui avais fais croire quelque chose qu'il avais mal interprete.

"Dis moi ce que tu voulais me dire, et soit franc"

Elle voulais savoir la verité même si elle devais le repousser. Elle le vis prendre ses affaires prêt à partir.

"Non ne pars, j'aimerais qu'on en discute si tu le veux bien"

Malgré ce qu'il avais fais elle voulais rester amis avec lui, elle ne voulais pas le jeter comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://robzombie.darkbb.com
Basil Hornet

Basil Hornet


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Sur un petit nuage...
Tendance : Bisexuel
Amour : La confusion...
Date d'inscription : 15/10/2006


Age: 18

Chambre de Kensaki, Sally et Misuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kensaki, Sally et Misuki   Chambre de Kensaki, Sally et Misuki - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:06

Basil avait commencé à partir jusqu'au moment ou il entendit les paroles de Kenzaki, il répliqua alors sans se retourner...

" Hélas, si je reste j'ai peur de ne pas pouvoir me controler, et te faire du mal...je n'ai envie de faire de bétise "


Basil resta sur place en entendant la réaction de Kenzaki...
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Admin
Kensaki Azuza


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : au pensionnat
Tendance : bisexuelle
Amour : Sally ma princesse
Date d'inscription : 17/09/2006


Age: 17 ans

Chambre de Kensaki, Sally et Misuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kensaki, Sally et Misuki   Chambre de Kensaki, Sally et Misuki - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:22

Kensaki comprenais très bien qu'il ne veuille pas rester.

"Si tu veux partir tu es libre de le faire Basil et si tu ne veux pas qu'on soit amis je le comprend aussi"

Elle savais bien qu'il ne serais pas d'accord et elle ne voulais pas l'encourager a croire qu'il pourrais se passser quelque chose entre eux.

"Je suis désolé"
Revenir en haut Aller en bas
http://robzombie.darkbb.com
Basil Hornet

Basil Hornet


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Sur un petit nuage...
Tendance : Bisexuel
Amour : La confusion...
Date d'inscription : 15/10/2006


Age: 18

Chambre de Kensaki, Sally et Misuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kensaki, Sally et Misuki   Chambre de Kensaki, Sally et Misuki - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:27

Basil fut surprit par ce qu'elle venait de dire, il se retourna et regarda Kenzaki qui semblait etre trise, il lui adressa un petit sourire réconfortant...

" Kenzaki...je n'ai jamais dit que je ne voulait pas etre ton ami, le truc c'est que j'ai une drole de sensation au bas du ventre et j'ai peur de te faire souffrir, mais je veux rester ton ami... "
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Admin
Kensaki Azuza


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : au pensionnat
Tendance : bisexuelle
Amour : Sally ma princesse
Date d'inscription : 17/09/2006


Age: 17 ans

Chambre de Kensaki, Sally et Misuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kensaki, Sally et Misuki   Chambre de Kensaki, Sally et Misuki - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:46

Kensaki fût surpris par ce qu'il lui dis.

"Je n'y peux rien si tu ressens quelque chose pour moi, enfin si j'ai dû te laisser croire quelque chose qui n'existe pas. Je veux bien qu'on reste amis mais tant que tu ne seras pas ce que tu ressens pour moi je prefere qu'on en parle plus."

Kensaki ne voulais pas que Basil soit amoureux d'elle car elle ne pourrais jamais lui rendre son amour. Depuis qu'elle etais avec Sally, elle ne se sentais plus vraiment attirée par les garcons, elle preferais les filles et elle savais que si elle lui disais il serais encore plus malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://robzombie.darkbb.com
Basil Hornet

Basil Hornet


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Sur un petit nuage...
Tendance : Bisexuel
Amour : La confusion...
Date d'inscription : 15/10/2006


Age: 18

Chambre de Kensaki, Sally et Misuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kensaki, Sally et Misuki   Chambre de Kensaki, Sally et Misuki - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:01

" Je ne suis pas attirer par toi...en tout cas pas d'amour, enfin désolé de te dire sa, mais...en faite c'est plus des sensation de,...plaisir que je ressent envers toi...jéspére que tu me comprend, je ne veux pas casser ta relation avec Sally,...cetait juste une sensation de plaisir d'une nuit... "

Basil se sentait génée par ce qu'il venait de dire, et il avait peur de mettre également Kenzaki mal à l'aise, il resta en place devant elle sans rien dire, figé...
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Admin
Kensaki Azuza


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : au pensionnat
Tendance : bisexuelle
Amour : Sally ma princesse
Date d'inscription : 17/09/2006


Age: 17 ans

Chambre de Kensaki, Sally et Misuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kensaki, Sally et Misuki   Chambre de Kensaki, Sally et Misuki - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:06

Elle le regarda.

"Donc si je comprend bien pour toi j'etais qu'une relation d'une nuit"

Au debut elle se sentais un peu flatté qu'il l'ai embrassé mais là ce n'etais plus le cas.

"Pour toi je suis juste un coup d'une nuit et rien d'autre."

Elle s'assie sur son lit ne sachant pas quoi penser de ce qu'il venais lui dire.

"Tu croyais que même pour une nuit j'aurais trompé Sally ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://robzombie.darkbb.com
Basil Hornet

Basil Hornet


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Sur un petit nuage...
Tendance : Bisexuel
Amour : La confusion...
Date d'inscription : 15/10/2006


Age: 18

Chambre de Kensaki, Sally et Misuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kensaki, Sally et Misuki   Chambre de Kensaki, Sally et Misuki - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 3:10

Basil eu un petit sourire, c'est vrai c'est ce qu'il venait de dire, mais sans vraiment le penser, ce n'est pas vraiment sa qu'il voulait dire. Voyant ce qu'elle lui disait, il se rendit compte qu'il lui avait fait du mal...Il s'approcha de Kenzaki, et la prit dans ses bras, cetait une étreinte amical, il voulait se faire pardonner...

" Excuse moi, Kenzaki, je ne voulais pas dire sa...ce que je voulais dire c'est que ce plaisir d'etre avec toi, et apparu cette nuit, c'est vrai que je me suis mal exprimer, méme trés mal...mais c'est parce que je ne savais pas quoi dire, enfin comment te l'exprimer. Méme si je veux etre avec toi, je sais que tu es avec Sally, alors je ne compte pas assister. "


Puis il enchaina en disant-cela...

" De plus, je voulais te dire que tu n'és pas un coup d'une nuit,...en tout cas pas pour moi, tu es surment la premiére personne qui ma accorder son amitié et je t'en remercie, et dire que j'ai fahit gachée tout cela...je suis un vrai salaud "

Basil se leva, les yeux qui brillait, il se rendit compte qu'il avait eu l'attitude d'un vrai perver, un salaud, un moin que rien, un profiteur...etc....
Il se tourna, et commenca à marcher vers la porte, laissant tomber à nouveau ses méche sur ses yeux, il laissa également couler une larme de sa joue, peut etre devait-il revenir comme avant, un mec simple rejettant tout le monde, au moin comme sa, il ne pourrait pas faire de mal...il répliqua alors en s'arretant devant la porte...


" Si tu ne veux plus me parler,...je comprendrai "
Revenir en haut Aller en bas
Kensaki Azuza
Admin
Kensaki Azuza


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 42
Localisation : au pensionnat
Tendance : bisexuelle
Amour : Sally ma princesse
Date d'inscription : 17/09/2006


Age: 17 ans

Chambre de Kensaki, Sally et Misuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kensaki, Sally et Misuki   Chambre de Kensaki, Sally et Misuki - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 4:08

Basil la pris dans ses bras et lui expliqua tous. Kensaki se sentie mal, comme d'habitude elle avais tout compris de travers et c'etais pas la premiere fois qu'elle geulais sur quelqu'un sans raison.

"Tu n'as pas tout gaché Basil, ce n'est pas pour ca que je ne vais plus te parler ni rester ton amie. C'est moi qui me sens mal de t'avoir parlé comme ca, je n'aurais dû, ce n'est pas dans mes habitudes."

Quand elle le vis partir vers la porte elle se leva et se mis devant lui. Elle lui caressa la joue et enleva ses meches de devant ses yeux. Elle vis qu'il avais pleure et se sentais encore plus mal.

"Ecoute je suis désolé de la facon dont je t'ai parlé et je suis sincere et peut être que d'un côté j'ai été flattée que tu m'ai embrassé parce que jamais un garcon c'etais interresé à moi avant mais j'aime Sally de tout mon coeur et pour rien au monde je veux la quitter. Je veux qu'on reste amis je te le dis sincerement car comment te dire ca tu es comme mon meilleur ami et je peux pardonner mon meilleur ami"

Elle le regarda et lui sourie. Elle n'etais pas si mechante que ca.

"Tu veux bien qu'on se fasse un calin en ami ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://robzombie.darkbb.com
Basil Hornet

Basil Hornet


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Sur un petit nuage...
Tendance : Bisexuel
Amour : La confusion...
Date d'inscription : 15/10/2006


Age: 18

Chambre de Kensaki, Sally et Misuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kensaki, Sally et Misuki   Chambre de Kensaki, Sally et Misuki - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:45

Tout était confus, Basil se sentait coupable pour ce qu'il avait dit et pour ce qu'il ressentait, et Kenzaki se sentait coupable de l'avoir juger un peu trop rapidement et de s'etre emporter. Mais méme si elle venait de le réconforter, il se sentait tout de méme coupable. Mais ses paroles avec touché Basil, elle le considérait comme son meilleur ami, cela faisait plaisir à Basil, il n'avait jamais eu d'amis auparavant...

C'est à ce moment la que Basil aperçut Kenzaki devant la porte, elle se mit devant lui pour l'enpecher de partir, c'est vrai que partir comme sa, ce n'était pas trés classe. Elle lui caressa alors la joue et lui dégagea les méches lorsqu'elle fit sa, il détourna le regard pour par qu'ele puisse voir ses yeux qui brillait. Lorsqu'elle lui demanda de se faire un calin d'ami, il eu un petit rire, et s'avanca...


" Oui je veux bien... "


Basil s'avanca et enlaça Kenzaki, il passa ses mains deriére le dos de celle-ci afin de la réconforter comme elle l'avait réconforté...


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Kensaki, Sally et Misuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kensaki, Sally et Misuki   Chambre de Kensaki, Sally et Misuki - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Kensaki, Sally et Misuki
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leche vitrine avec Misuki and Kensaki !
» attend Sally

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Pensionnat Shonem~~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser